• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 02-10-2011 à 15:06

salut les filles! :D

avec ce beau temps, j'ai fait un repas d'été mais je n'ai pas pu résister pour le dessert j'ai fait une énorme glace comme au resto et avec chantilly allégée :P :P :P bien sûre pour se donner bonne conscience :^> ce n'est pas raisonnable X( mais qu'es ce que ça fait du bien au moral mais pas sur les hanches :^> mais bon.....

bonne semaine à toutes :-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 02-10-2011 à 10:55
bonjour
je suis dans les "vappes " ce matin soirée choucroute hier soir on a beaucoup danser cela fait du bien , je n'ai plus l'habitude je suis vanée
bon dimanche a toutes
bisous :-* :-* :-* manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 02-10-2011 à 08:12
Bonjour,

Oups, j'ai oublié de dire ma pesée -200g , je fais dans le petit moins, mais ça me va bien.
J'ai pris des biceps...(hi hi hi)
L'aquagym est tonique, donc pas de soucis pour enquiller avec le boulot ( les séances sont de 45min c'est assez court)par contre après 1 heure de natation je n'irai pas travailler car ça m'apaise. Tout les gens que je connais et qui ont fait de l'aquagym le soir ont eu des soucis pour s'endormir
Pour le vélo, c'est du vélo et de l'aquagym ensemble, donc ça doit être physique, mes copines sont inscrites mais elle n'ont pas commencé ( il y a 24 vélos, c'est peu pour le nombre d'inscrits)

Joellec ?
Petitjean ?

Venez nous voir.
Bisous


satine80 (quend, 80) répond Posté le 01-10-2011 à 15:17

coucou les filles :D

me voilà véro, ce matin j'étais à la piscine, je ne sais pas comment tu fait pour faire de l'aquagym et après d'aller au travail! ;) moi après 1h1/4 dans l'eau je suis crevée il faut dire que je bouge pas mal!

alors ce matin +100g :-S après le petit déjeuner et la piscine je suis montée sur la balance pour voir si il y a une différence et bien oui - 200g :D donc ça nous aide bien à maigrir de faire de la piscine ;) pour les vélos je les ai vu il y en a 12, apparemment ça ne va pas commencer avant fin octobre ils font de la formation pour le moment et ils semblerai que çe soit très physique, ils ne savent pas trop comment ils vont gérer les gens comme moi qui ne sont pas sportive ce sera 9€ la séance de 1h ou 3/4h! combien payez vous? en avez vous fait et pendant combien de temps dure votre séance?

bravo pour tes 900g françoise, manou tu fait comme moi ça ne décolle pas non plus c'est vrai que c'est décourageant :-S tiens bon on va y arriver et toi véro je n'ai pas vue si tu as perdue? il manque joëlle et petit jean ;)

comment ça se passe dans vos régions avec le beau soleil, ici il y a des kms de voiture pour aller à la plage en plus les routes sont en travaux je ne vous dis pas la galère :-O
:-* satine

fran_abc répond Posté le 01-10-2011 à 12:29
Je pense que dans les 900 grammes la gastro m'a sans doute beaucoup aidée, peut être que le week end prochain la balance sera inversée

Manou, comme le dit Véro, il faut parfois peut de chose pour quelques grammes en plus ou en moins, surtout ne te décourages pas et continues tu y arriveras moi, j'ai eu un gros moment où plus rien ne bougeait, c'était je pense un palier, j'étais arrivée à un poids ou j'étais restée très longtemps (une stabilisation) à la suite d'un ancien régime il y a 5 ans, maintenant on dirait que ça redémarre mais je dois beaucoup me bouger pour y arriver... courage à toi...

Bisous bisous à tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-10-2011 à 10:14
Bonjour à toutes ( tous)

Manou , tu sais parfois c'est difficile, c'est vrai, j'ai l'impression d'être sur la bonne voie mais petit à petit auparavant je n'arrêtais pas de faire -500, +500; mais peut être hier as tu mangé plus salé , ou bu un peu moins, ça joue à pas grand choses

Françoise , bravo -900g c'est beau après 11 mois de programme ! Et tu vas mieux c'est super.
Oui comme tu dis, je suis accro mais je ne sais pas si j'étais malade ?, à voir
Hier le maître nageur m'a dit que j'avais les bons mouvements avec les palmes.

Satine pas encore passée ce matin, à bientôt
Petitjean si tu veux ou pour l'anniversaire ça serait sympa


Bises à tous
VV

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 01-10-2011 à 09:49
bonjour
mauvaise semaine + 500grs bon je ne vais pas en faire une maladie mais tout de meme!!!!!!!
j'ai bien recu ton invitation vero merci
bon week end a toutes
bisous a bientot :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 01-10-2011 à 09:47
Bonjour à tout le monde,
encore 900 gr de partis... si ça continue ainsi j'aurai bientôt atteint mon objectif à court terme à savoir descendre d'une dizaine... mais rassurez vous je suis bien loin de mon objectif final... je me rends compte que c'est le sport qui me fait le plus maigrir... alors faut continuer d'une part le contrôle alimentaire (indispensable) et d'autre part bien remuer et bouger ça aide vraiment...
J'attends vos résultats et commentaires, j'espère que pour vous toutes la semaine aura été bonne, moi finalement ce matin j'ai le moral...
Profitez de ce beau temps bon week end à tout le monde....
bisous bisous

fran_abc répond Posté le 30-09-2011 à 22:52
Coucou à toutes,
satine, j'ai bien reçu ton message, j'espère que ça va marcher...
je me suis un peu reconnu sur ton image mais pour ma part j'étais nettement améliorée par rapport à l'origninal... tu me diras si tu fais du vélo... moi les vélos sont là mais pas encore dans la piscine... on a pu en essayer un une fois mais sans instructions donc cool relax et comme on voulait nager, notre moniteur l'a sorti...
Courage pour la pesée de demain ce soir ma fille est venue manger donc pas très régime... on verra demain...
Bonne soirée et nuit à demain....

satine80 (quend, 80) répond Posté le 30-09-2011 à 15:01

salut les filles :D

j'ai fait comme véro!je vous ai envoyé un ptit message ;)

pour moi la piscine c'est demain matin ;) et je pense que pour les vélos l'inscription ne devrait pas tarder le temps de mettre tout en place il y aura sûrement 2 sessions car il y a beaucoup de demande!

en ce moment c'est plage tous les jours que tu bonheur! mon mari en ce baignant a vu à 30m environ de lui, des bébés phoques il y en a plein sur toute la côte d'opale :-q

prête demain pour la pesée les filles? :-q

:-* satine


1021 - 1030 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?