• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 26-08-2011 à 23:19
merci petitjean de tes encouragements et je dois dire que cela fait plaisir de savoir que toi qui as vraiment bien perdu du poids tu ne nous oublis pas et tu reste fidèle
j'espère que tu as passé de bonnes vacances pour moi desormais c'est la retraite depuis le 1er juillet depuis il y a eu beaucoup d'occasion a oublier le régime mais je compte bien m'y remettre sérieusement
je t'embrasse :-* :-* :-* MAnou

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 26-08-2011 à 14:23
Bonjour, à vous toutes. Pour moi les vacances sont finies et la stabilisation continue. Même si j'ai fait des (petits) écarts lors de trois mariages, j'ai rectifié,à chaque fois, l'apport supplémentaire en calories. Résultat... Pas de kg pris! En effet j'ai la certitude que perdre du poids est plus facile que de les garder. ;) Je continue aussi à courir 10km en une heure tous les deux jours. Les dernières analyses sanguines sont très bonnes et mon coeur c'est révélé être un coeur de sportif avec 50 pulsations/mn au repos. Le footing est même devenu comme une drogue (très douce). J'ai compris aussi que le plus important était une volonté. Je suis vraiment déterminé à ne plus regrossir (effet yoyo) et je vous souhaite la même volonté pour réussir dans votre guerre contre les kiloS. Alors courage... Même si vous avez repris du poids durant ces vacances, ne vous découragez pas et reprenez les bonnes habitudes alimentaires.
Bonne continuation.

fran_abc répond Posté le 25-08-2011 à 00:12
Coucou à toutes, je pars pour quelques jours je serai de retour samedi...
Bonne fin de semaine, moi je serai en famille donc adieu le régime, bonjour le retour des kg...
je mettrai de côté tout régime, mais j'essaierai tout de même d'être raisonnable...
Bisous à toutes

joellec (13) répond Posté le 24-08-2011 à 16:34
Bonjour,plus que 2 jours et c'est les vacances,ça y est j'ai rencontrée mon directeur,et je prend 3 mois sans solde a partir de novembre, apres j'aviserai.Question regime cela va pas trop mal,pour l'instant, et comme je part avec mon petit fils quelque jours et qu'il est tres rapide en tout, je risque de cavaler pas mal apres lui, donc je me musclerai peut etre avant mon operation .Merci a Satine pour ses imagines a croquer ,a Fran pour sa sagesse et toutes pour votre soutien,il me tarde presque de revenir du Cantal pour vous lire car là bas pas d'ordinateur ni telephone,et pas de tele bise a toutes

satine80 (quend, 80) répond Posté le 24-08-2011 à 15:48

petit coucou :D je suis de retour du côté de NANTES ou il fait moins chaud B-)

@ joelle tu a pris une sage décision de te remettre en question ;)

@ manou, profite de ton passage à ROYAN ça change les idées B-)

@ véro qui est toujours en vaçances, ;) bonne bouf :D profite bien, je suis comme toi
impossible de manger ligt :^>

@ françoise qui à été la seule courageuse à monter sur la balance :D et qui résiste à part les crêpes :P

tous le monde est bien occupé et malgré tout, tout le monde envoye un petit message pour donner de ses nouvelles, ce qui permet de garder le lien qui nous unies même pendant les vaçances, c'est super!!!

je serais de retour dans ma région lundi prochain, en attendant je vous fait des grosses bises à toutes :-* :-* :-*

satine ;)

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 23-08-2011 à 11:57
Un petit coucou des Landes,
J'ai cru que nous allions tous fondre tellement il faisait chaud , mais si on mange un peu moins , on ne fait plus rien. Alors ?
Contente de vous lire, je vois que nous sommes un peu tous en "vacances" de programme, on reprendra à la rentrée promis.
Ici donc, bbq aussi avec force saucisses et ventrêche, des glaces à profusion...il est gentil JMC mais à part les glaçons, les amis et les familles ne connaisent pas le programme.
Dans quelques jours le retour en région parisienne, et la reprise du boulot. J'aime bien cette période aussi
A bientôt de vous lire, reposez vous et profitez de votre famille et de vos amis
VV

fran_abc répond Posté le 22-08-2011 à 12:48
@Manou
Alors bravo tu t'es donnée du bon temps, ça fait du bien de temps en temps en plus il a fait super beau. Moi les vacances ce sera la Grèce pour octobre donc on en parle pas maintenant. J'ai été bien occupée la semaine dernière avec mes petits enfants (2 sur 4)
et ce soir mon frère qui habite aux Pays Bas vient passer quelques jours alors mes filles nous invitent lundi et mercredi moi mardi je serai pas très disponible car je dois faire contrôler mon pied et j'ai une conférence le soir... alors ils feront sans moi, je serai seulement là le midi et je vais leur faire des crêpes bretonnes....miam miam :P :P :P pour une fois pas trop de régime...


Bisous à tout le monde

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-08-2011 à 12:43
bonnes vacances joelle et profite bien de ton peti fils
bisous :-* :-* :-* manou

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-08-2011 à 12:41
et bien voila pas tu tot remise de mes émotions du dimanche de ma fete , mon mari s'est décidé pour quelques jours a royan , c'était super mais beaucoup trop de chaleur samedi et dimanche je me suis tout de meme baigné c'était génial
il n'y a pas eu de pesee pour moi cette semaine on verra cela samedi prochain
bravo pour ta perte francoise tu dis pas beaucoup mais c'est toujours ca
satine tu as raison de profiter de tes vacances , tu reprendras le régime plus sérieusement lorque tu rentreras en tout cas bonne vacance
bisous a toutes :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 22-08-2011 à 12:41
@Joëllec
Bravo tu te prends en mains à tous les niveaux et je t'avoue que toi aussi tu nous fais du bien ;) ;)
Je crois que tu prends la bonne décision pour ton travail, tu ne prends pas trop de risque ainsi mais moralement ça va te faire beaucoup de bien rien que le fait de ne pas devoir retourner. J'ai vécu de tels moments lorsque je travaillais dans une banque dans les années 80 et finalement j'ai pris la décision de changer de boulot évidemment j'ai eu un boulot moins interessant et puis je n'avais plus un temps plein mais j'étais tout près de chez moi et surtout c'était beaucoup plus cool :) :)
Enfin pour le moment je te souhaite de très bonnes vacances profite de tout ta fille, ton petit fils et surtout change toi les idées...tu verras ça va déjà aller beaucoup mieux...
Bisous


1151 - 1160 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?