• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 11-10-2011 à 07:34
Coucou,

Je vais mieux ( le rhume est terminé) cependant aujourd'hui je n'irai pas à la piscine car il y a grève des transports et dans ce cas on sait quand on part, on ne sait pas quand on rentre, et chargée avec mes affaires c'est la galère.
Ca va me manquer, vendredi je nagerai plus.

Oui je suis un peu équipée en huiles essentielles, mais je ne connais pas grand chose.
J'ai commencé avec l'huile d'arbre à thé qui est bien pour les petits boutons et puis ça m'a intéressée, mais comme tous les médicaments ce n'est pas sans risques.

A demain car je pars plus tôt ( cause grèves)
:-* :-* :-*

fran_abc répond Posté le 10-10-2011 à 09:24
@Manou,
encore un mot, le spectacle Brassens était vraiment génial,j'ai passé super soirée...

@Véro,
Tu es parée pour tous les petits maux d'hiver, moi j'avoue que je n'y connais rien en remèdes je fais confiance à mon médecin... C'est vrai que lorsqu'il fait moins beau, on a tendance à se renfermer à l'intérieur..
Bonne journée et biz

fran_abc répond Posté le 10-10-2011 à 09:20
@Manou,
Belle perte aussi pour toi 400 gr super, ne désespère pas tu viens tout juste d'arrêter de travailler, il faut que tu prennes tes marques... moi la première année que j'ai arrêté, j'étais pas très bien non plus le travail et les collègues me manquaient, j'ai bien essayé de donner des cours d'alphabétisation à des étrangers, ça me plaisait bien mais au bout de quelques mois l'association pour laquelle j'étais bénévole n'a plus eu de subsides et a arrêté de fonctionner donc j'étais de nouveau sans rien, alors j'ai reussi à organiser ma vie pour ne pas m'ennuyer et je me suis raccordée à Internet... tout comme Satine ça m'occupe bien mais pas autant de temps tout de même... Il faut absolument que tu trouves un pôle d'intérêt qui te motives et qui t'occupes le temps sinon tu auras du mal à te trouver bien... mais rassures toi c'est normal quand on a travaillé toutes sa vie de se trouver un peu "à rien" au moment de la retraite, tu vas t'organiser et ça va aller... bisous bisous

@Petitjean
Ben oui finalement ce n'est peut être pas plus mal de perdre progressivement mais ne t'inquiètes pas tu as les clés de la réussite et surtout en faisant autant de sport que toi tu devrais pouvoir tenir le coup mais les muscles sont plus lourds que la graisse alors c'est aussi peut être cela.... ce qu'il ne faut pas faire c'est retomber dans nos travers d'avant et même si tu reprends un peu il faut tout de même vite réagir (facile à dire je sais de quoi je parle) pour stopper. :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 09-10-2011 à 22:00
Bonsoir,

Aujourd'hui c'était les 50 ans de ma belle-soeur, un peu arrosé mais rien de méchant et ce soir je suis au citron chaud.
Je suis fan aussi des huiles essentielles, mais suis un peu débutante, alors pour éviter les "bobos " de l'hiver je ne sais pas quoi faire, ( je sais aller mieux, quand ils sont déclarés,
j'en ai pas mal à la maison : lavande, eucalyptus ( globulus et radiata) saro, ravintsara, niaouli, citron, arbre à thé et certainement d'autres, j'ai toujours sur moi on roll on anti coups et bosses, et un anti maux de tête.
J'ai un gros livre ma bible des huiles essentielles, mais n'ai pas tout lu

Ce weekend, donc vu en avant première Monstre à Paris ( dessin animé en 3d) avec Vanessa Paradis, M, et Gad Elmaleh, très joli, vraiment .
Repas indien chez une copine qui a un petit resto, ensuite piscine ( je suis restée 2 heures mais je n'ai pas beaucoup nagé , j'ai fait du bavardage avec les maitres nageurs (j'étais un peu patraque), ensuite juste un petit concert avec un groupe de Montmorency ( Reprises de chansons diverses. Voilà

Bravo Manou et Satine pour cette perte.

Je vais aussi moins sortir quand il va faire plus froid ( j'hiberne un peu).
Cependant j'ai ma petite fille un weekend sur 2, et ma fille est bloquée à la maison, alors je compense, avec plaisir.

A demain je repasse ( en forme)
Bises :-*



PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 09-10-2011 à 21:27
Bonjour, à vous toutes.
Je tient à vous féliciter. En effet nous avons commencé ensemble et vous perdez encore du poids alors que moi j'ai tendance à en reprendre du poids en voulant stabiliser depuis le début mai.
Au sujet de la météo... Dans le Sud-Est, même si les températures ont chuté et le mistral souffle fort, il fait encore 24°C à l'intérieur (sans chauffage)
Contre les rhumes qui se finissent presque toujours pour moi par des bronchites avec cortisone et antibiotiques je fait une cure de gelé royale en ampoule. Apparament cela fonctionne bien.
Bonne continuation à toutes.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 09-10-2011 à 15:49

hello :D

@manou, le mauvais temps arrive, je vais être plutôt casanière et bouger moins, sauf pour faire les magasins ;) le matin je m'occupe de la maison et l'après -midi c'est l'ordi, je suis accro à internet et je suis bonne cliente pour les achats sur le web :)j'essaye de me brancher à partir de 13h30 jusqu'à 18h avec parfois du mal à raccrocher et cela en principe tous les jours et ça m'occupe je ne vois pas le temps passer ;) ! on est loin l'une des autre éparpillées mais ça ne nous empêche pas de créer un lien qui nous permet de nous soutenir dans les bons et les mauvais jours, la preuve ça va bientôt faire un an que notre groupe existe et il y a toujours quelqu'un pour le faire vivre ;)comme ça on à fait connaissance à distance :D elle est pas belle la vie!!! :D

françoise avec l'âge on doit se tasser... comme tu dis ça nous arrange pas ;)le tout c'est de garder le moral et de faire comme si de rien était avec nos petits bobos de tous les jours et ça ne va pas s'arranger en vieillissant ;)

bizzzzzzz les filles :-*

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-10-2011 à 10:51

bonjour
je me suis repesée ce matin car j'étais surprise de ma perte et bien non c'est bien 400grs que j'ai perdue
francoise et ta soirée musicale, BRASSENS en est tu satisfaite , vero tu avais des proget de divertissement toi aussi as tu passer une bonne journée
satine bravo pour la perte et je vois que tu es prevoyante pour le rhume
ce que je remarque c'est que vous etes d'un dynamiste incroyable toutes les trois je n'ai vraiment pas cette vitalité qui vous habite en plus je ne sais pas encore vers quoi me tourner pour occuper ma retraite il faut que je me remue un peu mais vous lire me stimule un peu alors surtout n'arreter pas
je vous souhaite un bon dimanche , moi déjeuner chez ma belle fille pas d'ecart repas très équilibré comme toujours pas de surprise
bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 08-10-2011 à 23:35
Bravo Satine pour ta perte, 500 gr c'est super, par contre bienvenue au club "-3cm" moi aussi j'en fais partie, c'est bizarre tout de même toutes la même diminution de taille malheureusement ça n'arrange pas notre IMC
Fait attention aux refroidissements mais tu as le remède miracle à ce que je lis...
Je n'ai pas de chauffage non plus dans la maison mais la température est de 18°5 si on bouge ça va, si on reste en place c'est un peu juste...
Bonne soirée à toi et aussi bonne nuit; :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 08-10-2011 à 17:11

coucou! :D

c'était piscine ce matin! mais à l'extérieur ce n'est pas la même température que la semaine dernière :( malgré la choucroute etc... -500g pour cette semaine :D moi aussi on m'a mesurée cette semaine je suis comme véro j'ai perdu 3cm :-O , alors c'est prise de sang pour vérifier plein de truc!

avec le refroidissement je reprend les infusions et un petit en-cas, ça cale bien et permet de tenir jusqu'au soir!

comme je ne chauffe pas encore la maison et c'est un peu humide je pulvérise des huiles essentielles qui assainissent et tuent les microbes et évitent les rhumes par contre je prends des doses homéopathique pour éviter la grippe ça fera la 3ème année que je le fait et c'est très efficace, mon mari réticent au début ne peu plus s'en passer, et ma mère et ma fille vont le faire cette année, l'année dernière mon mari et moi nous n'avons même pas eu un rhume de l'hiver avec cette méthode que j'ai fait toute seule sans médecin!

bon je vous laisse, je vais quand même faire une petite chaude car dans le bureau ou je suis la température est à 17° et j'ai 2 pulls et une paire de chaussette comme en plein hiver ;)

biz satine

fran_abc répond Posté le 08-10-2011 à 11:49
Coucou les filles, statut quo aussi pour moi, je pense que les petits en-cas de 16 heures bien que "autorisés" sont de trop il faudra que je les supprime si je veux continuer à perdre... mais rien de grave non plus, lundi je retourne chez la diet. on verra ce qu'elle me dit...
Pour le tennis c'était super bien nous sommes restés de 14 heures à 23 heures 30 et sommes partis avant la fin du dernier match... Bien oui je suis restée française de coeur et sur papier d'identité aussi... ma nationalité me plait bien et je n'avais pas envie de devenir belge... ce que j'ai été quelques mois car par mariage j'étais belge et j'ai fait les démarches pour redevenir française... une copine française qui s'est mariée un an après moi a la double nationalité (la loi avait changé!) c'est bien aussi...
Ce soir nous allons voir un spectacle Brassens... 30 ans qu'il est décédé, c'est son neveu ou petit neveu qui chante ses chansons...
Ici aussi il fait froid et humide tu as raison Satine c'est le temps parfait pour attraper des mauvais rhumes, voire bronchite...
Soignez vous bien et bon week end à tout le monde :-* :-*


991 - 1000 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?