• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 04-09-2011 à 09:09
Coucou,

Bon ok, Satine tu as repris du poids , mais ils vont disparaître rapidement, ces maudits kilos.
Sinon Manou bravo, attention aux petites soirées, profites en , mais pas trop
Françoise, superbe perte, les efforts paient sur le long terme.

Je vais ce matin à l'espace forme, hamman et bain bouillonnant, jets etc...
On est déterminées, on y arrivera.

Oui on se sent mieux, dans notre peau, perso au niveau vêtements, j'évite les trucs très larges , maintenant.
On peut bouger, en étant un peu moins essoufflées.
On verra ensuite, les bénéfices
Bises à tous et à plus.
VV

satine80 (quend, 80) répond Posté le 03-09-2011 à 15:57

coucou :D

me voilà manou, je vois que tout le monde a perdu du poids félicitation à toutes, comme je l'avais annoncé pour moi +1.100kgs :-S je m'en sort bien après ce gavage pendant 15 jours sans un légume vert, depuis mardi dernier j'avais repris les choses en main, voilà on continue comme le dit françoise ont va y arriver, nous perdons doucement mais sûrement car je me suis aperçu que lorsque je fait des écarts mes reprises de poids ne sont pas trop grosse par rapport aux écarts que je faits, je n'ai jamais tenue aussi longtemps pour un régime et le faîtes de le reprendre après mettre lâcher ça non plus je n'y arrivait pas :( est-ce l'effet de groupe qui motive? et là chacune va à son rythme
il y a aussi le bien être de pouvoir se mouvoir plus facilement c'est quand même plus facile quand on se sent plus légère on a moins mal partout :D

voilà comme tous le monde c'est la rentrée je savais que pendant cette période de vaçances je n'arriverai pas à perdre :( ma tête est programmée pour essayer de tenir jusqu'à la fin de l'année et tenir l'objectif que je me suis fixé avec votre aide bien sûr ;)

:-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 03-09-2011 à 15:32
oh oui beaucoup mieux , on les aura ces kilos si on continu a etre a peu près sage
bisous manou :-* :-* :-*

fran_abc répond Posté le 03-09-2011 à 15:11
@Manou,
Les soeurs, le mari... rien n'y fait tu as perdu du poids toi aussi... félicitations, finalement je vois qu'avec la rentrée et les bonnes résolutions on y arrive toutes... super un peu à la fois, on résiste, on tient bon et on continue, sur le long terme, on finira bien pas les perdre ces kilos, même si on ne les perd pas tous... c'est déjà ça... et j'avoue que je me sens tout de même mieux qu'il y a quelques mois... et vous???
:-* :-*

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 03-09-2011 à 10:52
bonjour les filles
pesée moins 400grs c'est bien je n'ai pas fait de gros éfforts cette semaine
@VERO tu es un peu decu mais tes 300grs mais il faut te dire qu'ils ne sont plus la , la rentrée n'ai pas trop dure , bon courage
@FRANCOISE je suis contente pour toi ,tu ne te recens pas trop de ta chute et en plus tu perds 1kg c'est vraiment tout bonus pour toi bravo
et toi SATINE ou en es-tu ?
bonjour a PETITJEAN ta stabilisation ou en es-tu ?
bisous et bon wweek end a vous toutes
pour moi ce soir soirée mauricienne attention au punch maison !.............
bisous :-* :-* :-* :-* MANOU :^> ;) :x

fran_abc répond Posté le 03-09-2011 à 09:40
@Véro,
Comme je comprends ta déception car tu as fait beaucoup d'efforts cette semaine, faut pas te décourager, ça va venir ou plutôt ça va partir, moi aussi j'aimerai que mes pertes soient en rapport de mes efforts, mais les résultats finissent par arriver lentement comme on s'est déjà dit...mais une perte de 300 gr c'est une perte garde le cap, tu es dans le bon... pour ma part j'en revenais pas ce matin moins 1 kg, il y a longtemps que ça ne m'était plus arrivé... mais j'avais bien senti cette semaine que je n'avais presque plus de grignotage et aussi qu'aux repas j'avais moins d'appétit... pourvu que ça dure encore un peu...
Allez haut les coeurs on va y arriver ensemble

Biz à tout le monde et bon week end

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-09-2011 à 08:19
Pesée ce jour -300g, ça me va bien malgré une petite déception ( rapport aux efforts fait, mais au moins c'est une baisse)
Bisous à tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 02-09-2011 à 09:25
Bonjour à toutes,

Je suis bien le programme, j'espère que les résultats seront là.
Je vais à la piscine ce soir et oui encore ...j'adore

Françoise , je suis bien contente que ta chute n'aie pas eu de conséquences. Je lis que tes écarts sont plus raisonnables, c'est super, là pour moi c'est pareil.
Les autres à demain , on a plus de visites.
Le samedi est-il toujours votre jour de pesée ?
Bises

fran_abc répond Posté le 01-09-2011 à 14:46
Bonjour à vous les copines,
Je vais bien, la chute n'a pas eu de conséquences... hier je suis allée avec mon mari faire une excursion dans les ardennes belges, c'était très bien d'abord visite de la citadelle ensuite visite de la ville de Dinant et pour terminer une petite promenade en bateau mouche... c'était super d'autant plus que le beau temps était là...
C'est moche pour les enfants, ils rentrent à l'école et il fait super beau..
Courage à tout le monde pour se remettre dans le bon sens, moi je trouve que même si je fais des écarts, ils n'ont plus rien à voir avec ce que je faisais avant, je suis vraiment plus raisonnable..
Bonne journée à tout le monde et plein de bisous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 31-08-2011 à 07:18
Bonjour les copines ( ains)

Hier , journée chouette,
Programme nutrition suivi à la lettre, ( à ma sauce quand même) ptit dej normal, ensuite 100g de betteraves, haricots et mais mélés avec 150g de filet de flétan, yaourt et fromage blanc en collation , soir, couscous à 277kcal le plat, yaourt nature,
J'ai marché à bonne allure environ 9000 pas ( à 7000 et quelques j'ai perdu le podomètre), puis piscine pendant 3/4 d heure,
Je n'y était pas allée le soir seule pour nager depuis un grand moment quel plaisir, ensuite on se sent apaisée...trop bien comme sensation.
En rentrant j'ai juste mis un doigt dans ma pâte à madeleines ( je prépare le soir pour le matin )
J'ai dormi comme un bébé

Bon, assez parlé de moi, et vous les filles et Petitjean ?
Bonne reprise Satine et suis bien le programme !,
Françoise j'espère que tu vas bien après ta chute, le lendemain en général c'est plus douloureux
Manou merci de nous encourager , je te comprends bien avec un entourage qui mange de tout et en toute quantité... ma fille est venue en vacances avec moi chez mon père ...pour grossir ( et oui !!!)
Petitjean reviens nous raconter.

Bises



1131 - 1140 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?