• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joellec (13) répond Posté le 22-08-2011 à 12:32
Bonjour a tous ,courage, les vacances sont bientot finies,au revoir les aperos prolongés a l'ombre, les bbq entre amis ,ces moments de plaisir a table.Je m'adresse a toutes les personnes, pour qui c'est bientot la rentrée,car moi je suis en vacance vendredi pendant 3 semaine,et suite a mes problemes au travaille j'ai, peut etre ,trouvée la solution,car si je peux me faire du bien au corps en perdant du poids ,maitenant je veux me faire du bien a la tete alors je chance de boulot.Ma descision est prise et je dois rencontrer mon directeur dans la semaine,pour avoir 3 mois de congés sans solde,au pire si je ne trouve rien d'autre je ne perd pas mon boulot actuel.Dans l'immediat je pense surtout a mes vacances,depart vendredi apres midi pour le cantal avec ma fille et mon petit fils ,puis 2 jours apres notre arrivée je reste 4 jours de plus rien qu'avec mon petit fils un regal pour moi.Je papotte beaucoup aujourd'hui, desolée ,mais vous faites du bien A bientot et bises

satine80 (quend, 80) répond Posté le 21-08-2011 à 19:33

il y a une semaine que je ne n'avait pas ouvert l'ordinateur, un ptit coucou vite fait du côté de toulouse, c'est la canicule 37° à l'ombre B-) , nous passons la journée dans la piscine ça rafraichit un peu :-S je pense que je ne vais pas me peser de si tôt, je fait une cure de saucisses , merguez , glaces etc...impossible de manger ligt :^> dès mardi retour du côté de nantes les folies alimentaire vont continuer, je suis gavée :P comme une oie, je suis comme véro, je vais prendre plusieurs kgs ;) enfin c'est les vaçances et c'est fait pour en profiter B-)

bravo à françoise pour ta perte de poids

fran_abc répond Posté le 20-08-2011 à 08:37
Bonjour à tout le monde,
Ce matin, moins 600 gr ce n'est pas le Pérou mais j'ai tout de même perdu ce que j'avais pris et un peu en plus... mais que c'est dur de perdre...
Bon week end à tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 19-08-2011 à 22:15
Coucou les ptits loups,

Je pense à vous mais 5 jours avec des tas de famille pas vue depuis 1, 2 3 ans,
Mon père est parti habité Cahors au décès de ma mère, ma nièce a suivi. Il a rencontré ma belle mère qui a 3 enfants de mon âge donc des petits enfants...Enfin la vie quoi.
Je pars d'ici demain matin pour traverser la France de façon bizarre ( en train) je file vers Dax.
Il a fait une chaleur, c'est épuisant, du coup je suis plus cachet d'aspirine que caramel.
Voici les nouvelles ( j'ai du prendre 2 ou 3 kilos)....
Je vous fais des bisous
A Bientôt
VV

fran_abc répond Posté le 17-08-2011 à 19:10
@Manou,
Merci Manou d'avoir répondu à mon message, je suis très heureuse pour toi que tu aies passé une très belle journée et aussi un bon lendemain, maintenant tu vas récupérer de ta fatigue et garder plein de beaux souvenirs dans ta tête, c'est super pour toi...
Bisous et repos...

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 17-08-2011 à 13:30
bonjour les filles

j'ai passée une superbe journée de dimanche la famille ainssi que les amis m'ont bien gatée tout le monde était content ils ont bien manger bien bu nous avons chanter danser enfin nous avons fait la fete et cela fait du bien
mais tu as raison francoise je suis sur les genoux je n'ai pas trop de reste s car la plupart sont rester le lendemain se qui a ete genial car les reste se sont terminer et pour moi moins de tentation , deux jours s'est bien suffisant

bisous a toutes :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 17-08-2011 à 10:09
@Manou
Comment s'est passé ton dimanche, j'espère que tu as été bien gâtée et que tu t'es bien amusée avec tout ce monde autour de toi.
Tu dois être sur les genoux maintenant alors si l'envie te prends, mets nous un petit message, cela nous fera plaisir...
Gros bisous

fran_abc répond Posté le 17-08-2011 à 09:53
Coucou à tous ceux et celles qui sont en vacances ;) ;)
Ne m'oubliez pas ;) ;) mais surtout profitez de vos vacances, c'est un temps privilégié.

:x :-* :-*

fran_abc répond Posté le 16-08-2011 à 16:18
Les petits enfants sont revenus de vacances alors mamie est de nouveau sollicitée mais ils sont adorables et je suis si heureuse de les retrouver...
Bisous à tout le monde

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 14-08-2011 à 09:20
Bonjour matinal,
On se prépare à repartir, cette fois vers le soleil...il fait 30° vers Cahors, ça va nous changer des 18 de la région parisienne.
Satine, j'ai fait une cure de poissons et de fruits de mer, j'étais à Etaples dans un hôtel qui loue aussi des studios. Cette année pas de possibilité de cuisiner alors resto tous les jours et le petit reproche est que tout est accompagné de frites, rares sont les autres accompagnements. Cela fait 5 ans que je vais en vacances là et j'aime vraiment l'ambiance, les gens. Je ne suis pas une acharnée de la chaleur alors tout me va. je n'ai pas pu ramener de poissons cette fois, car pas grand choses vendredi sur le port.
Bonnes vacances à toi

Françoise ; alors ton pied ?
Pourquoi pensez vous que c'est un problème les fruits : bien sûr ils contiennent du sucre, mais ils sont assez peu caloriques, les plus caloriques étant raisin 81 pour 100g, figues 80 pour 100g, et banane 90 pour 100g , mais en moyenne ils sont plutôt vers 60kcal, les fraises sont à 35, et le melon et la pastèque à 30. Pas de quoi s'en priver. ;)

Manou , bonne journée de fête pour toi et donne les restes s'ils sont caloriques ( style fromages). :P
Aux autres, à bientôt de vous lire

Bisous :-* :-* :-*




1161 - 1170 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?