• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 05-10-2011 à 16:17

coucou :D

tu as raison françoise, c'est crevant mais au moins toi tu les a souvent,les miens sont loin :(( je les verrai que mercredi je vais chez ma fille du côté de NANTES, on va s'arrêter pour visiter HONFLEUR je ne connais pas et c'est sur notre route :D

manou je pense à toi ce soir je fait une choucroute déjà toute préparée :P le chou ne fait pas grossir mais c'est la charcuterie qui donne les calories :( pour aujourd'hui c'est un plat de saison :-S

véro toujours aussi courageuse, pour moi la piscine c'est une fois par semaine ;)

le mauvais temps est arrivé, nous avons beaucoup de vent il n'y a plus personne, j'ai retiré tous mes bacs de fleurs que j'avais sur les fenêtres, pour moi l'été est vraiment fini, j'ai remontée tous les vêtements d'été et mis en place ceux pour l'automne :(

bizzzzzz satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-10-2011 à 07:47
Coucou,

Françoise, ils nous crèvent ces petits enfant ( ne serait-ce pas parce qu'on est vraiment à leur petits soins ? )
Hier soir natation et un peu moins de monde ,du coup, j'ai fait mes 14 longueurs avec palmes, puis 30 sans. Ca fait un bien , et j'ai dormi comme un bébé.

Voili
Biz


fran_abc répond Posté le 04-10-2011 à 16:42
Quelle belle photo Satine, tu as bien fait de profiter des beaux jours de fin de saison d'été, aujourd'hui c'était nettement moins bien... bon on en a profité! non?
Journée de garde de deux de mes petits enfants... je vais mettre un panneau "infirmerie" sur la maison, c'est toujours ici qu'ils viennent se "retaper" J'ai tout de même pris le temps d'aller au sport ce matin j'ai seulement zappé les 20 minutes vélo, je vais les faire chez moi (comme d'habitude)... sinon maintenant que la maison est vide, je suis vraiment crevée!!
Bonne soirée à tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 04-10-2011 à 08:10
Bonjour

Et surtout merci pour ce joli coucher de soleil Satine
Petitjean merci d'être venu nous voir
Joellec, je fais un peu de sport car je vis seule, mon compagnon est chauffeur de taxi de nuit et quand il est là il arrive vers 3 heures du matin ! ça aide à avoir du temps !
Quand il y avait une vraie vie de famille je ne faisais pas grand chose sauf la piscine mais seulement une fois par semaine !
je vais partir au travail

Bizz

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 03-10-2011 à 16:57
bonjour,
je vois que tout le monde est super content du beau temps :D :P c'est magnifique ce début du mois d'octobre profitons en bien cela ne va surement pas durer
j'ai passé une super bonne soirée meme si le repas "choucroute " n'était pas tellement de circonstance vu le temps mais je suis contente j'ai bien danser et j'ai bien profiter de ma soirée c'était sympa
francoise vero satine quelle chance vous avez de pouvoir profiter de l'eau comme vous faites chez nous en campagne je n'ai pas entendu parler aquagym il faudrait que je me renseigne sur POITIERS cela me plairait bien
et toi petitjean une promenade dans les calanques veinard mais tu as bien raison d'en profiter et merci de ta fidélité a notre petit groupe
joelle il faut tenir le cout tu as fait le plus dur allez courage nous sommes toutes la pour nous encourager mutuellement , moi cela m'a souvent bien aidée
merci tout le monde et bonne semaine ;) ;) ;)
bisous :-* :-* :-* manou


joellec (13) répond Posté le 03-10-2011 à 16:43
Bonjour a tous, je vois que quasiment tout le monde fait du sport,c'est genial,pour le moment je marche pas mal mais j'ai mauvaise conscience a voir Vero et d'autres personnes qui travaillent aussi ,faire autant d'activité, mais je me trouve toujours de mauvaises excuses.Toujour un peu de mal avec la nourriture,car des fois j'ai l'impression d'étre dans un dessin animé,avec une bonne et une mauvaise conscience sur les epaules,a part ça tout va bien,et je suis fiere de féter avec vous tous, bientot, 1 an de partage.Françoise question panty encore 4 jours de port constent, ensuite encore 1 mois , que le jour ou la nuit .Pour l'instant je suis ravie et quand je commence a avoir des pulsion de grignotage,j'essaye de me rappeler la douleur et le prix de l'operation,ça me calme. Bises a tous

satine80 (quend, 80) répond Posté le 03-10-2011 à 14:57

coucou :D

affluence records sur la plage en plus c'est les grandes marées, je vous envoye un super couché de soleil sur la plage de quend un 03/10 B-) à 19h15, j'y retourne tout à l'heure car je pense que c'est la dernière fois avec une super chaleur, apparemment demain ça change X(

:-* satine

fran_abc répond Posté le 03-10-2011 à 11:27
@Petitjean,
Bonjour à toi et heureuse, comme toujours, de te retrouver, tu as repris un peu, c'est notre lot à tous ici, c'est pour cela qu'on est là ;) mais tu sais comment le reperdre alors je te fais confiance :)
En ce qui concerne tes belles randonnées dans les calanques tu me rends jalouse... j'aimerai bien avoir un aussi beau cadre et tu as bien raison d'en profiter surtout que pour le moment le soleil est au rendez vous... une petite course doit te faire perdre du poids et prendre du muscle...
A bientôt bisous

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 03-10-2011 à 10:32
Bonjour, les filles... Quoi vous dire si ce n'est que j'ai pris un peu de poids suite à un apéritif plein de charcuteries mais je pense que j'ai pris aussi du muscle car je rentre encore mieux dans mes pantalons de taille 40 ! A part cela je cours toujours mes 10 kms en 1 heure tous les deux jours avec aussi de belles randonnées comme les calanques de Cassis. Il faut profiter, si on le peu, des belles journées de ce mois d'octobre exceptionnel côté météo. En tout cas moi je pose des congés pour en profiter un maximum! Ce n'est pas quand il ferra froids, qu'il pleuvra avec du vent qu'on pourra apprécier la beauté de la nature! ;) Bisous à toutes :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-10-2011 à 07:49
Coucou,

On sent l'été indien, Satine, à quoi la glace ? j'adooore les glaces et depuis gamine.Je ne suis pas trop chantilly.
Dis donc Manou choucroute ? mais c'est un peu un plat d'hiver non ?
Pour la danse bravo, j'en suis incapable.
Perso rien de spécial, dimanche espace forme, puis j'ai passé une grande partie de la journée avec une copine

Bisous


1011 - 1020 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?