• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 15-10-2011 à 18:52
bonsoir à tout le monde,
Petitjean, merci de ta visite toujours appréciée tu as raison pour la retraite, on a le temps de faire plein de choses qui nous font plaisir, ce n'est que du bonheur mais le temps passe si vite...mais Véro a encore un peu de temps avant sa retraite!...
Résultat balance, un petit 200 grammes qui me font réussir mon objectif à court terme, descendre d'une dizaine... la dernière était le 18 décembre donc 10kg en 10 mois, une moyenne de 1 kg par mois, finalement pas si mal... à mon rythme... il faut encore continuer néanmois... et vous???
Bisous et j'espère que vous avez bien profité de cette belle journée...

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 15-10-2011 à 11:52
@ vero95_amour, je te confirme qu'à la retraite on n'a pas le temps de faire tout ce que l'on veut car on prends plus de temps et on engrage plein de choses qu'on n'a pas pu faire avant. Je te souhaite une bonne retraite.
@toutes les autres j'ai envie de dire "continuez à être motivée pour perdre du poids et prenez bien soin de vous"
Biz :-* :-* :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-10-2011 à 23:56
Bonjour à vous,

Ouf bilan terminé depuis ce matin , il ne restait plus qu'à le mettre en formes.
Je suis allée ce matin faire l'aquagym le prof m'a trouvée tonique. On a beaucoup travaillé les abdos, et là juste maintenant j'ai un coup de barre.
Oh que non je n'ai pas le temps de m'ennuyer, et en retraite je ne sais pas si j'aurai le temps de faire tout ce que je souhaiterai.
Je file me coucher mes yeux se ferment tous seuls
Bisous :-* :-* :-*

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 12-10-2011 à 14:26
c'est encore moi je voulais dire se n'est pas mal du, tout d'etre au coin du feu
:D :D :D manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 12-10-2011 à 14:24
bonjour
vous avez raison les filles etre au coin du feu c'est mal du tout je peux vous l'affirmer,
le rayon de soleil chez nous est vraiment très très pale mais enfin c'est toujours ca
vero dans mes potages de légumes je met toujours des courgettes mon mari n'aime pas ca mais moulineés il ne s'apercoit de rien et il mange . je vous quitte il faut que j'aille a l'hospital j'ai ma mère qui est hospitalisée et elle ne va pas bien je vais rejoindre ma jeune soeur
bisous :-* :-* :-* a demain manou

fran_abc répond Posté le 12-10-2011 à 12:57
Bonjour les filles et Petitjean,
Aujourd'hui petit rayon de soleil, ça fait du bien... mais pas très chaud tout de même faut mettre un peu de chauffage... on va pas encore parler de printemps, c'est trop loin (en tous cas pour moi)... mais l'automne est aussi une belle saison avec de belles couleurs et je pense qu'on a du mal à se faire au froid tellement on a eu de beaux jours juste avant... Bon positivons... et puis il y a les projets de voyage pour Joëllec, Satine et même moi... le coin du feu pour Manou c'est bien aussi... avec un bon bouquin... le pied...Toi Véro, tu es toujours en mouvement et tu n'arrêtes pas de courir pour ton boulot... alors je pense pas que tu t'ennuies?
Voilà bonne journée à vous sans oublier Petitjean... bisous à tous


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 12-10-2011 à 08:56
Bonjour,

Joellec cool les vacances aux Antilles. Attention aux bonnes choses, mais tu dois te sentir mieux, maintenant.
Satine , bon voyage, et vers Nantes, c'est sûr qu'il fait meilleur. Tu prends de l'homéopathie en prévention ?
Manou, allez c'est trop joli un feu de cheminée, et les bonnes soupes (sans féculents) on remplace les PDT par des courgettes, et on minci
Françoise tu as raison de faire confiance à ton médecin, le mien est débordé, et me laisse faire, il sait que si c'est grave je ne joue pas les apprentis.
Petitjean J'adore que tu viennes nous voir, j'espère que ton poids va se stabiliser, sinon
comme dit Françoise tu as les clés.
Bises à tous
VV :-* :-* :-* :-*

joellec (13) répond Posté le 12-10-2011 à 08:15
Bonjour ,je constate que pas mal de gens sont un peu enrhumé,courage dans 6 mois c'est le printemp.Je n'ai pas pu trop me connecter,car en ce moment j'ai beaucoup de boulot et comme je travaille en horaires decalees j'accuse un peu de fatigue.Question kilos ça va bien,malgré les semaine precedentes,j'ai l'impression de stabiliser,et je me pese beaucoup plus regulierement,mais je pense que mes prochaines vacances aux antilles vont etre un sacré challenge,car entre le ti punch et le planteur sans oublier les accras risque maximun pour moi,mais dans la joie et la bonne humeur.J'ai vue que certaines regions commencent a avoir froid,mais j'ai la chance comme Petitjean de vivre dans le sud et pour l'instant les journees sont tres tres agreables. A TRES BIENTOT GROSSES BISES A TOUS

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 11-10-2011 à 18:11
bonjour les filles
il fait froid c'est epouvantable la fraicheur est rentrée dans les maisons si cela continu je vais allumer ma cheminée a part ca pas grand chose le rhume s'installe tout doucement c'est la saison de se faire des soupes de légumes bien chaudes
a demain bisous :-* :-* :-* manou

satine80 (quend, 80) répond Posté le 11-10-2011 à 16:00

coucou :D

j'ai pris aujourd'hui ma première dose homéopathique anti-grippe, je commence plus tôt que d'habitude il a déjà pas mal de gens malade comme véro!

je part demain chez ma fille, mais je vous suivrait de loin j'emmène l'ordi. ;) pour l'alimentation cela ne va pas être light ont est trop nombreux pour faire plusieurs plats,je suis chargée de bonbons et de gâteaux comme d'habitude pour eux, il faut voir à quelle vitesse ils engloutissent tout! mais moi je n'y touche pas :(( la météo devrai être plus clémente en loire atlantique qu'ici, ça fait 3 jours que nous avons beaucoup de vent :-S et le temps est gris :-S c'est tristounet :(

:-* satine


981 - 990 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?