• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 27-09-2011 à 16:37

tu as raison véro ont est encore là pour un bon bout de temps, avant j'évitais les restos pour ne pas être tentée, mais maintenant je me fait plaisir, aujourd'hui je me suis mise aux vert ;) c'est vrai qu'avant je refusait d'y aller aussi souvent mais c'est tellement bon :P et agréable :P

pour les 1 an ont se boira du champagne ça tombe un mercredi en plus c'est l'anniversaire de mon mari il est du 01/11, l'idéal serait de le faire ensemble à une heure précise, même si ont est toute éparpillée dans toute la france et la belgique! ou on peu se voir sur SKYPE ou MSN! ;) avez vous une autre idées?

@joêlle, tiens bon, tu verra comme tu te sentira légère quand tu va enlever le panty, tu as fait le plus gros ;)

:-* satine

fran_abc répond Posté le 27-09-2011 à 08:39
@Joëllec
Un petit resto entre amis, c'est bon pour le moral, pour le reste à toi de choisir les bons aliments, il y a moyen de rester "raisonnable", on oublie les petites sauces, le desserts hypercaloriques et surtout les frites...on reste dans des petites quantités et ça peut le faire... faut pas non plus vivre comme des moines quoique les moines ne vivent pas si mal...
Bon courage à toi... tu le gardes jusqu'à quand ton panty??

Bisous

joellec (13) répond Posté le 27-09-2011 à 07:54
@Fran,je n'en peux plus du panty,et j'ai l'impression que le jour, ou je dois l'enlever,toute ma peau va me tomber sur les genoux.Et quand je lis tout le sport que chacuns fait ,je suis a la ramasse,et faire du velo en piscine cela doit etre doux grace a l'eau,mais impitoyable pour les muscles,cela me tente ,mais je me pose la question,je suis courte sur jambes,je m'imagine,avec un masque et tuba,pour ne pas me noyer. @Satine,nous aussi ont aime particulierement la Thailande,cette année on reste 3 jours a Bangkok,avant de prendre le bus pour aller au Cambodge à Battambang,pour le jour de l'an chez des amis,ensuite je ne sais pas trop,peut etre un peu Chiang Mai,ensuite le sud. Pour le regime, es-ce qu'un resto entre amis est un ecart,je veux croire que non,par contre ce que je grignote en plus me fait mal au moral .Bonne journée a tous, bises.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 27-09-2011 à 07:46
Coucou me revoilou,

Satine,
Oui je me suis trompée, mais y suis allée il y a deux ou trois ans, c'est très sympa
Le " bike" c'est la grande mode, pour la résistance du vélo, du coup il parait que ça fait fondre la cellulite.
A montmorency il n'y en a pas , un vélo coûte 5000€, et ils n'ont pas les moyens... et une
nouvelle piscine vient d'être construite en communauté d'agglomération ( tout pour
elle)...
L'aquagym à l'air d'être pas mal non plus, pour tout, de plus on a un moniteur péchu, donc on verra c'est la régularité qui compte

Bises

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 27-09-2011 à 07:08
http://www.gifs-animes.net/images-image/Aliments/

On est là encore pour longtemps et cela fera bientôt un an ...Il faudra fêter notre anniversaire ( que pourrai t-on faire ? )

Satine tu as le droit de craquer ( tu n'avais pas pris ces kilos en quelques jours, donc il faut un peu de temps pour les perdre) , et la vie continue , on a des choses à fêter, des anniversaires , des Noels, etc... c'est la vie et ça continuera , juste il faut se reprendre, ne pas sombrer ( ce que j'ai fait après Noel, toutes les excuses étaient bonnes)

Il me reste une bonne dizaine de kilos à perdre (2 ans environ, avec stabilisation)

Moi je sais que je suis partie pour la vie, à faire attention , c'est le seul moyen, dès que je relâche mon attention, mon corps se venge.
A bientôt


fran_abc répond Posté le 26-09-2011 à 21:57
@Satine,
Décidemment le vélo en piscine ça devient la grande folie... moi aussi la piscine où je vais vient d'en acheter, je pense que l'on va les tester très bientôt... je dirai ce quej'en pense... pour les voyages tu as de la chance...moi j'aime bien mais on commence à voyager seulement maintenant car avant on n'avait pas le temps et aussi pas les moyens... maintenant on se dit faut en profiter alors on fait un voyage par an mais pas si loin car rester aussi longtemps dans un avion moi, j'aime pas trop...

@Joêlle,
Satine a raison profite... profite... mais attention à ton panty!! non je rigole...
Encore un peu de patience...

@Manou,
Pour le poids, la perte et tout et tout, tu es dans les mêmes créneaux que moi... moi je m'étais inscrite pour 25...mais il y en a plus à perdre alors on va rester longtemps ensemble....

Bisous à tout le monde

satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-09-2011 à 18:52

coucou :D
ce n'est pas aujourd'hui que je vais maigrir, c'était resto et je ne me suis pas privée :P :P :P ce n'était pas prévue, j'ai ma belle soeur qui a acheté un mobilhome dans le coin et on a arrosé ça ;) maintenant j'ai mal au ventre je ne suis plus habituée,l'organisme réagit mal :-S :-S :-S

pour vous répondre:
@ joëlle, profite de tes voyages, je connais ou tu va aller, la thaîlande c'est ce que j'ai vu de plus beau, j'ai beaucoup voyager,dès l'âge de 10 ans mes parents travaillaient dans l'aviation et mon mari est retraité Air France,mon fils est aussi dans une compagnie aérienne,j'habitais près de roissy CDG, j'avoue que maintenant j'ai un peu de mal à me bouger, tu est jeune et tu supportera mieux les voyages que moi maintenant ;)

@ véro, l'aquaclub se trouve à belle dune entre quend et fort mahon, à 6 mn de chez moi, prochainement je vais m'inscrire pour faire du vélo en piscine il doivent les recevoir dans la semaine, à la plage ça dépend des jours hier c'était dans le relax B-) ont étaient crevés après la piscine :D

@françoise, j'avais perdu beaucoup plus ,je n'ai toujours pas éliminés en totalité le poids pris cet été, je voudrai encore en perdre 14kg, mais c'est mal parti avec tous les écarts imprévus faits en ce moment :^>

@ manou, t'inquiète pas tes kgs perdu c'est toujours ça en moins, ;)

vous avez vu les filles ça va faire presqu'un an et ont tiens toujours, elle est pas belle la vie :D :D :D

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 26-09-2011 à 13:04
bonjour je vois que tout le monde va bien
moi depuis le 1/ 11/10 j'ai perdu 12kg400 je mettais fixée sur 20kgs au bout de 6 mois j'en suis loin et en plus il faudrait que j'en perdre beaucoup plus mais je perds a mon rythme et c'est toujours ca
dit dont JOELLEC ton mari te fait un super cadeau , ANTILLES puis en fin d'année Thailande
tu en as de la chance prifite bien de tout ca
bon les filles il fait super beau B-) B-) je crois que je vais allee marcher cette après midi
grosses bises atoutes a bientot :-* :-* :-* manou



joellec (13) répond Posté le 26-09-2011 à 11:11
Bonjour tout le monde,pour repondre a Vero,a partir du 20 octobre et jusqu'au 30 j'ai pris des recups,nous partons a plusieurs aux Antilles,ensuite du 1 novembre au 25 decembre je ne sais pas trop,mais je pense chercher a faire des remplacements dans d'autres foyers(je suis educatrice)et j'ai la super grande chance ,car mon mari m'a offert pour le prochain noel,anniversaire et toutes les futurs fete sur au moins 5 ans un billet d'avion pour 3 semaines entre la Thailande et le Cambodge,a partir du 25/12 .Ma reprise au travail se passe tres bien,car la personne avec qui je bosse est en vacances,et je redecouvre tous les plaisirs du travail.Mais cela ne change en rien m'a descision de m'arreter.Pour en venir au regime,on peut etre fier de nous tous,d'etre encore là,pour ma part il y a un peu moins d'un an j'etais tres bas niveau moral,et tres haut question kilos,et quand j'oublie ma motivation vous etes toujours presents.En plus il fait beau,et cela devrait continuer un encore peu .Excellente journée a tous bisous

fran_abc répond Posté le 26-09-2011 à 10:20
@Véro,
Je pense que la ménopause est vraiment un gros coup de + pour les kg et de - dans la perte, je pense que plus on prend de l'âge plus c'est difficile à perdre, t'inquiète tu en as moins que nous et avec toutes tes dépenses physiques tu y arriveras, l'essentiel est de vaincre les craquages du soir.... mais tu y arriveras puisque tu avais réussi à perdre 20 kg avec WW...
A plus


1041 - 1050 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?