• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 15-01-2011 à 08:26

coucou tout le monde!!! debout le dedans!!
bon la pesée suis contente de la balance mais un peu moins de moi lool
-1kg super non?? sauf que j'ai pas été très serieuse, sauf le jour ou j'ai recu du monde a la maison vous y croyé a sa?? mdr j'ai une lasagne :p (allegé a ma facon) un regal!!
donc sa fait -11.6 kg et reste 11.4kg s'ayé a passé la moitié du poids a perdre!
sinon kinou moi aussi je te deconseil dukan meme si le regime marche tres bien il est dangereux un ami de la famille l'a fait il c cassé la jambe et la sa ne se repare pas :s donc ... jle conseil a personne.
cathy: TU ES UN AMOUR !!! tu sais trouvé les mots pour tout le monde :) jte souhaite d'arriver a tes fin ;) et pour la pizza :s je priviligirais les vraie :p lol je sais suis gourmande avec un petit rattrapage sa se rectifie bien
laurisa: maintenant que tu as crevé l'abces sa devrais se decoincé au niveau regime :) allé courage et comme dit cathy trouve toi un poids palier pour faire une pause sinon tu va jamais en voir le bout :)
cachalotine: courage pour les soldes !!! moi j'ai rien trouvé :D et evelyne et moi on a bien perdu car on se soutien beaucoup par msn sa donne un coup de pouce en plus jvous assure ;)
bisous tout le monde et bon week end !!

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 15-01-2011 à 08:20
bonjour les filles et cyrille,merci granny et merci a toute vous est toute très gentil avec moi merci beaucoup ,moi j'ai une gros baisse de moral depuis hier et j'ai besoin d'un peu de temps pour remonter la pente ,et pour le régime j'ai perdu 300g cette semaine c'est pas beaucoup mais j'aurais voulu un peux plus ,et je souhaite que ça a marcher pour vous bonne journée a toute et gros bisou a toute :-* :x :x ,evelyne,cathy,grenouille,granny,laurisa,miette,cachalotine,kinou,heoletteet cyrille

granny (epernon, 28) répond Posté le 15-01-2011 à 06:19
X( kinou,surtout ne te remets pas au régime dukan,mon fils l'a fait il a eu des problèmes de santé,dominique je pense beaucoup à toi,le régime ne doit pas etre ta préoccupation majeure en ce moment,j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner prochainement, :-q cathy,tu as un sacré courage,moi hier je suis allée aux voeux du maire:petits fours et champagne égale omelette blanche ce midi!laurisa dit-toi que chaque jour qui passe nous rapproche du printemps,cachatoline bravo il y a bien des courageuses parmi nousje monte sur la poison tout à l'heure :-S a part hier soir j'ai été sérieuse toute la semaine bah,qui vivra verra ;je vous embrasse toutes à bientot :-* :-* :-*

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 15-01-2011 à 00:15
bonsoir les filles ,il est un peu part mais je voulais dire merci a cachalotine,laurisa et cathy pour vos message de réconfort sa ma touche beaucoup et vous l'avez fait juste au moment ou j'en n'est le plus besoin merci 1000 fois et a demain bisou a toute

cachalotine - 7 kilos perdus, encore 8 à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 14-01-2011 à 21:20
Coucou les filles,

Laurisa, tu écris "je me sens plus légère", tu vois c'est un bon début ;)
Allez, à fond ma belle, c'est parti pour la fonte des kilos!!!

Cathy, merci pour le retour sur la pizza, je pensais l'essayer aussi, mais du coup, je vais peut-être tenter autre chose!
Je suis assez d'accord avec ton analyse, il faut savoir être ferme avec soi-même, sans être toutefois trop dure. Les petits plaisirs sont là pour combattre les moments de lassitude. Kinou, moi aussi, je suis accro aux petits carrés de chocolats le soir, mais je compense par un fruit en moins dans la journée :)

Pour ma part, cela fait un moment que je ne suis plus que la "trame" des menus JMC et je cuisine en fonction de mon inspiration et de ce que j'ai dans le frigo.

Grenouille et Evelyne, super vous avez déjà bien perdu!

Dominique, bon courage, on pense à toi...

Sinon pas encore eu le temps d'aller faire les soldes, j'essaierai la semaine prochaine. Bien que je ne pense pas avoir à nouveau perdu de taille, ce sera que pour le plaisir du coup ;)

Miette, Marie-thé, Cyrille, Heolette, Granny, Marie, Esperansa, Momo et toutes les autres je vous souhaite une bonne soirée et bonne chance pour demain avec la Vilaine! :)

laurisa (91) répond Posté le 14-01-2011 à 20:37

cathy : merci bcp de ton soutien tu as raison dans tout ce que tu écris.
dominique bon courage et de gros bisous ...
c'est clair que le temps ça met le moral à rude épreuve on est bien mieux quand il y a du soleil !
bon moi je vais mieux car on a parlé avec mon hom et crevé les non dits et dit les problèmes je me sens plus légère et mieux il a dit qu'il ferait des efforts.
de gros bisous à toutes !

Cathy - 15kg encore 10 à perdre. (68) répond Posté le 14-01-2011 à 20:09

he bien les filles, je vous déconseil fortement la pizza JMC, je me réjouissais tant et bien ce n'était vraiment pas bon. La prochaine fois je m'en ferais une de régime à ma façon...
Dominique, courage ...je sent bien que ça ne va pas trop....je pense à toi et à ta maman....

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 14-01-2011 à 19:42
bonsoir les filles et cyrille merci pour tout c'est belle image que vous avez mie sa mais du soleil sur le forum,je vous souhaite bon courage pour la pesé de demain et courage pour la suite de votre régime je vous embrasse toute très fort ,cathy,evelyne,grenouille,granny,miette,cachalotine,heolette,laurisa kinou,marie-thé,marie,cyrille et toute les autres

Cathy - 15kg encore 10 à perdre. (68) répond Posté le 14-01-2011 à 14:03

dites les filles , ce soir je teste la piza JMC, cette recette me laisse très septique mais je vais la tester ( j'ai pas manger de féculent à midi pour compenser) et je vous dirait...

Cathy - 15kg encore 10 à perdre. (68) répond Posté le 14-01-2011 à 13:46

cachalotine tu as bien raison , rien de tel que le soleil pour remonter le morale et donner envie de sortir et de bouger.
Bravo heolette , une taille en moins c'est super continue comme ça.
Marie thé, c'est vrai que le soir si on reste réveillé longtemps on a envie de pleins de cochonerie, moi quand je sent que c'est trop fort je me fais des légumes à croquer avec une sauce au fromage blanc...heureusemnet je me couche assez tôt et bien souvent je me met devant la tété mais je m'endors très rapidement.
Grenouille que dit tu là, ton parcour est super, tu es presque à la moitier, bravo continue comme ça ...moi je te sent très motivé, tu vas y arriver courage, tu es jeune et je t'admire d'avoitr su trouver le bon régime ( quand on est jeune souvent on s'oriente vers des régime bizard et à la mode)
Kinou , comment peut tu envisager dukan, je trouve que c'est un des régime le plus dur à tenir , il est si loin de la réalité de la façon que l'on mange habituellement , inévitablement dès que tu te remets à manger du pain blanc et de façon différente , tu reprend et très vite (je l'ai déja testé). Amoins que tu te sente capable de manger comme ça à vie...et en plus dernièrement il on dit que c'était dangereux pour la santé...à toi de voir. Tu sais le régime JMC marche si on le suit bien et moins je pense que c'est le plus facile et le moins frustrant à suivre.
Evelyne, dès que j'ai un petit moment je t'écris.
Je vous embrasse toutes, passez une bonne journée


881 - 890 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?