• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 20-09-2011 à 14:02
bonjour alors satine es ce que cela va mieux ta digestion de gateaux je crois qu'avec le régime il y a des choses que l'on supporte moins bien
cette semaine je vais faire une cure de poisson j'en ai envie
francoise vero que devenez vous votre week end ?..........
je pars marcher un peu le temps est beau a plus
bisous a toutes :-* :-* :-* manou :-q :-q :-q

satine80 (quend, 80) répond Posté le 19-09-2011 à 14:20

me revoilà!

finalement ce sacrifice ne m'a pas apporté la satisfaction que j'espérai :( l'époque ou je mangeait beaucoup de sucrerie me comblait plus qu'aujourd'hui,voilà en plus je suis écoeurée j'en ai pour toute l'après-midi en fait l'organisme qui a été sevré pendant plusieurs mois de tout ça réagit à sa façon :^> j'ai craquée et ma gourmandise me remet en place j'ai mal au ventre :( et je suis gonflée :( je ne peu m'en prendre qu'à moi même! X( et cette semaine diète à fond la caisse ;) pour rattraper tout ça ;) ;)
:-* satine

satine80 (quend, 80) répond Posté le 19-09-2011 à 11:57

coucou :D

houa! hier je me suis éclatée dans la bouffe :P c'était l'anniv.de mon beau frère qui tiens une guinguette et en plus un de ses fils à une boulangerie alors je ne vous dis pas pour les gâteaux et ma belle soeur sachant que j'aime ça a préparé un moka et un mille feuille rien que pour moi pour que je les ramène à la maison :P :P :P nous avons fait l'aller et retour dans la journée 460kms! mais ça valait le coup!

alors ce midi repas de rattrapage et ensuite je vais me sacrifier pour les pâtisseries qui sont dans le frigo :P :P :P je sais ce n'est pas bien je ne vais pas laisser pourrir ces pauvres gâteaux je suis obligée de ma sacrifiée :^> mais cela va être si bon! pensez à moi mes amies pour ce sacrifice et je ne vous dis pas le verdict sur la balance samedi ;) ;) ;)

bizzzzzzz satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 18-09-2011 à 10:52
bonjour
un petit bravo a nous toutes nous avons toutes perdues plus ou moins c'est bien
cela fait plaisir de remettre des vetements plus petit n'es ce pas satine ?..........
moi c'est les soutien gorge qui sont un peu grand maintenant, je vais remedier a ca
francoise les envies de sucre c'est terrible spécialement pour moi je suis diabétique, mais je me fait plaisir de temps en temps plus souvent qu'il ne le faudrait en mangeant du sucré
quand a toi vero tu te fait des frayeurs 1kg300!!!!!!!!.....dis donc
je vous quitte je vais déjeuner chez ma belle fille aujourd'hui il y aura très peu de derapage elle est très repas équilibré peut etre tout de meme un peu de gateau !! tarte aux pommes sans doute c'est assez dans ses habitudes
je vous remercie de votre aide vous lire me stimule et me motive
bisous a toutes :-* :-* :-* et bon dimanche :x :x nous avons du soleil B-) B-) B-)
manou :-q :-q :-q :-q

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 18-09-2011 à 09:12
Ouahou,
Nous avons toutes perdu du poids, ça fait plaisir.
Satine bravo pour les vêtements, ça fait un bien fou
Manou quelle jolie perte, moins de stress, ça doit jouer
Françoise, qui va piano va sano...
Sinon il fait beau aujourd'hui, mais un peu frais.

Ah oui pour les cheveux, il faut voir combien vous en perdez (et toujours plus au printemps et à l'automne) la norme est entre 20 et 30 par jour : j'avoue que je n'ai pas ce problème, la coiffeuse me les désépaissi encore !
En ce moment par contre ils sont plus secs ( piscine) donc je les soigne plus.
Voilà
Bises et bonne fin de weekend


fran_abc répond Posté le 17-09-2011 à 19:03
Félicitations Satine pour les 100 grammes mais aussi pour les vêtements que tu peux remettre. Moi aussi j'ai dans ma garde robe des vêtements d'un peu toutes les tailles et je m'adapte... tu as raison il faut continuer et persévérer...
Pour les envies de sucre, moi ça a bien diminuer et dans l'ensemble ça va mais il y a des moments (peut être une ou deux fois par semaine) ça revient et j'ai bien du mal à résister... aujourd'hui, j'ai mangé du nougat (pas bien)... j'en avais vraiment envie... mais j'ai du me faire violence pour ne pas trop en manger car quand je commence j'ai du mal à stopper. le mieux est que je résiste et ne commence pas.
Pour la perte des cheveux, j'ai eu ça il y a quelques mois mais ça va mieux, je ne sais pas si c'est le régime car il est très équilibré, la seule chose que l'on a fait disparaitre pratiquement totalement ce sont les graisses...
Bon on continue toujours ensemble c'est mieux.
:-* :-* :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 17-09-2011 à 16:28

bonjour à toutes :D

je vois que tous le monde a perdu du poids,pour moi c'est -100g :-S ,pourtant je me sent plus mince que ce qu'indique la balance @-)c'est des très vieux kg qui sont accrochés depuis plusieurs années donc difficile à déloger X(
demain j'ai un anniversaire, je vais quand même manger du gâteau :P ma réaction a été de me dire qu'est-ce que je vais mettre et en ouvrant les armoires j'ai ressortie des vêtements que je ne m'était pas résolue à donner et que j'avais gardé, quel plaisir que de les remettre après tous ce temps,j'évitais toutes réunions de famille avec le poids que j'avais pris mais maintenant ce n'est que du plaisir de pouvoir s'habiller en taille normale, rien que pour ça il faut continuer dans nos efforts ;) malgré tout j'ai des envies de sucre en ce moment, je ne sais pas si c'est le temps? et vous?

je perd des cheveux depuis que je fait le régime, ma coiffeuse me dit que c'est normale et qu'il faut 1 an avant que tout rentre dans l'ordre est-ce votre cas? :-S

bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui nous attend ;)

:-* satine

fran_abc répond Posté le 17-09-2011 à 14:38
Si je comprends bien on est toutes dans la même direction :-q :-q :-q à la baisse
mais c'est une baisse qui donne du moral...

Bravo à toutes et à bientôt... gros bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 17-09-2011 à 10:48
Bonjour,

Comment allez vous ?
alors cette semaine petite perte mais perte, ça fait plaisir, 300g
Ouf j'avoue que j'ai eu peur, en me pesant ce matin +1,500, je me repèse, toujours pareil, la je refais le programme de ma semaine , j'ai mangé une dizaine de frites, mais pas de "craquage", je suis bien allée à la piscine, beaucoup marché.
Je retourne dans la salle de bain , et je ne l'avais pas vu mais un pot était tombé sur la balance ( sel de bain)...donc plus de peur que de mal.
Voici les stupidités de Véro
Bon weekend
Bises

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 17-09-2011 à 10:35
bonjour
c'est surprenant mais j'ai moins 800grs cette semaine je trouve cela un peu bizarre pourtant je me suis pesée a deux reprise pour etre sur mais je ne vais pas me plaindre c'est extra et cela fait du bien au moral
bravo francoise meme si se n'est pas beaucoup le principal c'est de perde tu ne pense pas
a toutes les autres bonne pesée !...........
bon week end a bientot :D :D :)
bisous a toutes et a petitjean s'il vient nous voir :-* :-* :-* manou :-q :-q :-q

bisous


1081 - 1090 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?