• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 31-10-2011 à 07:06
Bonjour,

Me voilà, hier je suis allée en banlieue sud, en famille, c'était un joli dimanche et ça va comme c'était en famille plus facile de refuser des choses j'ai mangé la moitié d'une part de flan coco.

Satine, je crois aussi que j'aimerai l'aquabike, mais il n'y en a que dans la piscine un peu plus loin où je connais personne.
Tu as une chance folle d'être dans cette région, je l'adore, les plages sont superbes.
L'heure supplémentaire est difficile pour moi, dans l'autre sens je préfère.
Pour le site WW, ils ont tout changé et je n'aime pas leur nouvelle façon. Comme tu as les réunions tu vas certainement te faire des copines en vrai.
J'avais perdu toutes les "copines virtuelles " à la refonte du site.

Manou, ok pas de pesée, c'est normal , tu y arriveras un peu plus tard

Petitjean toujours : quels sont les compléments que tu prends ? ça peut aider ?

Bisous à tous
VV

satine80 (quend, 80) répond Posté le 30-10-2011 à 16:15

coucou!

personne aujourd'hui? je suis allée sur le site WW, ce n'est pas trop motivant,pour les forums il n'y a pas de quoi rajouter des gifs ou des images! c'est triste :-S je suis déçue ça n'a rien à voir avec celui de JMC beaucoup plus clair et plus gaie ;)

une petite photo de la plage de quend!

satine80 (quend, 80) répond Posté le 29-10-2011 à 13:49

A NE PAS OUBLIER NOUS DORMONS 1 HEURE DE PLUS :-q

satine80 (quend, 80) répond Posté le 29-10-2011 à 13:45

salut les filles et garçon :D

voilà c'est fait ce matin séance d'aquabike, c'est génial,pour la 1er il nous a expliqué comment faire,il y a plusieurs figures aujourd'hui ça n'a pas été trop rapide, je me suis inscrite pour la semaine prochaine ou ça va démarrer sérieusement, j'étais en forme en sortant mais maintenant je me sent sur les rotules ;) pour toi véro je pense que ça te plairait!

alors ce matin , pesée, je n'ai rien perdu, en rentrant de la piscine je me suis repesée pour voir la différence, alors avec petit déj et 45 mn de piscine = moins 600g, ça vaut le coup :D de se bouger :-q

véro, je te souhaite d'atteindre ton objectif de 80kgs pour la fin de l'année tu peu y arrivée avec le sport que tu fait ;)

manou, niveau nourriture c'est sûr que tu va avoir des hauts et des bas ça passera :-*

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 29-10-2011 à 10:58
bonjour
pas de pesée ce matin j'ai fait une semaine pas très " catholique " , il faut absolument que je me reprenne ce serai dommage de perdre tous les efforts que j'ai fait jusqu'a présent
VERO tu vois que tes efforts portent leurs fruits , tu vas arriver a ton objectif j'en suis sue bon courage
SATINE elle est bizarre ta voisine car je pense qu"une perte de 25kgs ca se voit tout de meme, fiche toi d'elle et continue bravo pour tes efforts :P :P :
PETITJEAN tu continues tes efforts c'est super , tu parle de compléments alimentaires dit nous en plus s'il te plait , merci pour le joli paysage :D :D
le moral se stabilise un peu mieux , c'est dur et difficile d'accepter l'absence mais il faut bien, FRANCOISE va bientot rentrée et va nous réjouir de toutes les belles choses qu'elle aurra vu et mangée elle va nous rapporter un peu de soleil j'espère B-) B-)
a bientot bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 29-10-2011 à 07:53
Bonjour,

Jour de pesée, bon et bien, -300g je suis contente.
Je n'ai pas du tout noté mes repas, je reprends le programme avec les menus 1200kcal, j'ai vraiment envie d'être sous les 80 kilos à la fin de l'année, c'est faisable.
Hier je suis allée devinez....à la piscine et j'ai pas trop mal nagé mais sans vrai programme, juste la brasse, mais pour y aller je suis descendue à pieds ce qui fait du sport en plus
Et vous alors ?

Petitjean tu prends des compléments , c'est quoi au juste ? Je vois que tu es toujours à fond dans le programme, sincèrement bravo.

Satine, Pour ta voisine, ce n'est pas des lunettes à ce stade là, qu'il lui faut c'est une canne blanche, parce que 25 kilos et 3 tailles en moins ça se voit !!!
Tu nous raconteras ta séance de vélo, je n'ai pas eu d'aquagym cette semaine et ça m'a manqué.

Manou , j'espère que tu vas, le mieux possible, je sais que ce sont des moments difficiles.

Françoise tu vas nous revenir, tu m'as manqué

Bises à tous



satine80 (quend, 80) répond Posté le 28-10-2011 à 15:30

coucou :D

demain c'est la pesée et le vélo en piscine, il faut que je sois à 8h45 à l'ouverture dur dur il faut que je me lève de bonheur X(

@petit-jean, c'est bien d'être toujours motivé, mais toi tu est actif, tu as des collègues qui voient ta transformation pour moi retraitée ma famille est loin et ma voisine n'a pas vu que j'avais perdue 25kgs je pense qu'il faut qu'elle change de lunettes ou c'est de la jalousie! ;) superbe ta photo! :-*

@véro, pour la réunion WW, je vais essayer de m'habiller toujours avec un jeans ça pèse quand même 700g!de toute façon je vais me fier à ma pesée du samedi à << ;) poil ;)>> c'est plus léger ;)
bon je vous laisse il y a un super soleil et il fait doux j'en profite je vais faire de la marche sur la plage B-)

à demain :-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 28-10-2011 à 11:26

Coucou les filles. ;)
Comme Véro je vous encourage à avoir une activité régulière :D . De plus la natation est le meilleur sport pour muscler tout le corps(dixit un ancien pompier). Pour ma part je continue le footing tous les deux jours avec 10 à 11 kms à chaque fois avec en plus des randonnées comme vous pouvez voir sur la photo prise dimanche dernier (La date n'est pas bonne car mon appareil est en panne et efface la date à chaque fois que je l'éteind)Ces derniers temps j'avais pris jusqu'à 1,5 kg mais depuis je prends des compléments alimentaires d'hyves Rocher et j'avoue que ça me réussi assez bien car ce matin j'en suis à - 2 kg.
@ Satine. Si WW t'aide à te remotiver. Pourquoi pas ! Pour ma part je suis toujours hyper motivé et je suis encouragé en ce sens par mon entourage famillé et professionnel. C'est vrai que la motivation c'est une grande partie de la réussite d'un régime. C'est pourquoi je vous encourage toutes à perséverer.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-10-2011 à 08:06
Bonjour,

Satine, tu vas très vite trouver tes marques dans le site WW.
Je crois qu'effectivement nous mangeons "léger" mais notre corps à besoin d'un peu de gras.
Quand on va aux réunions WW il vaut mieux ne pas mettre de jean's, de bottes, mais des choses légères...sinon on se prend 2 ou 3 kilos vite fait.
La natation muscle, quand comme moi on en a pas fait pendant des années et qu'en 2 mois j'y suis allée 2 fois par semaine en nageant 500m minimum chaque fois.
Il y a bien longtemps j'étais partie en vacances seule pendant une semaine, je n'avais ni enfants , ni compagnon alors je nageais et je nageais ; en rentrant mon corps était sculpté...dommage je n'ai pas continué !

Manou, j'espère que tu vas du mieux possible.

Françoise rentre je crois en milieu de semaine, elle sera reposée, avec des jolies choses plein la tête.

Petitjean reviens nous voir de temps en temps

Bises :-* :-* :-*


satine80 (quend, 80) répond Posté le 27-10-2011 à 18:12
coucou :D

je ne sais pas assez nager pour faire comme toi véro, dès que je n'ai plus pied je panique :( je ne savais pas que la natation musclait aussi vite! en tout cas profite! ;)

c'est vrai que les réunions apportent un plus, déjà ça me fait bouger, je voie du monde et il faut manger tous les aliments correspondants aux points journalier c'est suivant des critères définis! pour ma part je ne mange pas assez de laitages et de matières grasse alors qu'il en faut quand même, il y a plein d'aliments que j'avais oubliés, d'autre part tu te pèse habillée avec les chaussures et je n'était pas à jeun comme la pesée du samedi, ça augmente la balance d'un coup mais ça je le savait!pour le site il y a eu un bugs pendant 2 jours, ça remarche normalement aujourd'hui, il faut si retrouver ce n'est pas évident la 1er fois,aujourd'hui j'ai rentrée les 1er données et je commence à me familliariser c'est pas mal!

manou, es ce que ton moral remonte un tout tout petit peu :-*

notre françoise ne va pas tarder a rentrer elle va en avoir des choses à nous raconter ;)

bizzzzzzzzz à vous deux satine :-*




941 - 950 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?