• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-09-2011 à 14:13
et bien oui j'ai un petit coup de bluzz ,ou de cafard je ne sais je suis bien contente de voir que petitjean est toujours présent
c'est sympa ce que vous as dit ton moniteur 3eme age active ce n'est pas mon cas en ce moment
a demain pour la pesée
bisous :-* :-* :-* :-*manou

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 09-09-2011 à 08:12
Vous avez vu, il est venu !!!, on a du crier très fort.
En tous cas c'est super encourageant, de voir d'une part que Petitjean pense encore à nous.
D'autre part que ça marche, que la motivation dure.

Françoise j'espère que ta tête va mieux, sinon cool pour ce que vous a dit le moniteur d' aquagym.
Manou qu'est ce qu'il t'arrive ?, c'est certainement le contrecoup de la retraite.
Tu as droit à un break , tu te reprendras plus tard.
oui Satine a toujours des illustrations sympa....
Bon il faut y aller et ce WE va être chargé.
Bises

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 09-09-2011 à 06:24
Bonjour à toutes. :D Juste un petit mot pour vous dire que je reste moi aussi motivé pour ne pas reprendre des kilos. Pour l'instant ça se passe bien. Ici dans le sud il fait encore de belles journées ensoleillées et chaudes. C'est pourquoi je cours mes 10 km juste au levé du soleil car après ça m'est impossible ! Je vous encourage à ne pas baisser les bras. Même si vous perdez peu l'important c'est de perdre du poids!
Je vous embrasse toutes. :-*
A bientôt
petitjean30

fran_abc répond Posté le 08-09-2011 à 23:03
Super la piscine, nous avons un nouveau moniteur et on a vraiment beaucoup travaillé avec des exercices nouveaux et difficile, il a dit qu'il allait organiser un cour plus léger pour le troisème âge un autre jour de la semaine, alors on lui a répondu qu'on était dans le troisième âge et sa réponse a été non vous êtes bien trop actives pour être dans le troisième âge... ça fait plaisir à entendre tout de même!...
Ceci dit je ne pense pas que j'ai été raisonnable, j'ai de plus en plus mal à la gorge et à la tête...
Manou, je suis aussi gourmande, je viens de manger une tranche de brioche (rien de plus riche) que je viens de faire... trop bon!! :P :P
Bisous à toutes


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 08-09-2011 à 19:11
bon le temps est maussade aussi sur le poitou et il y a eu une petite pluie pas très agréable cette après midi mais il faut bien faire avec
vero je vois que tu t'es équiper c'est bien bon courage
FRANCOISE alors cette piscine ca s'est bien passer , tu es plgeuse que moi
cette semaine je suis flaimarde, je suis gourmande , j'ai vraiment envie de rien faire mais après tout je suis a la retraite et je commence juste a en profiter alors on verra par la suite
SATINE c'est toujours très attreyant tes illustrations
ce qui est tout de meme bien c'est que nous restons motiver et nous nous motivons les unes les autres
avec de temps en temps l'apparition de PETIJEAN ce qui est génial et ce qui prouve aussi qu'in ne nous oubli pas
bisous a toutes :-* :-* :-* MANOU :-q :-q :-q :-q


fran_abc répond Posté le 08-09-2011 à 08:26
Bien Véro, je vois que tu es toujours aussi motivée!
Le temps maussade plus la température basse du matin... et le boulot pas étonnant que la fatigue arrive... faut tenir le coup tout de même... moi aussi j'ai mal dormi j'ai mal à la gorge et des courbatures partout... Mais je vais tout de même aller à la piscine ce midi... J'aime trop...je ferais un peu plus attention en sortant...

Bonne journée à tout le monde et bisous à tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 08-09-2011 à 08:12
Coucou,
Un peu de ciel gris sur la région parisienne, c'est bien l'automne.
Je suis fatiguée ce matin, déjà mal dormi.
Repas de midi prêt, dans son bento
Mardi j'ai acheté des lunettes pour la piscine, un podomètre pour mesurer les pas, et et des haltères souples; On va y arriver !
Bon je file travailler
Bises

fran_abc répond Posté le 07-09-2011 à 20:28
Coucou tout le monde au moins on est unanimes : on est heureuse d'être ensemble et c'est vrai que comme nous ne sommes pas très nombreuses, on a l'impression de bien se connaître, c'est chouette... Nous ne sommes pas incognito B-) B-) non non non, nous apprenons à nous connaître chaque jour un peu plus c'est super...
Alors on continue ensemble et si Petitjean vient nous faire un coucou de temps en temps nous en sommes très heureuses...
bonne soirée à tout le monde et à bientôt :-* :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 07-09-2011 à 15:12

coucou :D

tu a raison françoise chacune perd à son rythme, le faîte de perdre doucement on reprend moins de kg lorsque l'on fait des écarts, je m'en suis aperçue cet été. Au bout de plusieurs mois de régime on a tendance à se faire plus plaisirs qu'avant et de craquer plus souvent ;) ça nous permet de poursuivre notre route tranquillement mais sûrement :D

pour les bonbons véro, pense à moi j'adoooooooooooooore ;) c'est vrai que nous formons un groupe qui nous permet de retenir les prénoms :D et le courant passe, moi aussi j'étais sur un autre forum, j'ai laissé tombé :-S

manou, un ptit gâteau n'a jamais fait de mal à personne es- qu'au moins tu a apprécié ce moment?il fût un temps ou j'avais des remords d'avoir craqué mais plus maintenant ;)

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 07-09-2011 à 08:14
Bonjour les Filles,

Et oui je suis comme vous, j'aime vraiment cette discussion que nous avons, j'ai essayé de m'accrocher à d'autres, mais pas d'alchimie. Nous sommes un petit groupe sympa. Le fait aussi que nous soyons une poignée y fait, au début, on ne sais plus trop qui a écrit quoi, alors que maintenant on se connait

Joelle tu es la plus jeune de celles qui restent, et profites de ces belles années, tu as eu raison de songer maintenant à changer le cours de ton chemin.

Satine, j'ai mis les bonbons gélifiés dans un tiroir d'un seul travail...mes collègues le savent, alors !

Manou , et oui on craque toutes plus ou moins

Françoise, j'ai suivi ton exemple pour le sport, je vais à la piscine le mardi soir après le travail, et puis je me suis acheté un podomètre, histoire de voir.

Motivée, plus que l'an passé, certainement. Je crois que le fait de me sentir mieux dans ma peau donne envie de sentir encore mieux.

Il nous manque un petit passage de Petitjean

Bisous


1111 - 1120 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?