• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 16-01-2011 à 02:15

coucou Papillon , contente de te revoir , ça fait plaisir ! comment tu vas ? j'espére que tes soucis de santé s'était pas trop grave !ta bien fait de revenir on est la pour se motiver et se soutenir !et surtout se remonter le morale ! allez courage !

papillon (57) répond Posté le 15-01-2011 à 23:21
bonsoir a vous je ne me suis pas connecter depuis un bail , petit souci de sante ,pas de moral se qui fait que j ai même mis le régime de cote . maintenant j ai repris les klg que j avais perdu , je suis vraiment dégoutée :( :(( . c décider je reprend le régime , et surtout je note tout se que je mange . je ne suis pas du tout encourager a la maison .j ai vraiment tout laisser tomber , la gym , la marche du dimanche matin , l , aquagym . maintenant j , en ais marre, je me reprend. cela me remonte le moral de vous lire . granny hier soir je suis allez au repas des vœux du maire , repas très copieux , je n , ai pas pu résister , la tentation était trop forte .bonne soirée a vous a demain pour un petit coucou ;)

miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 15-01-2011 à 22:27

coucou les filles , moi rien perdu mais heureusement rien repris !Heolette ,j'adore tes photos de bord de mer ça fait vraiment réver et donne envie d'étre en vavance! super presque 2 tailles de pantalon en moins , bravo! Granny , ça se précise avec ton roi , je te souhaite plein de bonnes choses !profite de la vie! Cathy, ta super bien perdu et tu t'y tiens bien , courage ! oui la wiifit c'est génial je l'ai eu pour noél et j'adore ! super ta photo de ta ballade ça ressemble vraiment à une photo de vacance avec le beau ciel bleu !Grenouille , t'a super bien perdu et la encore un kilo ! bravo !continue! Laurissa je crois que tu culpabilise trop ! si on fait un écart on essaye de rattraper au mieux ! mais faut rester zen et surtout pas s'en vouloir , car c'est pas bon pour le régime!allez courage , on est là !Momo, moi j'ai un mari qui est fana de galettes ç'est au moins la 10iéme, j'en avait fini avec le chocolat et là c'est galette , bonjour le régime !super pour ton kilo de perdu ! ta été plus raisonnable que moi ! Marie thé, courage tu vas y arriver ,essaye de te coucher plus tot , ç'est important le sommeil aussi !Evelyne ta super bien perdu aussi ! allez plus que 8 ! courage ! moi pas encore envie de faire les soldes , quand je vais en courses , je vois déja la foule et ça m'encourage pas du tout ! clin d'oeil à Dominique pour qui j'ai une pensée positive , Cachalotine, Kinou, Marie85, Monika, Amatchi, Esperansa, Papillon,Dom et bien sur Cyrille et tous les autres ! :-*

cachalotine - 7 kilos perdus, encore 8 à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 15-01-2011 à 21:29
Bonsoir les filles!

RAS niveau balance pour moi, ni gagné, ni perdu, mais ça va, je m'y attendais...en règle générale, j'ai remarqué que je ne perds qu'une semaine sur 2.
Ce midi, on a déjeuné en famille chez ma mère. Il y avait à manger pour un régiment, j'ai cru que j'allais exploser!!! D'ailleurs ce soir, je n'ai même pas terminé mon menu rattrapage, c'est pour dire... :P

Grenouille, félicitations tu as parcouru la moitié du chemin, allez on tient jusqu'au bout!

Laurisa, super contente de voir que tout s'arrange pour toi, et plus encore. C'est génial que ton mari t'accompagne!!! Et pour la barre des 100kg, je suis d'accord avec Cathy, tu te sentiras tout de suite beaucoup mieux. Psychologiquement et physiquement. Je suis sûre que tu vas y arriver et plus vite que tu ne le penses... on parie? ;)

Cathy, bravo tu es passée sous la barre fatidique des 100! Et tu as surtout perdu 15kg!!!
A ce rythme là, tu vas atteindre ton objectif bien avant nous!

Momo, ton poids actuel est celui que j'aimerai atteindre ;) Tu es sûre que 55 kilos est ton poids de forme? Je n'ai pas pesé ce poids depuis mes 18 ans, hihihi!!!

Kinou, bonne décision d'oublier Dukon :) J'ai aussi la wii, mais j'ai du mal à en faire, je préfère les cours collectifs pour me motiver :(

Evelyne, Dominique, Miette, Granny, Cyrille et toutes les autres, j'espère que vous allez bien et je vous dis à demain!

Cathy - 15kg encore 10 à perdre. (68) répond Posté le 15-01-2011 à 19:25

Je vous met une photo de nous ce matin , sur le pont pieton de huningue qui travers la France et l'Allemngne, il y avait pleins de canards, signes et oiseaux sur le bord du rhin , on se serait presque cru en vacances...

Cathy - 15kg encore 10 à perdre. (68) répond Posté le 15-01-2011 à 19:16
coucou les filles, aujourd'hui je suis partie tôt avec toute ma petite famille , on a fait les soldes en Allemagne et en Suisses...pas trop de folies mais quelques bonne affaires...C'est presque domage de faire les magasins quand il fait si beau....du coup je me suis pas pesé...on verra demain matin.
Grenouille bravo , vraiment je suis contente pour toi, tu sais toi aussi tu es super, tu apporte un peut de jeunesse, d'insouciance et de fraicheur à notre forum. Je suis très contente que toi et Evelyne vous vous soutenez sur msn, moi j'aimerai bien mais vraiment pas le temps et en plus lorsque j'aurais un peut de temps le soir , mon homme me veut tout à lui...
Laurissa, heureuse de constater que tu te remets sur de bonne rails, je trouve que la bar des 100kg c'est très bien comme objectif, tu verras comme tu te sentiras mieux ( moi je viens juste de passer en dessous), et en plus si ton homme s'y met...tu n'as plus d'excuses....
kinou, ravie de voir que tu as exclu le régime dukan, ça me rassure, c'est plus raisonnable. ça me plait bien de t'entendre parler de tes exploit sur la wii, je sais que c'est très physic, moi je n'arrive vraiment pas a trouver le temps ( c'est peut être une excuse car je suis un peut fénéante...)
Momo , géniale... tu sais c'est normal que tu perde moins vite, tu as si peut à perdre.
Miette comment vas tu ? j'espère que tout va bien ...
Dominique ...courage, je pense à toi
Bon je vous embrasse toutes très fort.


momo me revoilou (40) répond Posté le 15-01-2011 à 15:35
bonjour à toutes et tous..ce matin, oh!bonne surprise - 1kg :D des écarts, mais comme mardi j'ai fait journée diète (gastro),ça a aider!
débutée le 4 oct à 69kg et aujourd'hui je suis à 64,6ks,un petit -4,4kgs, mais quel changement dans la silhouette,ça m'encourage pour la suite, j'ai encore 10kg à perdre.
je n'ai pas eu le temps de vous lire, mais je vous dis bon courage et espoir pour tous vos soucis,il faut croire à des jours meilleurs, bisous.

kinou62 -1kg encore 12kg à perdre! (barlin, 62) répond Posté le 15-01-2011 à 14:01
coucou!!à tous et toutes!!!
non non les filles je le referais pas !!!marre d'etre frustrée je l'avais fait avant le dukan mais vous avez raison pas bien!!!!faut juste que je me recentre et que j'arrete la chocolat!!!! X(
bon sinon rien perdu ce matin mais j'ai les abdo qui font mal donc j'ai vraiment travailler avec ma wii!!!!!yes remotivée grace à vous merci ! :-q :-*
merci cathy pour tes petits mots ,granny te faches pas je le fais pas!!!!! :^>
courage domi on pense à toi!!!! :x
laurisa super cette semaine allez bon weekend à toi!! ;)
grenouille c'est super votre chemin avec evelyne !!!!bravo les filles!!! :-q
bon bizous et bon weekend à toutes (celles que j'oublie!!!!grenouille,cachalotine etc....)BON WEEKEND A TOUTES ET TOUS :-* :-* :-* :-*

laurisa (91) répond Posté le 15-01-2011 à 10:43

j'ai oublié de vous mettre ce matin pesée je n'ai pas reperdu mais comme je m'étais pesé dans la semaine et que j'avais perdu déjà 1kg200 normal donc contente on y crois début de régime 124 kg et aujourd'hui 121,5. j'aimerais me fixé comme objectif la barre des 100 kg donc -22 kg ça peut le faire aller bon week end !

laurisa (91) répond Posté le 15-01-2011 à 10:40

bonjour les filles ! bon j'ai retrouvé mon moral pour le régime et en plus mon hom est avec moi car il a dit qu'il devait perdre aussi vendredi matin d'ailleurs il a été courrir. la seule chose négative ce matin c'est que cette nuit j'ai mal dormie réveillé de 3h à 8h du mat mal au genou et au dos. ce matin on va ranger le sapin et s'il fait beau cette après midi on va faire une ballade.
bon week end à toutes et aussi à cyrille et gros bisous !


871 - 880 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?