• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 09-11-2011 à 18:14
Bonjour à tous,
Petitjean, je ne suis pas fan de footing, quoique dans ta région ça doit être mieux qu'à Paris. Bienvenue si tu fais de la natation. Hier j'ai du arrêter à cause d'une crampe au mollet, dommage j'étais bien partie.

Satine, as tu vu que le Touquet fait une Thalasso spéciale Weight Watchers ? ...Il y a 3 dates, ça à l'air sympa, je ne pourrais pas y participer car c'est pendant les bilans, j'aurai bien aimé y aller.

Françoise, toujours dans le tri des photos ? Vas tu mieux ?

Manou j'espère que tu as profité de ta ballade avec ton mari

Joellec à bientôt

:-* :-* :-*


PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 08-11-2011 à 16:21
Bonjour les filles... Non pas de dégâts mais il était temps que cela s'arrète car dans le Sud-Est il ne pleut pas souvent (ça faisait presque 3 mois sans une goûte de pluie) mais quand il pleut ça ne fait pas semblant ! :-S
C'est bien Véro de faire de la piscine. C'est le meilleur sport car c'est le plus complet pour tout le corps. A ce propos... Si cet hiver il pleut trop souvent je vais sans doute faire de la natation moi aussi. Je te comprends quand tu dit que c'est comme une drogue car ça l'est aussi pour moi au niveau du footing.
Au sujet de la stabilisation, je pense que cela se passera mieux pour vous que pour moi car vous perdez doucement (mais sûrement). Pour rappel, j'ai perdu 22,6 kg en 24 semaines ! Mais en phase de stabilisation,lorsque je fais une petit écart, c'est très vite la sanction avec à la clé le lendemain 2 à 3 kg pris que je met un à deux mois à reperdre! Ainsi je suis sûr que votre patience à long terme sera récompensée.
Bises

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 08-11-2011 à 07:31
Bonjour,

Superbes photos Petitjean, j'espère que ça va vite s'arrêter ces inondations , c'est éprouvant, pour toi y a t'il des dégâts ?

Satine, et non la piscine ne ferme pas, c'est une piscine qui sert pour les écoles et lycées... elle avait fermé l'été d'avant et nous allions dans la ville voisine, je me sentirai très mal s'il fallait abandonner cette activité, c'est devenu une "drogue" pour moi, vendredi ce sera fermé, je compenserai par dimanche.

Françoise , comme tu dis, je crois que l'on est prévenu(e), c'est à vie qu'il nous faudra faire attention (un peu moins qu'aujourd'hui), comme je suis vraiment plus "gourmet" que gourmande je cherche des bonnes choses pour recevoir, "light" ; ce n'est pas facile, car le gras exhausse le goût.
Pour le sucre lorsque je fais des trucs sucrés je diminue vraiment les quantités, même mes confitures, grosso modo je divise par deux , mais pour le moelleux j'utilise l'agar agar (une algue ) ou aussi des pommes. Par exemple j'ai fait des confitures de framboises, ça reste un peu liquide, pour 600g de jus j'ai mis 2 pommes cuites mixées ce qui permet d'avoir un truc qui tient, pour la conservation je ne sais pas trop, car je ne garde qu'un mini pot.
Voilà les recettes de Mamie Véro.
Bon je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous


fran_abc répond Posté le 07-11-2011 à 22:36
bonsoir à vous,
Petitjean, je pense très fort à toi, j'espère que tu n'as pas eu trop de dégats chez toi,merci de passer nous voir et de nous envoyer des photos magnifiques... si tu as du mal pour la stabilisation faut pas demander pour nous, nous allons avoir une stabilisation qui va s'éterniser vu le temps que nous mettons à perdre nos kilos, enfin on est prévenues... la stabilisation n'est pas plus facile... en résumé on devra faire
TOUJOURS très attention car les kilos peuvent toujours revenir... il nous faudra toujours être vigilant(e)s. mais tu as raison aussi il faut avoir une activité physique qui nous plait, je pense que pour beaucoup d'entre nous c'est la piscine...

Bisous à tout le monde et à bientôt.

satine80 (quend, 80) répond Posté le 07-11-2011 à 16:05

coucou!

c'est vrai petit-jean j'ai vue les infos mais je n'avait pas fait le lien avec toi pour les inondations! est tu touché dans ton habitation? c'est catastrophique ça revient trop souvent!je te souhaite bon courage, je voie que tu en as avec les kms que tu fait!

françoise, mais moi aussi je me sent fatiguée en ce moment je me couche tôt ce n'est pas mon habitude!

véro, tu bat les records de présence en piscine, moi j'y retourne vendredi et samedi, car ici se sont les horaires d'hiver et ça va fermer du 14/11 au 16/12 ré ouvert pour les fêtes et refermeture jusqu'aux vacances de février 2012 X( ça va me manquer! et toi ça ne ferme pas?

:-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 07-11-2011 à 14:13

Oups! J'avais oublié de légender ma précédente photo... C'est pris dans la calanque du Dévenson que j'ai faite en randonnée (19km et 1229m de dénivelé positif) Magnifique !

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 07-11-2011 à 13:02

Coucou les filles :D Je suis toujours là ;) Mais ces derniers temps si vous avez regardé les informations télévisées vous savez qu'à Bagnols-sur-Cèze (Gard) où je demeure nous avions des problèmes d'inondation. A part cela ça va ...Le soleil vient de poindre de nouveau ses rayons et j'ai pu courir mes 11 kms après une semaine d'abstinence forcée. Au sujet du poids ça stabilise avec difficulté et rigeur mais j'y arrive avec parfois de grandes variations (inexpliquables)! Bravo à toutes celles qui continuent à être motivées même si vous ne perdez pas ou peu de poids. Même avec les écarts inévitables, je vous encourage à rester déterminées. Pour les autres qui ont été tentées de tout arréter, rien n'est perdu, vous pouvez avec une activité physique à votre convenance vous sentir mieux dans votre corps et ainsi mieux dans votre tête pour repartir encore plus motivées. Sachez que je suis de tout coeur avec vous pour y être passé avant vous. Bises :-* :-* :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-11-2011 à 07:49
Bonjour,

Ouahou, je vois que vous êtes super motivées, avec vos gifs et photos.
J'avoue que j'aime beaucoup mais que bien souvent je n'ai pas trop le temps, de chercher...hi hi hi.
Weekend " sportif" vendredi soir piscine jusque 22 heures, samedi matin club de piscine pour la petite, et dimanche matin, elle a voulu y retourner avec une copine à elle, nous sommes restées 3 heures dans l'eau ( perso j'ai plus monté et descendu les escaliers pour voir si tout se passait bien que nagé)
Il fait très gris, venteux, un temps de novembre quoi ( je ne suis pas fan du tout de ce mois)
Pas de nouvelles de Petitjean, mais comme il court beaucoup
Joellec non plus ne donne pas de news, mais elle doit être en congés

Bisous à vous :-* :-* :-*


fran_abc répond Posté le 06-11-2011 à 19:24
Coucou Satine,
J'aime bien ton illustration d'aujourd'hui on dirait moi cet après midi, j'étais bien installée dans mon fauteuil si bien que je me suis endormie... faut dire que depuis mon retour de vacances (et deux fois une heure d'hiver...) je me reveille toujours tôt...

Pour ma sauterelle, comme tu dis, il s'agit d'une mante religieuse et elle devait faire 7 à 8 centimètres... elle était impressionnante...

Bisous et bonne soirée à tout le monde

satine80 (quend, 80) répond Posté le 06-11-2011 à 14:13

houps! j'ai oubliée de vous souhaiter un bon dimanche! ;) :-* satine :-*


901 - 910 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?