• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 16-01-2011 à 15:31

coucou les filles , Cathy , Génial -1,4 kg ! t'es vraiment la meilleur et la plus raisonnable !encoore bravo! oui , moi j'ai vraiment du mal à m'y remettre mais promis demain je reprend tout et je serais plus sérieuse ! non, les images c'est pas moi qui l'ai fais pas aussi doué ! je les prend sur internet ! Laurisa moi aussi je mange à la cantine tous les jours , les repas sont équilibré ! y'a juste à composée matin et le soir , mais je n'ai pas de leçon à te donner car j'ai fais n'importe quoi depuis noél , mon probléme moi c'est que j'aime presque tout ! c'est pas mieux! Agora,c'est super que tu viennes nous rejoindre, ça fait plaisir! en plus ta super bien perdu , génial !pose la question à l'équipe de JMC pour tes vertiges c'est pas normal ! peut étre as tu perdu trop vite ou tu as un manque de quelque chose ! la wiifit c'est génial et ya toute sortes d'exercices et de la gym ! en tout cas n'hésite pas à venir sur le forum on attend de tes nouvelles plus souvent ! clin d'oeil à Dominique, Cachalotine, Evelyne, Granny, Grenouille, Mariethé, Kinou, Marie85, Heolette, Canard, Momo, Monika, Amatchi, Esperansa, Papillon, Dom, et Cyrille ! et tous ceux j'ai pas nommé venez nous rejoindre sur le forum ! bon dimanche à tous ! :-* :-* :-* :-*

cachalotine - 7 kilos perdus, encore 8 à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 16-01-2011 à 14:06
Coucou les filles,

Laurisa, fais comme moi, fais jouer les équivalences. Tu peux aller dans le menu à gauche "Bonus", tu as une liste des équivalences possibles.
Tu n'aimes pas les salsifis? Remplace les par des courgettes! :) Le tout est d'essayer de varier au maximum ton alimentation pour éviter les carences et la monotonie.
Je fais aussi comme Dominique, je m'inspire des repas des autres jours. Le principal est de garder en tête : une entrée (crudités ou potage), une viande ou un poisson (maigre si possible), des légumes, des féculents (midi OU soir), un fruit ou un laitage (midi OU à soir) et tes 45grs de pain à répartir dans la journée.
Et surtout oblige-toi à tout noter, ça aide vraiment!

AGORA, bienvenue parmi nous! C'est pas cool ta phobie dis donc?! Tu la traites?
En tout cas, sens-toi à l'aise parmi nous, fais comme chez toi ;)

Papillon, ca fait plaisir de te relire! J'espère que tous tes soucis de santé sont derrière toi maintenant... ALlez, on se remet en selle!

Cathy, rien à dire ;) Félicitations, tu es la bonne élève de la semaine... Tiens, je vais me mettre à donner des bons points maintenant :P

Miette, Grenouille, Dominique, Evelyne, Amatchi, Esperansa, Momo, Granny, Marie-thé, marie85 (???), Cyrille et les autres, bon dimanche!


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 16-01-2011 à 13:12
bonjour a toute ,laurisa quoi moi il y a un repas que je n'aime pas je le remplace par un qui me plait tu regarde un des menus des autre semaine et ça devrait aller courage et tien bon,agora24 bonjour et bien venue cher nous tu est la bien venue ,je croit que au début on n'a pas écrie directement non plus ,tu a commencer quand ? a tu beaucoup a perdre,et pour la fatigue et les vertige je ne peux pas t'aidé je n'est pas u ça ,je vous embrasse toute et cyrille aussi

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 16-01-2011 à 13:11
coucou!!
laurisa! moi en general pour les legumes que j'aime pas je prend pas et je me débrouille avec ce que j'ai dans le congel ou en conserve, si tu n'a rien d'avance prevois d'acheté quelques conserve d'avance, et pour la viande quand je vais faire les courses je raye sque j'aime pas et voit avec mon cheri si il a envi de quelque chose d'autre. la faisselle je cour pas trop apres non plus, un pot de fromage blanc, ou des yaourts suffisent.
agora ravie que tu es osé venir dans le forum :) et sache qu'ici tout le monde est bien venu ;) surtout que tu as commencé en meme temps que nous! c'est un peu inquietant tes vertiges :-S tu mange assez au moins ?
bisous tout le monde bon dimanche!!

agora24 (24) répond Posté le 16-01-2011 à 11:37
bonjour à toutes je vous lis presque tous les jours mais je n'osais pas écrire,je sais,c bète;à part à grenouille avec qui je corresponds par msn.Laurisa,je suis un peu dans ton cas,puisque j'ai demmarré à 123 kgs et j'en suis à 109!mais,je suis tres fatiguée,j'ai des vertiges,je voulais savoir si vous aussi,vous vous sentez fatiguées.du coup,pas possible de faire du sport,je suis trop faible.moi aussi,j'aimerais bien investir dans une wii car,comme je suis agoraphobe,je ne sors jamais de chez moi.J'esssaierai de vous donner de mes nouvelles plus souvent,si vous voulez bien m'accepter.Bon courage à toutes et à bientot

laurisa (91) répond Posté le 16-01-2011 à 10:47

coucou c'est encore moi je suis studieuse ce matin et comme j'ai décidé de rattaquer à fond je me suis imprimé le menu de cette semaine plus celui de la semaine prochaine et j'ai aussi imprimer la liste de courses et justement je me pose la question de comment faire si on n'aime pas un truc je voudrais savoir comment vous faites dans ce cas ?
comme le dit jmc le forum est là aussi pour s'aider, se soutenir mais aussi pour se refiler des petits trucs et astuces.
donc j'ai vu que cette semaine je n'aime pas : la faisselle, le maïs chaud (jamais goûté), les salsifis, chou frisé jamais goûté, le blé cuit, les côtes d'agneau, la purée de potiron jamais goûté, les coeurs de palmiers, les endives chaudes et les moules.

oui je sais je n'aime pas grand chose mais vous devez être comme moi quand on cuisine on fait pour la famille donc je me vois mal leur faire des salsifis ils n'aimeront jamais ça !
bref je voudrais savoir si vous prévoyer à l'avance les équivalences ? de plus moi 4 jours par semaine je mange à la cantine scolaire puisque c'est mon métier les menus sont faits aussi à l'avance et je ne me vois pas cuisiner le matin et m'emmener ma gammelle les menus sont en général équilibré avec des légumes donc je fais au mieux.
désolé si je vous embète avec toutes mes questions.

laurisa (91) répond Posté le 16-01-2011 à 09:59

je vais de ce pas m'imprimer le menu de la semaine prochaine je vais faire le 1200 et m'y tenir sans écarts.
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET BON DIMANCHE A TOUS !!

laurisa (91) répond Posté le 16-01-2011 à 09:56

coucou à toutes juste un petit mot vite fait pour vous féliciter ! bravo à toutes et de gros bisous pour ce beau dimanche. hier on a fait une promenade et mon grand à fait du vélo avec papa qui court à côté c'était super !!

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 16-01-2011 à 06:39

coucou les filles, pour moi ce matin -1,4kg, inutile de vos dire que je suis ravie, surtout que cette semaine j'ai du beaucoup prendre sur moi pour ne pas craquer. Mais bon , j'ai à nouveau une motivation d'enfer, pourvu que ça dure jusqu'au bout....
Papillon , heureuse de te retrouver, tu as eu un coup de mous, mais tu vas te reprendre, viens nous voir on est une bonne équipe.
Miette, je vois que tu as du mal a t'y remettre , allez un petit effort toi qui sait si bien nous motiver. Tu as toujours de très belles image, c'est toi qui les fait ?
Evelyne, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien même si tu as du mal avec le régime, fait nous un petit coucou ça me rassurera....
Je vous embrasse toutes très fort et je vous souhaite de passer un bon dimanche.

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 16-01-2011 à 02:44
je vous dit bonjour les filles comme il est 2h37 ,miette bien trouver ton texte sa résume bien,papillon bon retour j'espère que tu va mieux,cathy c'est très beau ou tu a été et avec le soleil en plus ,et bravo pour celle qui on perdu continuer comme ça,et pour celle pour qui sa n'a pas marcher cette semaine ne vous décourager pas on va les avoir c'est kilo je vous embrasse toute très fort :-* :-* :x :x


861 - 870 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?