• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 19-10-2011 à 16:10

salut les filles :D

W W je l'ai déjà fait 3 fois en réunions et comme véro je ne suis pas allée à la stabilisation, donc j'ai tout repris, je sent que ma motivation est en train de s'éfriter en ce moment :^> alors je m'accroche, peut être que WW me donnera un coup de fouet pour redemarer car en ce moment <<je patine<<,de toute façon je connais tous les trucs pour perdre du poids depuis le temps... il faut que je retrouve le déclic :( le principal déjà c'est de maintenir ma perte de poids!

tu part quand en grèce françoise?

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 19-10-2011 à 15:29
Bonjour,

Satine, j'ai fait WW avant, il y a 5 ans, et j'avais perdu 20 kilos, sauf que je n'ai pas fait la stabilisation, et qu'ils ont refait tout le site internet et que c'était difficile de retrouver les copines, j'ai ré essayé mais plus la magie, pourtant c'est un super programme, s'il te faut ça va y !
Juste avant de venir ici, j'ai fait 1 mois de "clinique du poids " et bien mais seule et archi seule devant son programme, il me faut plus de convivialité. Mais c'est un bon programme aussi, pas un truc farfelu.

Françoise , tu es dans les derniers préparatifs pour ton voyage, j'espère que les grecs vont vous laisser revenir.

Manou nous pensons à toi
Bises à vous


fran_abc répond Posté le 19-10-2011 à 10:24
@Manou
Comment vas tu? comment gère tu l'absence? comme le disent Véro et Satine, si tu veux parler, on est là...
Je t'envoie tout plein de courage ;)
A bientôt

@Satine
Contente de te retrouver... si tu penses que t'inscrire à WW va t'aider, fais le, moi je sais que m'inscrire à la clinique de l'amaigrissement m'aide ne serait-ce que de rencontrer un nutritionniste et une diététicienne mais pour dire les choses, je continue à suivre JMC c'est un plan alimentaire qui me convient... le reste est le petit coup de pouce qui te relance alors si WW te fait le même effet tu vas repartir vers la perte de kg; en tout cas c'est un travail de tout les instants sur notre moral non?
Le sucré appelle le sucré aussi il faut que tu reprennes tes bonnes habitudes

Bisous à tout le monde

satine80 (quend, 80) répond Posté le 18-10-2011 à 17:23
coucou :D

me revoilà :D triste nouvelle pour la perte de la maman de manou!

@ manou, ta maman vivra toujours en toi et dans ton coeur si tu as besoin de parler n'hésite pas nous sommes là! :-* bon courage :-*

ma motivation s'effrite après toutes les bonnes choses mangées, les mauvaises habitudes ne sont pas oubliées malgré tous ces mois passés à faire attention!

aujourd'hui, 2 oeufs et chou fleur 1 yaourt ça ne fait pas beaucoup de calories ça ;)!!!

j'ai vu sur internet des promos pour weight watcher, 30€ pour 3 mois sur internet ça me tenterai bien une nouvelle inscription! peut être que ça me remotiverait!j'avoue qu'il ne me faudrai pas grand choses pour me jeter sur des sucreries X(

@françoise et véro, bravo pour votre poids de perdu c'est toujours ça ;)

bizzzzzsatine



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 17-10-2011 à 07:40
Bonjour,

Manou,
De tout coeur avec toi, ce sont des moments difficiles, reste auprès des tiens, et n'hésite pas si tu as envie de t'épancher vers nous.


Satine , tu vas maintenant oublier les gâteaux, et revenir dans tes pénates
Françoise , oh alors là si tu as mangé trop, c'est que c'était bon et je te connais un peu tu feras attention plus tard.
Joellec et petitjean à bientôt
Bisous :-* :-* :-*
VV

fran_abc répond Posté le 16-10-2011 à 20:40
Manou, de tout coeur avec toi, quel que soit l'âge, la perte d'un parent nous rend orphelin... je t'envoie plein de courage pour continuer, j'espère que ta famille t'aidera à passer ce mauvais moment mais perso j'ai perdu mes parents il y a longtemps mais ils me manquent toujours...

Satine, pour toi c'est nettement moins triste et si tu as mangé trop de gâteaux, tu seras plus raisonnable dès ton retour et tout rentrera dans l'ordre...

Véro, c'est vrai que le week end a été magnifique, moi aujourd'hui j'étais au repas de l'association avec laquelle je pars en Grèce et j'ai aussi bien trop mangé... mais à part la crème brulée du désert, je n'ai pas fait trop d'écarts mais rien qu'au repas, j'ai mangé deux fois de trop...

Bisous à tout le monde...

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 16-10-2011 à 19:28
bonsoir
je ne vous ai pas oublier mais je viens de perdre ma mère
pas de pesée bien sur pour cette semaine
je vous laisse a bientot
bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 16-10-2011 à 18:58
Merci Satine d'être passée, c'est super sympa.
Super beau temps ici, vraiment joli weekend
Bisous
Vv

satine80 (quend, 80) répond Posté le 16-10-2011 à 17:16
Coucou :D Du cote de Nantes je suis sur l IPad de ma fille je n ai pas trouvée les accents X( pour moi pas de pesée, je me sent lourde, trop de gâteau et de resto! :^> Je rentre demain! Voyez je ne vous oublie pas <X satine :-*


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 15-10-2011 à 20:17
Bonjour,

Merci Petitjean d'être passé par ici, j'ai encore ( sauf gain au loto) une bonne dizaine d'années à travailler avant d'être en retraite, et déjà je me dis que je ferai ci ou ça en retraite, il me faudra vivre jusqu'à...plus d'âge.
Francoise , tu as vu toi tu as évacué 200g moi 100g. Il me reste encore environ entre 12 et 15 kilos à me débarrasser, à mon rythme 2 ans, à ton rythme 1 an.
Pas d'anniversaire en vue avant novembre, celui d'Alexie, ça va car personne ne boit de ce côté ( mon gendre que du whisky), une invitation cool aussi et mon marchand de vin part jusque fin novembre au Japon( pour le Beaujolais).
Voici je suis toujours motivée, à la piscine les maîtres nageurs m'ont surnommé "la motivation"

On y arrivera doucement mais sûrement
Bisous
A plus



971 - 980 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?