• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 13-08-2011 à 22:12
Bravo Satine, toi et Manou, vous êtes de vraies championnes...
Les fruits c'est aussi mon pêcher mignon et c'est vrai que c'est la pleine saison, on ne doit pas manger que des pommes et des oranges..
Au fait ma fille était en vacances à Sangatte je pense que c'est pas loin de chez toi?
A bientôt...

Véro te retrouver est une vraie joie... à plus

satine80 (quend, 80) répond Posté le 13-08-2011 à 15:23

bonjour :D

cette semaine j'ai repris le régime sauf les fruits je ne peux pas résister, j'adore ça,j'en mange à volonté malgré ça j'ai quand même perdu 900g :D à part les fruits j'ai été très sérieuse cette semaine en prévision des vaçances qui arrivent >:)

@véro, contente de te lire, je suis dans la somme à 5 - 6kms du pas de calais, les frites et les moules c'est la région, il y a aussi beaucoup de poissons pas cher, tout dépend si tu était au resto en vaçances ou en location, car il y a beaucoup de marché avec des maraichers et des légumes vert tout frais,j'en profite en ce moment :P par contre en general je prend mes légumes en surgelés parfois c'est moins cher que d'acheter du frais et les frites c'est mon mari qui les mange moi je résiste toujours ;) je suis toujors là et je part lundi matin de bonne heure en vaçances B-)

bravo manou pour ta perte de poids, tu profitera pleinement de ta journée, j'espère que tu aura beau temps B-)

ne te décourage pas françoise c'est moi qui les avaient pris les 300g la semaine dernière ;)

:-* biz satine



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-08-2011 à 13:20
Bravo Manou pour cette perte sympa, profites en en tous les cas, le départ en retraite est une jolie occasion de se réunir.
Françoise , je suis contente que pour ton pied ça se soit bien passé, voir la suite mais si la cicatrice est belle, ça va vite se remettre ( conduire par contre est-ce bien raisonnable ? Gros gros bisous
Joelle, je confirme fais bien attention après ton opération, il faut une grande vigilance ( ma patronne s'est fait opérer du ventre ( ça lui a coûté assez cher, été assez douloureux, son chirurgien l'après prévenue qu'il fallait qu'elle modifie son alimentation, à peine 1 an après elle avait tout repris) donc c'est un bon boosteur, mais il faut être vigilant
Satine, à part des frites que mange t'on comme accompagnement dans le Pas de Calais ? Il nous a fallu lutter pour avoir autre chose, du coup fatalement j'en ai mangé ( très bonnes) mais je n'ai pas terminé mon assiette. Nois avons fait des promenades dans les réserves naturelles magnifiques.

Bisous à tous et surtout sachez que vous m'avez manqué.

Ps: ordinateur fixe à la maison , je viens de donner mon net-book à ma fille. Donc je ne peux l'emmener


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-08-2011 à 13:05
Oh la la
Je m'aperçois que je n'avais pas tout lu...J'étais restée à la page précédente , les vacances ça n'a pas que du bon...On a le cerveau lent.
Je lis tout et je commente
A toute


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-08-2011 à 11:19
Bonjour les amis,

Françoise, je suis revenue, vite fait lundi je repars rejoindre ma fille chez mon père.

Pas de pneu pour moi, j'ai vraiment une taille, deux hanches et des lolos par contre tout est gros : le 90, 60 90 pour moi est transformé en 110, 80, 110....mais je viens d'entamer la ménopause sans aucun trouble.
Joelle peut être est tu partie? sinon au retour tu seras en forme pour contrer ce collègue désagréable.
Satine, toi aussi partie en vacances, j'aime de plus en plus ta région, j'ai passé de très bonnes vacances malgré un temps pas terrible.
Manou , alors où es tu ? que fais tu depuis ta retraite ?
je passerai ce soir car ma petite fille demande à ce que je m'occupe d'elle...
Bisous
a plus



fran_abc répond Posté le 13-08-2011 à 10:55
Bravo Manou, tu vois tu te stressais trop :-O :-O
Courage pour ta préparation et profite bien de ta fête :P ;) :) :) ;)

Gros gros bisous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 13-08-2011 à 09:35
bonjour
alors la je n'en reviens pas moins 1 kg ce matin c'est vrai que j'ai ete raisonnable cette semaine malgré mon "stress"" si l'on peut dire pour demain mais c'est vraiment la bonne surprise
je vous laisse j'ai du travail a bientot
bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 13-08-2011 à 09:12
Bon je vais pas me prendre la tête mais reprise de 300 gr X( X(
A vous les copines???
Bises et bon week-end du 15 août

satine80 (quend, 80) répond Posté le 12-08-2011 à 17:04

@ françoise, en vieillissant il y a toujours un ptit quelque chose qui cloche, on est comme les voitures au lieu de changer les pièces usées nous ont se fait opérer :( malgré tout on est quand même en << B-) été B-) >> tu peu peut être mettre des chaussures découverte :D c'était un mauvais moment à passer mais au moins tu est tranquille c'est fait et tu n'aura plus mal :D , pour les vaçances c'est chez ma fille du côté de NANTES et chez mon fils du côté de TOULOUSE B-)

@ manou, pour dimanche ce sera toi le reine de la journée alors profite en sans regret, ce n'est pas tous les jours que l'on fête sont départ en retraite :-q il y a toujours des restes et je trouve qu'ils sont toujours meilleurs car le tress de la journée est passé on en profite plus :P tu aura tous le temps après de rectifier le tir ;)

le gif est pour toi manou ;) ça me donne envie moi aussi je mangerai bien une glace :P :P :P

notre véro ne va pas tarder à rentrer B-)

à demain pour la pesée :-* satine

fran_abc répond Posté le 11-08-2011 à 21:09
@Manou,
Super cette petite fête, le buffet c'est génial le jour J par contre demande beaucoup de préparation et une bonne organisation pour les courses et l'organisation... que tout aille bien pour toi fais une belle fête et lâche toi, ce n'est pas pour une fois, par contre qui dit buffet dit "restes" et là méfiance car une fois pas de problème mais si tu insiste pendant plusieurs jours ce sera pas évident...

@Satine
Tu pars où en vacances? profites en bien et reviens en pleine forme...

:-* :-* :-* à tout le monde


1171 - 1180 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?