• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 06-11-2011 à 13:52

bonjour :D

alors manou tu as trouvée pour envoyer des gifs c'est sympa! ;)

françoise pour les moutons tu as raison, mais bon... ce midi c'était couscous maison,c'est un plat de saison, ce n'était pas du mouton j'en ai horreur c'est trop fort , mais de l'agneau, que j'ai super dégraissé, ça tiens bien au ventre avec 3 boules de glaces pour faire digérer sans chantilly X( ce que je préfère! je suis repue ;) , ça fait du bien de temps en temps!

dis moi françoise ta sauterelle elle à l'air de faire au moins 15cm?

ici aussi le temps est gris mais il ne pleut pas, pas de sortie aujourd'hui je reste bien tranquillement à la maison :D je n'ai pas encore allumée la cheminée il fait trop doux!

pas de nouvelles de petit-jean en ce moment?

fran_abc répond Posté le 06-11-2011 à 13:26

Bravo Manou, maintenant que tu as trouvé le truc, je sens qu'on va avoir de belles illustrations, j'envoie encore une photo de vacances pour oublier la grisaille qui
nous accompagne aujourd'hui...
Mes voisins sont marocains, ce matin il y avait deux jolis moutons dans la pelouse et
maintenant je ne les vois plus, je pense qu'ils les ont tués, c'est normalement pas autorisé, on doit passer par un abattoir, je trouve cela cruel... mais bon, chacun ses croyances...
bon dimanche à tout le monde.. et gros bisous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 06-11-2011 à 11:17

bonjour
bravo pour vos perte de poids continuer
je vous souhaite un bon week end
bisous :-* :-* :-* manou
ps . il fait un temps épouvantable chez nous et vous ??

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-11-2011 à 13:26
Bonjour,

Désolée de ne pas être passée ce matin , mais réveil en fanfare, Alexie ( ma petite fille) a club de natation à 8h 30 et nous nous sommes réveillées à 7h45, le temps du petit déj, etc..
Ensuite nous sommes allées au marché, voilà enfin nous avons pas mal couru, ouf après le repas un moment de repos !

Pesée ce matin -300 g , je suis contente même si je n'ai pas vos résultats !
Je perds du poids plus régulièrement ça fait plaisir.
Bon week end à vous tous, malgré la grisaille du temps
Bises :-*



manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 05-11-2011 à 12:25



mais si j'ai reussi
bisous manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 05-11-2011 à 12:22

rebonjour je me suis essayée a l'envoie de photoje ne suis pas sur du resultat

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 05-11-2011 à 12:17
bonjour
bon pour moi rien de bien ses dernières semaines j'avais repris environ 2kgs 400 vu les evenements c'est je pense un peu normel mais je mis met sérieusement dès cette semaine on verra bien
félicitations francoise et satine pour votre belle perte , et merci pour les photos
il fait un temps horible aujourd'hui je reste au coin de la cheminée
bisous et bon dimanche :-* :-* :-* manou


satine80 (quend, 80) répond Posté le 05-11-2011 à 11:50

coucou les filles :D

superbe ta photo françoise et félicitation pour ta perte de poids,ça tombe d'un coup!c'est motivant ;)

aquabike ce matin, il fallait être motiver pour y aller car lorsque je suis partie il tombait des cordes X( c'est toujours aussi super!

pour moi j'ai perdue 500g je suis contente car je stagnais, avec WW -200 jeudi, et ce matin à jeun -500g je tiens compte de ma pesée du samedi matin c'est comme ça que j'ai démarrée et je m'y tiens!

depuis que je fais WW, je mange plus de féculents et j'ai moins faim, je m'était interdit beaucoup de choses alors que je découvre avec WW qu'il faut manger plus:D je ne perdais pas car l'organisme se met en stockage et fait des réserves quand on mange moins c'est bizarre!en tous cas ca me remotive,j'ai déjà reservé 2 séances d'aquabike d'avance car les places s'arrachent il n'y a que 10 velos!

:-* :-* :-* satine

fran_abc répond Posté le 05-11-2011 à 08:03
Bonjour tout le monde,
C'est incroyable, je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai encore perdu 1 kg 200 :-O et pourtant hier, j'ai mangé un biscuit et une crème brulée :P ... pour le reste c'était ok, de plus la semaine dernière, je ne suis pas allée à la piscine et je n'ai pas beaucoup bougé. Bon je prends bien sûr mais je me dis que parfois je fais plein d'efforts sans résultat et là... je ne comprends pas...
J'espère que pour vous les résultats seront bons aussi, sinon ne pas désespérer... tout arrive un jour ou l'autre...

Bisous et très bonne journée à tous

fran_abc répond Posté le 04-11-2011 à 21:46

Bonsoir,
Vraiment Véro tu es épatante d'avoir trouvé le nom de l'acacia de Constantinople, j'ai vérifié et effectivement ça m'a bien l'air d'être cela. Je mets donc une autre fleur, mais là je sais, c'est une fleur d'hibiscus...mais juste pour le plaisir!!!
La tisane fait son effet et ce soir ça va un peu mieux... je ne sais pas si je ferai la pesée demain mais je n'ai pas été très stricte aujourd'hui... mais on verra demain matin si j'ai le courage. Demain je vais faire les magasins de jouets avec ma fille, ici en Belgique on fête St Nicolas début décembre et pour le moment il y a un magasin qui fait des promos alors on va essayer de trouver pour gâter nos garnements...
J'espère que vous avez bien profité de cette belle journée, moi je l'ai passée à essayer de classer et d'identifier mes photos, pas facile car on a fait des photos avec 3 appareils différents... mon mari en avait un et moi j'avais toujours mon petit numérique et aussi mon nouvel appareil... donc il y a du pain sur la planche et il faut mieux ne pas trop trainer sinon j'aurai tout oublié...
Bonne soirée à tout le monde et gros bisous


911 - 920 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?