• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cachou (60) répond Posté le 18-01-2011 à 17:49
agora
ton régime est 'suicidaire' vas voir ton médecin au plus vite et tu t'étonnes d'avoir des vertiges!!!!!

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 12:53
Bonjour à vous toutes et bienvenue à toi Agora :)

Je vous souhaite une très bonne journée ;)

Cyrille

agora24 (24) répond Posté le 18-01-2011 à 10:56

bonjour à toutes et à cyrille.Laurisa,je suis dans ton cas puisqu'on a toutes les deux plus de 50 kgs à perdre;je perds plus vite que toi car j'ai eu la grippe(-5 kgs ) et la semaine d'apres une gastro(- 4 kgs) en plus je suis à 900 cal car je n'ai pas beaucoup d'appétit.voilà ce que j'ai mangé hier:2 bols de café au lait écrémé+2 autres cafés ss dans la matinée,à midi un steak haché purée de carottes et un yaourt ,à 16h une orange et le soir une assiette de potage fait maison ,2 petits-suisses et une mangue.je ne prends pas de petit-déjeuner,pas d'entrée et pas de pain.en fait,si je pouvais,je me nourrirais que de laitages et de fruits!pour le reste,je me force.quelquefois,j'ai peur de tomber dans l'anorexie.Pour mes vertiges,je vais voir le toubib,mais je pense que c'est nerveux car je suis dépressive et sous traitement à vie.Je m'aperçois que vous mangez toutes le double de moi,comment faites-vous?de plus,j'ai des problèmes de lombaires,donc pas de gym,ni de marche!Pour l'instant,je me fixe comme objectif 95 kgs,ensuite stabilisation et je reprendrai pour descendre à 80 kgd:à mon age(53 ans)ça suffit.bon,maintenant que je vous ai bien saoulé,je vous souhaite du courage et une bonne journée à tous

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 18-01-2011 à 09:10
laurissa, tu ne devinera jamais moi aussi je me suis pesée et +1kg mais t'inquiète c'est pas possible , c'est les mauvaises surprise quand on ne peut s'empècher de se peser trop souvent ...c'est très mauvais pour le morale mais moi je n'en tient pas compte car je sais bien que c'est impossible, on verra bien samedi....
granny , evelyne je trouve que vous mangez peut en volume...
J'ai un énorme repassage, je vous laisse .bisou.

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-01-2011 à 07:05
coucou les filles, hier j'ai ete couché a 19h30 j'avais des papilons devant les yeux et je voyais trouble surement la fatigue et le stress. Mais sa va, je vais vous dire ce que j'ai mangé hier matin: un bol de café avec un peu de lait 30g de pain complet et 4g beurre a midi: salade , tomate farcie et 110g riz basmati et un yaourt nature a 16h un gateau au amande et au soir une paupiette de volaille et une pomme de terre et une part de gateau a la banane et en journée bu 4 café voila mon repas hier. J'espère que vous allez tous bien et je pense a vous toutes a chaque instant a tout a heure je vais dejeuner bisous et merci les filles

laurisa -4kg (91) répond Posté le 18-01-2011 à 06:57

oh les filles j'ai fait une chose ce matin qui va me ruiner le moral de cette journée après mon pipi et la grosse comission je me suis repesée et là surprise j'étais remonté à plus de 122 ce n'est pas possible de prendre 2 kg en une journée où j'ai fait attention et en une nuit où alors ma balance commence à dérailler...
bon aller je vais essayer de penser à autre chose.

granny (epernon, 28) répond Posté le 18-01-2011 à 06:55
:(( bonjour les filles,mon café me manque je dois attendre 8h pour aller faire une prise de sang pour le diabète et je dois etre à jeun,ptit dej:2cafés ss s 50g pain1 yaourt 1pomme,ce midi filet mignon,chou chinois ,fromage de brebis 2kiwis ce soir je finis le potage et 60g de viande de grison et 1clementine à 4hcaf' ss s et1carré de chocolat,je devrais maigrir avec çà!on verra samedi;dominique contente que ta maman aille mieux,laurissa moi aussi j'ai perdu ce que j'avais repris pendant les fetes,marie tiens nous au courant, :-S pauvre papillon l'arthrose fait souffrir j'en sais quelque chose et depuis très longtemps ;je vous embrasse bonne journée :-* :-* :-* :-*

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 18-01-2011 à 06:46

coucou les filles
Je vous ferais dire que le poussin c'est délicieux, vous devriez essayer...lol ...
Evelyne, je vois que tu as pris les bonnes résolutions, éloigne toi des ces gens ignobles ,cachalotine a raison , si ces gens sont si virulent est ce bien raisonnable que tes enfants les voient....va savoir ce qu'ils vont leur raconter....ça pourait les perturber et leur faire du mal s'ils parlent mal de toi...
Dominique, enfin des nouvelles positive, super!
gros bisous à toute, passez une bonne journée.

papillon (57) répond Posté le 18-01-2011 à 00:36
bonsoir a tous , je sais il et tard mais je suis rentrée a 20 heure de l , hôpital pour mon scanner . sa peut allez , il mon dit se que je savais déjà , mes douleurs provienne de l arthrose . le médecin ne comprend pas que je suis arranger comme sa pour mon age . ils veulent me faire des infiltrations pour l , instant je continue les anti inflammatoires , on verra bien .bonne idée d écrire se qu on mange , alors voila se que j ,ai manger : matin 30gm de pain complet , 1 cac de confiture , 1 cac de pro active , 1 g café. midi haricots verts , 1 cac de pro active ,100gm de pomme de terre a l ,eau , 125gm de saumon fume cuit au micro onde avec du citron , 30gm d , abricots secs , 1 g café . soir 1 bol de potage maison sans feculent , 30gm de chaource , 50gm de pain complet , 1 demi mangue , 1 tisane . voila maintenant il et tard et j ai faim , je vais me coucher pour ne pas faire de bêtise que je vais vite regretter. a demain bonne nuit. martine

cachalotine - 7 kilos perdus, encore 8 à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 17-01-2011 à 21:55
Coucou les filles,

Super Laurisa, tu es à fond!
Voilà mes repas de la journée :
- Petit Déjeuner : 1/2 bol de lait 1/2 écrémé et céréales + un verre de jus d'orange
- Déjeuner : Salade de mesclun, noix, sauce balsamique, onglet échalote, carottes en rondelles braisées, pont l'évêque, 1 cracotte
- Dîner : Potage de légumes, filet mignon de porc oignon, salsifis au paprika, riz, sveltesse 0%

Marie85, je suis désolée que les nouvelles ne soient pas bonnes pour toi :(
Tu es sûrement très entourée, mais si tu as besoin de réconfort, n'hésites pas à venir. C'est toujours plus facile de se confier à des "presque" inconnues.

Evelyne, ils sont malades dans cette famille!!! Coupe les ponts, rien de bon ne sortira de ces personnes. Tes enfants sont contents de voir leur grand-mère? Parce que vu ce que tu en dis, ce n'est peut-être pas un mal qu'ils ne soient pas trop en contact avec eux...

Dominique, enfin de bonnes nouvelles. Tant mieux!

Cathy, c'est quoi cette histoire, tu manges des poussins!!!! ARRRRGHHHHH :P

A toutes les autres, je vous embrasse et bonne soirée!


831 - 840 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?