• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-10-2011 à 22:22
Bonsoir à vous,

Oui j'aime la natation, et je crois que j'ai toujours aimé ça, mais je n'ai pas toujours pu en faire, et puis là une grosse envie de me bouger, et , et : ma petite fille de 8 ans qui m'a battue sur 25 m, (ce que mes filles n'étaient jamais arrivées à faire)... De plus elle me dit " tu as vu Mamie, je t'ai humiliée " ...du coup un petit truc m'a boostée.
Maintenant je suis vraiment accro, de plus mon corps est complètement transformé, j'ai des muscles aux bras, alors qu'avant ça pendouillait, je découvre des muscles un peu partout sur les jambes, dans le dos, un peu sur les abdos.
Aujourd'hui j'avais un pantalon que je portais en février ( ou je pesais 2 kilos de moins qu'aujourd'hui), et bien je le perds, il baille de partout.
De plus, plus je me bouge plus j'ai la forme, j'avoue que je profite de ma bonne santé.
Pour le sport par rapport à vous j'ai aussi l'"avantage" de vivre seule, mon compagnon travaillant jusqu'à 3h du matin

Satine , tu me diras , je ne suis jamais allée aux réunions, je n'ai fait WW que sur internet, d'abord il y a 6 ans ( réussit sans faire de stabilisation ) et il y a 2 ans ( mais manque de motivation, puis naissance de mon petit fils , et toutes les excuses furent bonnes, pour manger n'importe quoi ).

A demain, bisous


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 26-10-2011 à 17:01
bravo vero pour le sport c'est vraiment " fortiche " et en plus j'ai l'impression que tu adore ca , moi non la piscine d'accord j'aime mais...........
quand a toi satine taille 46 c'est extra bravo
bisous et bonne continuation
:-* :-* :-* :-*manou

satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-10-2011 à 16:13
coucou les filles :D

WW, ça fera la 3ème fois que j'y vais en 20 ans environ,en principe ça durais 3 mois et je perdais rapidement j'avais moins de kg à perdre mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout! je suis comme toi j'ai tout un tas de bouquins et de programme que je n'ai jamais ré-ouvert :(

pour les pantalons c'est du t46, mais pour les chemisiers c'est t48, j'ai une bouée autour de la taille qui a du mal à partir X(

tu as des journées bien remplie, tu n'arrête pas , le boulot la natation tu est très active ont vois que tu est plus jeune :D

ww c'est demain matin, ça va ma faire bizarre car on se pèse toute habillée, mais pour moi perso. je vais garder ma pesée le samedi matin à jeun, j'aurai toujours mon tableau JMC en parallèle!

:-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-10-2011 à 08:20
Ce n'est pas moi la nageuse mais j'ai le même maillot...hi hi hi

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-10-2011 à 08:18

Bonjour,

Satine, leur site est moyen depuis la refonte avant c'était très convivial ( plus qu'ici )
maintenant on a du mal à suivre ...par contre tu vois bien les réussites, les recettes, etc..et comme tu auras les réunions ça sera bien. J'achète le magazine depuis qu'il est "re " sorti.
Tu connais ou c'est la première fois ? le système des points est un peu perturbant, mais ensuite on connait bien, il me reste des tas de choses de chez eux, dont un planning des repas magnétique qui est sur mon réfrigérateur.
Tu as une jolie perte dis donc.

Manou Sur Paris hier il y a eu un bel orage, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ça ( en ville), mais comme j'étais au bureau !

Hier j'ai nagé 48 longueurs soit 1,2 km, et j'ai suivi le programme donné par le maître nageur soit 2 longueurs que les jambes (crawl) 4 longueurs nage libre cela 4 fois de suite. Puis ensuite j'ai chaussé les palmes. J'espère que ça paiera.
J'ai reçu mes analyses de sang de l'étude nutrinet, et je suis bien partout .
Voici pour ma ptite vie
Bises :-* :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 25-10-2011 à 15:41

coucou les filles :D

c'est vrai que françoise est super, même pendant les vacances elle pense à nous et surtout elle a pris le temps de se connecter sur internet, bravo!!! B-)

j'ai reçue mon code WW aujourd'hui je suis rentrée sur le site :( c'est moyen :( il faut dire que je n'ai pas rentrée toutes les coordonnées, je vais à la réunion jeudi matin pour 10h, comme je vous ai expliquée j'ai besoin de me remotiver de toute façon je ne risque rien d'essayer au moins si ça marche pas j'aurai tout tenté comme ça je n'aurai pas de regret! ;)et là je vais rencontrer du monde ce ne sera pas virtuel ;)
hier après mon message je suis allée marcher sur la plage et j'ai fait la gourmande j'ai mangée ma 2ème glace à l'italienne de la saison :P :P :P que c'était bon et sans remords ;)ceci dit le repas du soir était light et celui de midi aussi, je compense ma gourmandise :^>

ici il y a encore un super soleil c'est bon pour le moral! ha, j'oubliais si la balance ne bouge pas j'ai reçue 2 jeans que j'avais commandé en taille 46 :D j'étais quand même montée en taille 52 bien mûre X( j'ai eu peur que ça soit trop serré et bien non c'est pile poil que du bonheur :-q ça fait plaisir ;) malgré tout les efforts ne sont pas vains!

:-* satine



manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 25-10-2011 à 13:57
bonjour
francoise pas possible tu as pris le temps de nous dire un petit mot bravo et merci continue a prendre du bon temps et du soleil
vero satine je ne sais comment c'est chez vous mais ici en poitou le temps est vraiment maussade pas le courage de sortir on verra demain
a bientot bisous :-* :-* :-* manou
a toi aussi petitjean bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-10-2011 à 07:52
Bonjour,

Oh la, la : je suis bluffée, Françoise tu trouve le temps de nous envoyer un mot,c'est très sympa. Merci

Satine je crois que tu as eu raison, de toute manière ce sont de bons programmes, et être épaulée sera du meilleur effet. C'est bien possible que tu ne sois plus aussi déterminée depuis que nous ne sommes plus inscrits ( que l'on ne paye plus). Nous allons souvent à des salons, en fait par contre nous n'allons qu'à 2 ou 3 spectacles par an ( ça veut dire théatre, ou spectacle musical )mais nous faisons aussi les musées. Ma fille parisienne, elle est toujours en vadrouille, pas un weekend sans faire quelque chose de culturel le plus souvent musical, son ex est éclairagiste ceci explique cela.

Manou chapeau de repartir dans le régime, ne te mets pas la pression ce n'est pas le moment. Pense à ta santé surtout. Et nous sommes toujours là

Bises à vous
VV :-* :-* :-*

fran_abc répond Posté le 25-10-2011 à 05:53
pas le temps de vous lire mais vous envoie un peu de soleil grec, fait beau 23 degres pays calme la ou on est ;) ;)
Bisous a tous

satine80 (quend, 80) répond Posté le 24-10-2011 à 15:32
coucou les filles :D

tu as raison véro on ne reçoit plus les alertes, de toute façon je me suis mise dans mes favoris,je commence lundi 1er nov., je n'ai pas besoin de chercher.

ça y est je me suis inscrite hier soir à WW, j'ai pris, 3 mois pass libre= internet + réunions, c'était à 50% sur vente privée le prix est très intéressant! je suis de moins en moins motivée et je n'ai pas atteint l'objectif que je me suis fixé :^> j'ai l'impression de faire du sur place, le faîte de participer et de voir du monde va peut-être me rebooster, enfin j'espère!

je me suis rendue compte dès que j'ai arrêtée mon inscription chez JMC en juin et depuis que je ne paye plus je stagne, est-ce qu'inconsciemment ne plus payer m'oblige moins à un résultat? enfin tout est dans la tête ;)

c'est bien manou de te remettre au régime tu est courageuse!

et toi véro tu n'a pas trop craquée pour le chocolat, moi je n'aurai pas résistée :P :P :P


ça me manque beaucoup de ne plus faire les salons sur PARIS avant j'étais à 50 mn en voiture :(( j'allais souvent aux théâtres, ici ce n'est pas pareils le seul avantage c'est qu'on peu se garer facilement sans payer de parkings comme à PARIS ;)

:-* à vous deux satine


951 - 960 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?