• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 04-11-2011 à 14:47
coucou :D

véro, pour ww, j'y suis allée hier matin, je te dirais pour la pesée demain car je veux comparer avec le poids du samedi matin à jeun et avec WW comme tu sais c'est toute habillée et avec chaussures, mais pour te guider la perte n'a pas été terrible pour la 1er semaine X( il faut que je m'adapte aux pro-points, pour le site je commence à m'y faire!

demain 2ème séance d'aquabike ça devrais être plus speed!

à demain, :-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 04-11-2011 à 09:02
bonjour
merci pour les belles photos ,coquelicots chanmpignons acacia de constantinople
demain pesée vous avez raison de dire que ca passe vite mais enfin une belle journée s'annonce aujourd'hui :D B-) B-)
je me dépèche mon mari m'attend nous partons pour la journée
a demain bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 04-11-2011 à 08:48
Merci Véro pour le renseignement... me voilà fixée, je me demandais ce qu'était cet arbre.
Satine jolies aussi tes photos, les coquelicots bien sûr mais les champignons!! je me demandais que représentait ton nouveau petit logo, maintenant je sais ce sont des champignons, bien vu de ta part!!!
Bonne journée à tout le monde déjà demain la pesée!!! ça va trop vite!!!
bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 04-11-2011 à 07:56
Bonjour,

Oh comme j'aime vos photos,
Françoise à priori ( j'ai cherché) cet arbre est un acacia de Constantinople. Soigne toi bien.
Satine raconte nous un peu WW ? Es tu dedans à fond ?

Sinon rendez vous demain pour la pesée

fran_abc répond Posté le 03-11-2011 à 23:33

Bonsoir à tous,
Voilà je vous envoie aussi une photo de nature prise en Grèce, je ne sais pas le nom de cet arbre et de cette fleur, si vous pouvez m'aider...
Je suis contente pour vous toutes, vous avez retrouvé moral et motivation, c'est bien... même si ce n'est pas gagné tous les jours...
Cette semaine est une semaine sans sport je ne suis pas en très bon état, avec un rhume qui tourne en bronchite et un mal de côtes terrible à force de tousser... mais je me soigne et j'espère que ça ira mieux pour la semaine prochaine...
Gros bisous à tout le monde

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-11-2011 à 20:38
Bonjour,

Que de jolies photos, Satine, de plus les coquelicots sont mes fleurs préférées.
Mais les champignons sont superbes.
Joellec heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'elles sont positives.
Manou , bravo la marche est bonne pour la santé et permet de dormir mieux.
Françoise j'espère que tu vas mieux, pas de chance quand même attraper froid au retour des vacances !

Bises
je repasserai demain plus longuement


satine80 (quend, 80) répond Posté le 03-11-2011 à 16:17

je ne peu résister de vous faire partager cette autre photo car en ce moment la nature est superbe avec la douceur du temps les coquelicots se sont remis à fleurir dans le jardin ont se croiraient au printemps, ce sont des couleurs qui réchauffent le coeur et font plaisir aux yeux.... jusqu'aux prochaines gelées....


:-* :-* :-* satine

satine80 (quend, 80) répond Posté le 03-11-2011 à 16:07

coucou les filles :D

contente d'avoir de tes nouvelles joëlle, tu nous à manquée, tu as raison le poids est un combat de tous les jours et la motivation aussi ;)

@manou, le faîtes de marcher fait du bien au corps et au moral :D avec la douceur du temps qu'il a en ce moment il faut en profiter ;)

je vous envoie une photo d'automne des champignons dans mon jardin qui ont poussés sur le côté d'une souche d'arbre les couleurs sont tellement superbe que je n'ai pas résistée à en faire des photos et à vous en faire profiter, c'est quand même beau la nature!

joellec (13) répond Posté le 03-11-2011 à 15:00
Bonjour et joyeux anniversaire a nous tous en retard. Je suis super contente d'avoir un peu plus de temps aujourd'hui,car depuis mon retour de Martinique je n'arrive pas trop a avoir un moment pour moi,alors que je ne travaille plus, temporairement,sauf que hier j'ai eu un entretien pour effectuer pour l'instant des remplacements,mais je veux me donner un peu de recul.Pour mon poid je suis extremement emue d'avoir tenue grace a vous tous,et si j'ai pris la descision d'eventuellement changer de travaille cela est certainement du a ma nouvelle silhouette,car je me decouvre une confiance en moi que j'avais oubliée, mais en revanche,chaque jours ou presque,faire attention et une bataille ou je ne gagne pas a tous les coups . Je vous embrasse tous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 03-11-2011 à 11:08
bonjour a toutes et a petitjean
me revoila un peu moins démoralisée , le temps commence a faire son travail bien que cela soit encore dur mais ca passera !!..........
nous avons passera un an ensemble et comme vous le faite toutes remarquer cela nous a motivées ainsi que les visites dePETIJEAN , il faut continuer a venir petitjean cela nous fait du bien , et nous repartons pour au moins encore une année , alors courage
hier je suis allez en touraine chez des amis il fesait beau nous sommes allez marcher , je ne sais combien de kms j'ai fait je n'en pouvait plus mais c'était super
bon journée a demain bisous :-* :-* :-* manou




921 - 930 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?