• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-09-2011 à 08:23
Bonjour à tous,

Vous avez vu l'effet de notre petit groupe, c'est bien sympa.
Dites donc les filles, vous avez bien perdu !,
je suis bien loin de vous, j'ai perdu 7,5kilos
mais gros coup de blues après Noel, et beaucoup de mal à s'y remettre,
Je suis vraiment motivée depuis septembre, je vais y arriver, mais en mettant le temps
Joellec, plus qu'un petit mois de travail, et ensuite quel est ton projet ?
Manou, souvent quand on a pas mal perdu une semaine la semaine d' après c'est plus petit( pas au début), mais on est sur le bon chemin.
Satine, oui je connais aqualand, depuis des années il faut qu'une fois par an j'aille au Touquet, mais je loge à Etaples, j'y ai rencontré des gens super. Ca fait du bien la piscine à remous. Quand tu vas à la plage, tu marches dans l'eau ou tu reste sur la plage ?
Françoise, le bénéfice est immense et malgré le peu ( par rapport à vous ) que j'ai perdu, je vois la différence, il m'en reste encore entre 10 et 15 à perdre .
Il y a 5 ans j'avais fait WW, et j'avais perdu 20 kilos en moins d'un an, mais tout le monde était encore à la maison, donc pas de "craquage" le soir ce qui a largement freiné la perte. et puis il y a la ménopause , parce que là sincèrement je suis dans les clous, n'ai plus de craquage sauf ceux que je vous dit. On y arrivera
Bises


fran_abc répond Posté le 25-09-2011 à 21:49
@Satine,
Ouaou, 24,5 kg bravo... alors la, tu es une championne, moi, j'en ai perdu 10 de moins et pourtant je t'assure que moi aussi il y a de quoi faire... Félicitations, tu veux en perdre encore combien? ou bien tu continues pour entretenir ta perte? moi, j'en ai encore une bonne dizaine pour arriver au but que je m'étais donné au départ mais il faudrait encore en perdre une vingtaine de plus pour être à un IMC "normal" mais ça je n'irai jamais jusqu'au bout ou alors faudra des années et des années... alors je pense que le plus raisonnable est de rester dans ce plan alimentaire et de s'appliquer à faire du sport...
Tu me fais très envie avec ta piscine avec vague et remous, je t'envie bon de toutes façon moi je vais nager demain midi... mais tu as la chance de pouvoir aller à la plage, moi, la mer j'adore...
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde et gros bisous

satine80 (quend, 80) répond Posté le 25-09-2011 à 14:41

coucou :D

@petit jean, j'avais commencée toute seule le 18/10/2010, 2 semaines avant le 01/11 avec JMC, en tout 24.500kgs, j'ai repris un peu cet été, c'est précis car je tiens un tableau avec date et perte de poids ;) il y en a encore à perdre :^>

j'ai pensée à vous ce matin les filles, je suis allée à la piscine c'est l' aqualand VERO doit connaître,avec vagues et remous je ne vous dis pas le cellulite en a pris un coup ;) je me suis inscrite dans la semaine, il y avait beaucoup de monde!

je vois que tous le monde est de bonne humeur avec ce beau soleil je retourne à la plage dans 5 mn. je souhaite un bon courage à toutes et tous qui demain vont aller travailler! pendant que nous les retraités allons en profiter ;)

bizzzz satine

fran_abc répond Posté le 25-09-2011 à 11:37
@Petitjean,
Bravo pour avoir réussi à revenir à ton poids idéal... et surtout merci de venir nous encourager régulièrement, tu es le seul à le faire et cela nous touche vraiment... Bravo pour cette stabilisation qui me semble réussie, de toutes façons tu sais le controle de notre alimentation et le sport, c'est à vie alors on est prévenus...donc le but c'est de réussir à avoir un rythme de croisière et intégrer vraiment notre nouvelle manière de nous alimententer et de bouger... tu as déjà quelques longueurs d'avance sur nous mais on te suis...
Moi ce que je peux dire c'est que 11 mois et environ 16 kg après le début, je me sens vraiment mieux dans mon corps donc dans ma vie... et le gain au niveau santé est très important...
Continue à venir nous voir de temps en temps, tes visites nous encouragent toutes... encore merci à toi et bonne course...
Gros bisous à toi...

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 25-09-2011 à 10:15
@ JOELLE
mon début de retraite n'est pas évident jusqu'a présent c'était les vacances les soirées en familles et amis , maintenant je passe par des moment de morosité , flemme , et je me met de temps en temps a grignoter se qui n'est pas bien pour le régime mais le petit groupe que nous somme m'aide bien et me motive ainsi que de lire petitjean qui est extraordinaire il faut le reconnaitre et toi aussi tu es courageuse ton "opération" ton retour au travail a se que je vois se passe mieux allez continue
bisous :-* :-* :-* manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 25-09-2011 à 10:06
bonjour a toutes et a toi PETITJEAN c'est bien tu es vraiment un bon exemple c'est génial
la semaine dernière grosse perte cette fois ci rien mais tu as raison VERO je n'ai rien repris ce qui est le principal
je vous souhaite un bon dimanche a toutes
PETITJEAN continue a venir nous encourager
bisous :-* :-* :-* manou

joellec (13) répond Posté le 25-09-2011 à 10:04
Bonjour, je me suis pesé ce matin,malgré le fait que je me sente bouffie et oh miracle!! j'ai perdue 300g.Que du bohnneur et je constate que tous ,nous avons eu des moments pas simple. Fran pour vous repondre sur mon operation,oui cela fait un peu mal,mais supportable,par contre le port du panty n'est pas toujour evident,surtout le soir ,moment de la journée ou je gonfle,mais pratiquement 3 semaines apres, tout va bien.J'ai repris le travail jusqu'au 19 octobre,dans la joie et la bonne humeur,avec le soutien de mes collegues du boulot,de mes proches et aussi de ce forum. Manou comment allez vous pour le commencement de vos nouvelles aventures sans le travail en faisant le distingo entre le travail remuneré et celui que l'on fait tous les jours pour notre famille,car là pas de retaite.Encore merci a Satine, j'aime toujours vos images super encourageantes,et sur votre plage vous faite de jolie rencontre.Les encouragements de Petitjean,me motive aussi beaucoup,mais je suis encore loin de votre endurance pedestre. Une grosse bise a toutes et tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-09-2011 à 10:00
Bonjour à tous

Bravo Petitjean d'être arrivé à ton poids de forme, malgré les écarts.
Satine , tu as vu qui va piano va sano, 100g par semaine ça fait plus de 5kilos sur l'année, j'avoue que ça m'irai
Manou, ce n'est pas si grave , n'est ce pas ? tu n'as pas repris de poids, et même du moment que l'on est là motivés c'est le principal.
Françoise bravo

Bisous
Bon dimanche


PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 24-09-2011 à 21:52
Cc à toutes. Mois aussi j'ai craqué dans la même journée de mercredi pour une mousse au chocolat et un chichi mais hier j'ai fait une randonnée de 3 heures avec 10 km et 500 m de dénivelé et je suis revenu à mon poids de forme soit 73kg que je maintiens depuis le premier mai 2011! ;)
Je voulais aussi vous dire que même si votre perte de poids et faible, l'important c'est de perdre du poids! Dis moi Satine tu es à combien de kilos perdus depuis le premier le novembre? Bon courages à vous toutes et je vous encourage à persévérer :D
Bises :-* :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 24-09-2011 à 14:34

je me suis trompée de gifs je voulais vous mettre celui-ci!j'espère que l'animation va fontionner!


1051 - 1060 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?