• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa -4kg (91) répond Posté le 17-01-2011 à 21:19

bon j'ai modifier mon pseudo pour me motiver aller bonne nuit à toutes et gros bisous !

laurisa (91) répond Posté le 17-01-2011 à 21:07

coucou les filles,
cathy sympa ce que tu manges mais un poussin ?? euh tu es sûre ? lol ! donc ce soir j'ai pris radis 2 anchois (d'apéro tout petit) steack haché et purée de brocolis.
si j'ai faim je prendrais un yaourt 0 %.
courage évelyne tu vas reprendre le régime et y arriver gros bisous soit forte ! dominique c'est génial ces bonnes nouvelles pour ta maman je suis bien contente pour toi de gros bisous et bon courage à toi aussi.
j'embrasse toutes les autres je ne cite personne de peur d'en oublier et aussi notre cher cyrille ! merci à vous tous gros bisous !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 17-01-2011 à 19:08
bonsoir les filles et cyrille,marie je suis triste de se qui arriver a ton mari je vous souhaite bon courage et je suis de tous coeur avec vous, laurisa félicitation continue comme ça tu est bien repartie tien bon,evelyne je sait que c'est pas facile pour toi mais tien bon on est avec toi ,et pour ma maman elle va mieux sa fait deux jour que elle a retrouver c'est esprit elle re mange comme il faut mais l'hopital les services ne sont vraiment pas bon mon pere n'a toujours pas vue un docteur sur une semaine ,je vous remerci pour tous le soutient que vous m'avez donner je vous embrasse toute très fort :-* :-* :-* :-* :-* merci

granny (epernon, 28) répond Posté le 17-01-2011 à 18:51
;) bienvenue à agora ,evelynes ne te laisse pas faire moi,ma belle famille m'a tourné le dos quand mon mari nous a quittés les enfants et moi,pourtant c'est lui le fautif,ils ont vu les enfants quand ils le voulaient mais en vieillissant les enfants ont coupé les ponts sans que j'intervienne,il y a toujours une justice;bonjour à marie-thé,à marie,cathy,ce midi j'ai mangé une salade de cresson du filet de porc cuit à la bière avec endives et poire cuiteavec le roti après,30g de pain 30g de tomme de montagne,une clémentine;à 4heures un café ss sucre et un petit carré de chocolat noir;ce soir ce sera une soupe maison sans p de t avec un oeuf dedans et 100g fromage blanc ss mg çà devrait le faire j'embrasse toutes les autres :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-01-2011 à 18:37
MERCI les filles, j'ai envoye un message a mon ex belle mere et belle soeur je leur ai dit que je coupais les ponts avec eux. Il on eu le culot de dire que il avait rien dit non mais c est eu qui boivent comme des trous et c est moi qui me fait des films. la journée c est bien passe j'ai eu grenouille et domi toute la matine et aprs midi et il mon rebooste et vous aussi et je ne me suis ps venge sur la nourriture. Et oui j'ai eu une belle lecon comme ca j'ai compris et en plus j'ai appris une bonne ce midi, il parait que apres avoir mis mes enfants a l ecole (un peu cru mais desole) j'ai des mecs qui vient matin et midi pour me faire baiser et les faires payer et que j'etais une putain et que mes enfants vont coucher souvent sans manger, j'ai halluciné et j'etais en rage et en colere mais je ne les ai pas appeler pour moi c est totalement fini avec eux. J espère que ma semaine de regime va etre positif car depuis un mois j'ai perdu que 800g vu tout les ecarts que j'ai fait. Mais maintenat grace a vous je suis rebooster pour un nouveau depart merci a toutes les filles vous vous etes vraiment mes amies merci encore


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 16:49
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ?

J'ai créé un nouveau groupe !
Rejoignez moi et venez apprendre ou partager vos connaissances :-) Photos, vidéos, gifs, moteur de recherche ... ils n'auront plus de secret pour vous !!
Pour en savoir plus rendez-vous dans "mes groupes" (dans la colonne de gauche).

A bientôt

Cyrille

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 17-01-2011 à 15:59
tien laurissa bonne idée je t'écris aussi ce que je mange aujourd'hui:
petit déj : un grand bol de lait écrémée avec cacao sans sucre - 60g pain intégrale - 15g beurre allégé 25°/- 20g de spécialité fruitière sans sucre ajouté (même petit déjeuné tout les matins). à midi : 1 poussin au four choux frisé (1 cuill à soupe de crème allégé), carottes, tomates, champignons, 100g pâte cuite - 1 fomage blanc sur lit de fruit allégé - 1 pomme - (pas d'entrée aujourd'hui) ce soir j'envisage: 1 soupe (maison toujours car c'est bien meilleur) une salade avec, mâche, 100g haricot blanc , tomate et une boite de thon avec vinaigrette allégée (ma salade préférée...j'adore) 1 yaourth allégé - 1/2 mangue
voila , je prend après les repas une boisson avec 50g lait et chicoré et je mange mon fruit a se moment là si non j'aurais envie de grignoter., si ça ne sufit pas à enlever mon envie de grignoter je croque 1 ou 2 carottes ou des asperges.
Laurissa , je suis ravie que tu te prennes en main, tu verras les résultats seront là. A la cantine as tu les choix entre plusieurs entrée ou plats ? Il faut te méfier de la grasse caché ( celeri rémoulade...)

laurisa (91) répond Posté le 17-01-2011 à 14:51

coucou !
evelyne je te fais de gros bisous et te souhaite plein de courage. Essaye de ne pas culpabilisé surtout ces gens là ne sont pas intelligents s'ils parlent comme ça aller courage et surtout si ça ne va pas viens papoter on t'aidera du mieux qu'on peut !
merci à cathy de nous booster tout le temps moi j'ai repris du poil de la bête comme on dit et ce matin pesé et oui j'aime bien me pesé en début de semaine et résultat 120,8 encore 700 g en moins donc j'ai presque tout reperdu ce que j'avais repris donc on peut presque dire que je redémarre comme avant sans la période des fêtes lol !
bref j'étais contente ce matin ça motive de voir la balance en moins. donc ce matin petit déj un café au lait + sucrette + 1 tranche de pain de mie grillé + 1 portion de beurre + 1 yaourt sucré (je n'avais rien d'autre) + 1 peu de jus d'orange.
ce midi à la cantine : céléri rémoulade tomates, boeuf bourguignon carottes vichy fromage et je n'ai pas pris le flamby au chocolat j'ai demandé une pomme bien non ?
voilà si j'ai faim je prendrais une 1/2 banane à 16h00 ce soir j'ai prévu radis, steack hachés avec purée mousseline yaourt 0% et une compote.
gros bisous !

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 17-01-2011 à 12:38
Evelyne , c'est incroyable ce que tu nous raconte là...tu n'as vraiment pas de chance, évite ces situations et concentre toi sur toi et tes enfants , il faut que toute ces méchancetés te laisse de marbre, tu sais bien que tu es une bonne maman, face à la maladie de ta fille , il te considère comme la coupable idéale, il ne se rende pas compte le mal qu'il vous fond ( surtout à ta fille , la pauvre , elle doit culpabiliser à fond..)
Soit forte ma puce essaye de les ignorer. courage, je t'embrasse.

marie-thé (42) répond Posté le 17-01-2011 à 12:28
Evelyne, pense a tes enfants surtout et ne te laisse pas faire, je sais que ça ne doit pas être évident a vivre,mais te dire de vilaine choses devant tes enfants ce n'est vraiment pas intelligent de leurs part, parle avec nous il vaut mieux pour ton moral, bisous


841 - 850 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?