• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 22-09-2011 à 07:15
Bonjour,

Merci Petitjean, tout d'abord de nous donner des nouvelles, et de nous avouer que tu peux craquer toi aussi.Tu vas te rattraper et perdre très vite ce que tu as pris.

En ce moment beaucoup craquent, est ce le temps ? changement de saison...
J'ai craqué aussi mais très raisonnablement, sur 2 petits sablés.

Je suis accro en ce moment : au sport, ce matin je pars à l'aquagym, demain soir piscine, samedi il y a une foire ( donc marche , et marche et remarche) dimanche à nouveau piscine.

Joellec, alors comment vas tu ? Si tu as repris le travail, c'est que physiquement ça va.
Tes collègues ont ils vu le changement ?

Satine , et oui pas mal la spiruline, tu nous diras si tu as vu le bénéfice, et au bout de combien de temps

Françoise, avec tout ce que tu te remues, tu vas aussi perdre les grammes du moelleux.
Et puis on a le droit de se faire plaisir, c'est même une recommandation.

Manou, tu reviens ?

Bisous et bonne journée à tous


fran_abc répond Posté le 21-09-2011 à 22:47
@Petitjean
Oui la stabilisation n'est pas une période facile... tu as craqué...eh bien tant pis, surtout ne culpabilise pas ça n'arrangera rien mais le bon reflexe est le menu de rattrapage et aussi le sport et ensuite la reprise de bonnes habitudes, le contrôle alimentaire n'exclu pas des moments de plaisir, c'est JMC qui le dit alors oublie... pour ma part, ce soir j'ai aussi fait un gros excès, ma fille est venue manger avec nous ce soir et elle a amené un délicieux moelleux au chocolat, j'ai pas résisté... et finalement je me dis ne pas culpabiliser et demain reprendre mes bonnes habitudes... mais la balance aura comptabilisé cet écart, on verra samedi...
Courage à toi, tu es exemplaire avec ta course plusieurs fois par semaine alors ne t'en fait pas... et continues à nous faire des petites visites.
:-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 21-09-2011 à 17:58

bonjour petit jean, contente d'avoir de tes nouvelles :D t'inquiète pas tu n'est pas le seul, pour moi c'était lundi, si au moins ça t'a fait du bien :P tu va vite reperdre avec les kms que tu fait et les repas de rattrapage ;)

:-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 21-09-2011 à 17:36
Bonjour, à toutes.
Je suis toujours dans la stabilisation et je trouve que c'est plus dur que pendant la phase amaigrissement car parfois je craque et je culpabilise. Par exemple hier, j'ai mangé le matin deux pain au chocolat en plus de mon petit déjeuner, à midi une mousse au chocolat comme dessert à la cantine de l'entreprise et dans l'après midi un chichi comme goûter ! Malgré un repas de rattrapage le soir. Ce matin le verdict de la balance était +1,5 kg ! Alors ce matin ça était 10 km de course à pied pendant une heure et petit déjeuner protéiné. On verra le résultat demain avant de partir faire une petite randonnée. Je reste motivé et avec le soleil qui revient le moral aussi! :D
Bise à vous toutes :-*


satine80 (quend, 80) répond Posté le 21-09-2011 à 14:01

bonjour à toutes :D

véro à raison, le groupe aide beaucoup, moi aussi si j'avais été seule je n'aurai pas tenue aussi longtemps et les kg ne se seraient pas accumulés tout au long de ces années :^> pour moi aussi le sucre n'a plus le même attrait! je me régale moins avec les sucreries, il faut dire que j'ai fait le ménage dans ma tête, je me sent mieux et je n'ai plus le geste compulsif de compenser par des sucreries ;)

@ joëlle, moi aussi j'ai des envies en ce moment, je pense que c'est le mauvais temps ou le changement de saison qui arrive :( tes collègues ont dû te trouver amincie quand tu a repris le travail?

pour les vitamines voilà l'automne je prend de la spiruline c'est des algues, j'en ai parlé à mon médecin car j'ai beaucoup de pathologies,il n'y a aucune contre indication :D et me le recommande fortement;

:-* :-* :-* satine

joellec (13) répond Posté le 21-09-2011 à 09:02
Bonjour a tous le monde,ça y est j'ai repris le boulot depuis lundi.Tout se passe tres bien ,car la personne avec qui j'ai quelques soucis,' est en vacance,et ma chef du personnel m'a assurée qu'une solution sera trouvée au retour de mon congé de 3 mois.Par contre j'ai tres faim le soir ,il faut absolument que je me reprenne,sinon je risque de faire craquer mon panty.Comme Vero, je suis sure que sans ce forum je n'aurai pas la meme volontée,en groupe on est plus fort,et je profite de vos experiences . bises a tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 21-09-2011 à 07:41
Coucou,

Notre petit groupe , nous aide vraiment je pense.
Seule devant le programme n'aurait-on pas abandonné ?
En fait je suis vraiment ravie d'être arrivée à tenir un programme plus de 10 mois ( et ce n'est pas fini !)
Je vais toujours à la piscine, hier par contre trop de monde, difficile de nager correctement.
J'y ai un bénéfice de "zenitude" vraiment agréable, je dors super bien, plus de nuits coupées grâce au sport.
Voilà
Bises à demain

Ps merci Satine de ces jolies illustrations


fran_abc répond Posté le 20-09-2011 à 22:01
Bonsoir à toutes,
Me voilà de retour, je vous ai bien entendu lues toutes et je vois que finalement on a toutes bien évolué et qu'on devient vraiment raisonnable, même si de temps en temps on a des petites envies, je pense que dans l'ensemble on contrôle beaucoup mieux et de ce fait on dérape beaucoup moins, et puis je trouve que même si on craque, notre corps réagit et nous n'arrivons pas à manger trop ou trop sucré ou même chocolat... moi maintenant si je prend quelque chose de sucré, je trouve que c'est vraiment trop sucré et finalement je n'apprécie pas vraiment, je craquerai plus facilement sur le fromage...
En vous lisant je vois que l'on évolue toutes dans le même sens... et je pense aussi que le fait d'avoir fait durer le plaisir (il y en a d'autres qui sont allées beaucoup plus vite que nous... mais peut être qu'elles n'avaient pas autant de kg à perdre que nous) fait que notre corps et nous bien sûr.. prenons de nouvelles habitudes alimentaires, j'espère que c'est bien comme cela que ça marche...
Pour ma part après un week end boof boof, j'ai repris la piscine hier, le sport aujourd'hui et j'ai vu le médecin nutritioniste aujourd'hui aussi il m'a dit que ma prise de sang était bien meilleure mais je manque encore de vitamines D et de potassium, dont m'a prescrit des compléments alimentaires, il m'a dit que c'était bien et que je devais continuer... voilà alors je continue avec vous bien sûr, vous êtes mes meilleurs soutiens..
bisous à tous

satine80 (quend, 80) répond Posté le 20-09-2011 à 18:11

oui manou j'ai bien digérée ;) c'est vrai quand je remange normalement je me sent <gonflée> ;) tu a raison véro, moi aussi j'ai du chocolat pour les gâteaux, je suis comme toi je n'en mange pas il fût un temps ou j'aurai tout avalé :P on s'améliore en vieillissant!quoi qu'en ce moment j'aurai des petites envies ça doit être le temps qui doit pousser a grignoter, je tiens le coup ;) hier soir on a mangé la 1ère soupe de légumes de la saison il faisait froid, l'automne arrive.... X(

bizzz

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 20-09-2011 à 14:40
Coucou,

Vous avez vu comme nous avons changé...!
Moi avant c'était le chocolat, chaque jour il fallait que j'en mange, depuis une quinzaine de jours j'ai acheté une tablette pour faire une mousse ou autre, et bien je n'y ai pas touché...d'habitude je l'aurai ouverte et finie en quelques jours. Je n'en ai pas mangé depuis ma rentrée de vacances.
Tu m'as fait un peu peur Satine, j'ai cru que tu mangerais tout sans aucun complexes.
T'inquiètes un petit "craquage " prouve que nous sommes des êtres humains.

Weekend sympa sans plus, c'est mon weekend seule, alors j'aime moins que lorsque je suis avec mes petits enfants.

Bises et à bientôt
VV


1071 - 1080 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?