• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 17-09-2011 à 09:23
Bonjour à tout le monde,
Ce matin petite perte de 400 gr... pas beaucoup mais c'est déjà ça, et puis c'est une perte alors je vais pas me plaindre...
Bon week-end profitez des journées du patrimoine, il y a certainement des choses à voir chez vous...
Bisous à tout le monde

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 16-09-2011 à 17:40
bonjour
chez nous aussi dans le poitou nous avons du soleil
quand a demain on verra bien
bisous a toutes :-* :-* :-* manou

satine80 (quend, 80) répond Posté le 16-09-2011 à 16:32
coucou :D

un ptit passage vite fait, cette semaine jai été très occupée,je ne me suis pas branchée sur internet je n'ai pas eu le temps,j'ai fait 2 restos mais je n'ai pas pris de dessert ;) verdict demain sur le balance :(

à demain :-* satine

fran_abc répond Posté le 16-09-2011 à 10:25
Bonjour tout le monde
Profitez bien de cette belle journée, le soleil est toujours là chez moi et vous?
Pour moi tout va bien du côté moral, on verra demain les résultats de la semaine mais pas de panique, ils seront ce qu'ils sont, c'est à dire sans doute ce que nous méritons quoique parfois les efforts ne sont pas toujours payés par un bon résultat alors gardons notre moral tout de même c'est si important pour être bien...
Je vous embrasse toutes et toi aussi Petitjean si tu passes par notre forum...
A plus

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 15-09-2011 à 07:55
Bonjour,

C'est la saison , souvent au retour des congés on est un peu " morose" .
Souvent aussi les congés ont été le moment pour faire le point, comme le 1er janvier , on prend des résolutions, seront elles tenues. Du coup quand on modifie beaucoup notre vie ( retraite, mise en disponibilité, etc) on a le blues. Reposez vous, faites le point des acquis, et des objectifs
On est là pour s'entraider, d'accord c'est un virtuel, mais ce que l'on écrit l'ai fait de bon coeur .

Voilà, il faut que je me bouge pour aller travailler
Bises

fran_abc répond Posté le 14-09-2011 à 20:39
@Manou,
toi aussi tu nous fais du bien rien que le fait de vous retrouver toutes sur le forum c'est un réconfort et je pense que nous nous racrochons toutes les unes aux autres.
Tu sais la vie pour moi vaut la peine d'être vécue et le principal c'est justement d'être toujours positive... ce qui ne veut pas dire que la vie est facile pour moi, j'ai aussi mes moments de cafard et de doute mais quoi qu'il arrive, j'en retire toujours le positif, je dois dire que j'ai la chance d'avoir ce caractère... parce que la vie n'est pas toujours aussi facile que cela...
Allez assez parlé de moi, je te souhaite une très bonne soirée et une belle nuit... les grignotages, on en fait toutes alors déculpabilisons nous et ça ira mieux... la culpabilité, c'est la pire des choses...
:-* :-* :-*

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 14-09-2011 à 14:24
bonjour tout le monde
je me reprends tout doucement j'ai moins le cafard , je n'ai pas grignoter depuis deux jours mais c'est dur je suis retourner voir mon accuppenteur , il me refait une nouvelle série de séance , la dernière fois cela m'avait fait un bien fou et ce qui'il y a surtout c'est qu'il est a mon écoute
@ joelle je suis admirative je ne pense pas que j'aurai eu le courage de faire se que tu as fait pour ta silhouette bravo tu as raison de dire que ton temps de liberté est différent toi dans quelques mois tu vas reprendre moi je suis très indécise sur ce que je vais pouvoir faire
@ francoise tes encouragements sont toujours très aprécié tu semble tellement vive , gaie et pleine d'allant que je t'envie merci pour tout
@satine merci a toi aussi pour tes encouragements je suis heureuse de savoir que je ne suis pas toute seule
@vero la seule qui travaille et qui trouve le temps de faire ^plein de choses merci a toi
mai je crois que tu as raison a chaque fois que la balance nous est défavorable nous digerons assez mal mais nous allons nous reprendre
je vous embrasse toutes et merci encore
abientot :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 14-09-2011 à 10:33
@Joëllec,
Te voilà presque au bout du chemin, ce n'est pas le moment de craquer et tu le sais alors c'est vrai que beaucoup de temps libre d'un seul coup alors qu'on a toujours eu l'habitude de travailler ce n'est pas toujours facile à gérer...mais ça va aller tu avais besoin de ce break compte tenu de l'ambiance de travail... donc profite de ce temps libre pour faire ce que tu aimes et si possible du sport... moi, j'ai la chance d'adorer la piscine (tout comme Véro) alors ça me coûte vraiment pas d'y aller 2 fois par semaine...organise toi, tu verras ces 3 mois vont passer vite... Bravo pour ta nouvelle silhouette cela doit te redonner la pêche... c'est bien que tu l'ai fait après avoir perdu déjà beaucoup de kilos... Reste avec nous, nous avons toutes besoins les unes des autres... Bonne journée et profite du soleil qui est encore avec nous...
:-* :-*

joellec (13) répond Posté le 14-09-2011 à 08:27
Bonjour,un peu fatiguee apres l'intervention,mais tout va tres bien,mmeme si cela a été par moment pas tres agreable.@Manou je partage un peu vos craintes par l'arret de votre activitée salariée,mais cela ne veut pas dire arret de toute activitées,ma situation ne ressemble en rien pour le moment a la votre,mais j'apprehende un peu mes 3 mois de congés,en etant super contente de ce temps que je me donne,mais un petit peu angoissée quand meme alors je commence a m'organiser ,et je prends exemple sur Fran abc qui donne tres souvent de super conseils,et une extraodinaire péche sur le forum.Pour en venir au regime je me suis pesée ce matin ,+200g,il va falloir que je me remettre a marcher,mais mon fessier et encore un peu sensible.A presque 11 mois de regime ,je peux dire que j'ai perdue 17kg,et que je commence a accepter mon poids,meme s'il faudrait encore pedre 3 ou 4 kg pour etre dans la norme,cela me convient parfaitement.Et encore un merci a Satine pour ses interventions en images.Tres bonne journee a tous bises

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 14-09-2011 à 08:07
Bonjour,

Alors plus que nous ( Françoise et moi? ).
La balance a du être difficile à digérer alors tout le monde fait du sport depuis le matin, et cuisine léger...du coup plus de temps pour venir nous mettre un petit mot.... :((
Je vais faire attention, le reste de la semaine, car le resto de lundi soir n'était pas léger, et je me suis laissée tenter.
Hier léger mais pas de "galette" , puis piscine 1 heure, avec 2 pauses.
Sinon boulot

Bisous


1091 - 1100 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?