• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 11-08-2011 à 19:07
bonjour je ne vous ai pas oublier mais cette semaine je suis très occupée dimanche prochain je recois famille et amies pour feter mon départ a la retraite nous serons une bonne trentaine je vais faire un buffet mais il faut tout de meme préparer et je pense que je vais oublier mon régime
@francoise je te souhaite bon courage pour ton pied et j'espère pour toi que se sera la dernière fois
@joelle oui tu as beaucoup de chance ,le mien ne veut pas entendre parler de régime, quand aux bourrelets il faut s'y faire malgré tout meme si c'est démoralisant
@satine passe de bonne vacance et profite s'en bien
bonne fin de semaine et a samedi pour la pesée restons motivées :-q :-q
bisous :-* :-* :-* manou

fran_abc répond Posté le 11-08-2011 à 17:44
Moi non plus mon mari ne suis pas mon régime, ce midi, il a aussi mangé des frites moi juste une omelette, j'ai pas mangé grand chose car j'avais cette petite intervention au pied en début d'après midi... tout s'est bien passé et je suis contente car je peux poser le pied par terre, donc j'ai mis une chaussette pour pas salir mon beau pansement...et je peux marcher par contre pour me chausser, j'ai juste une paire qui va, les autres sont trop serrées (à cause du pansement mais aussi c'est sensible)
Bon j'espère que maintenant je n'aurai plus de problème, c'est la 5ème opération en 4 ans alors j'en ai un peu marre...
Bisous et à bientôt

satine80 (quend, 80) répond Posté le 11-08-2011 à 14:58

coucou les filles :D

@ joelle, tu as de la chance d'avoir un mari qui mange comme toi ;) pour mon mari à midi c'était frites et pour moi épinards, je suis obligée de faire 2 repas différents à chaque fois X( comme il à peur il est à la limite du diabète il m'a dit qu'en septembre il mangera comme moi :P ouf! ça va me changer la vie :D pour ton opération de la cellulite il faudra te surveiller ensuite toute ta vie, je travaillais en milieu hospitalier et j'ai vu plusieurs collègues se faire opérer du ventre et de la cellulite le résultat était parfait au début mais dès que tu reprends des mauvaises habitudes alimentaires la graisse reviens au grand galot, je pense que ton chirurgien te l'a expliqué *-:) en tous cas c'est courageux et tu te sentira mieux dans ta peau avec des cms en moins et ta fameuse collègue qui te bouffe la vie elle va en mourir de jalousie ;) de te voir resplendissante ;)

@ françoise, je part en vaçances lundi ou mardi prochain, mais comme je vous l'ai dit j'emmène l'ordi j'ai du mal à m'en passer ;) ça doit beaucoup t'aider le faites d'être suivie en clinique au moins tu est surveillée et contrôlée pour la nourriture c'est motivant! moi aussi je mange beaucoup de fruits, trop sûrement car il y a du sucre mais c'est la pleine saison des fruits et c'est mon plaisir :P pendant mes 2 semaines de vaçances ça ne va pas être la diète :-S je me suis refait un tableau de perte de poids et je me donne jusqu'à la fin de l'année pour atteindre mon objectif !

joellec (13) répond Posté le 11-08-2011 à 11:29
Bonjour,j'ai l'impression que pour l'instant, nous sommes 3 sur le forum ,et j'espere que tous les autres participants profite de leurs conges.Question bourrelets je connais et pour le moment je triche en mettant une gaine,moi qui pensais,que cela etait du siecle passé.Je vous confie un petit secret.Le 7 septembre je vais me faire aspirer la culotte de cheval,donc je risque de passer mes vacances a souffrir,et je me questionne si cela peut etre une motivation de plus, je verrai bien .Grace a vous, tout va mieux aujourd'hui cela me fait bizzare car c'est le seul forum auquel je partipe car je me mefie un peu,mais vous etes de super intervenants.Maintenant je dois me preparer pour aller travailler car il me faut des sous pour payer mon operation.Fran abc, mon mari a suivi le regime avec moi il n'en avait pas enormement besoin,mais cela lui a fait du bien,par contre, il adore le chocolat,le coca et les bonbons mais il ne prend rien, etant marié sur le regime de la communautée c'est moi qui grossie en la regardant.A bientot bises

fran_abc répond Posté le 10-08-2011 à 22:03
@Joëllec;
Pas de problème, nous sommes toujours là pour nous soutenir, tu sais nous avons toutes le même problème difficile de parler de notre problème de poids à notre entourage, alors ici on peut tout dire, on est entre nous et nous nous serrons les coudes, les envies, les craquages on connait toute, la difficulté de perdre du poids, là moi je connais à fond, les multiples régimes, les pertes de poids, les reprises bref le yoyo, je connais aussi par coeur alors ici avec le forum, je me sens plus forte et surtout comprises... alors viens quand tu veux... Tu es bientôt en vacances alors profite, oublie complétement tes difficultés au boulot... oublie complétement ton boulot, pense à toi...rien qu'à toi et tu verras tu te sentiras en pleine forme... c'est bizarre quand même que la plupart des hommes n'ont pas le même problème que nous par rapport à la nourriture mais tu sais j'ai 2 frères qui sont aussi en surpoids et même beaucoup plus que moi... mon mari non et pourtant il mange beaucoup de chocolat et de biscuits ce n'est pas juste...
A bientôt donc bisous

fran_abc répond Posté le 10-08-2011 à 21:55
@ Satine,

Merci d'être venue... Moi ce n'est pas une bouée que j'ai à la taille mais un pneu genre Bibandum (bonhomme Michelin) si tu vois ce que je veux dire, je fais le sport à la clinique, je me suis inscrite pour un plan d'amincicement c'est bien mais toutes les personnes que je vois pour la plupart ont notre âge (j'ai 63 ans) et le même problème de graisse abdominale, je pense que la seule chose qui puisse faire plus ou moins disparaitre cette graisse, c'est le sport...parait que le meilleur c'est la marche rapide et encore mieux la course (comme Petitjean)mais là ça c'est pas pour moi avec mes prothèses aux genoux et mes problèmes de pieds...Cellu M6 je connais pas... par contre la diététitienne que j'ai vue m'a dit que mon régime était super équilibré mais trop riche pour moi, je dois réduire à 2 fruits par jour et 1 produit laitier tous les deux jours.. jusqu'ici j'ai toujours fait JMC mais je pense que je vais réduire comme ma diététitienne dit. autre chose je fais pas mal de rétention d'eau, alors manger moins salé et elle m'a dit de prendre un draineur à boire mélangé à 1,5 l d'eau....je vais essayer...
Tu pars quand en vacances??? moi normalement je devrais partir au mois d'octobre (c'est encore loin)
gros bisous à toi et on continue toujours ensemble :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 10-08-2011 à 14:22
coucou :D

je suis comme toi françoise j'ai eu moins d'envies, c'est bien de faire ce que tu fait tes séances de sport ;) pour ma part avec l'âge j'ai une bouée autour de la taille X( je ne sais pas si c'est votre cas, je ne voie que ça, près de chez moi la kiné fait du cellu M6 en avez vous entendu parler? j'ai regardée sur internet et apparament ça devrait en partie solutionner mon problème de graisse autour de la taille :^> si véro profite de ses vaçances, moi je commence à préparer la valise B-)
bizzzzzzzzzz satine

joellec (13) répond Posté le 10-08-2011 à 10:57
Bonjour et merci a tous pour votre soutien,car je suis un peu dans une phase descendante,et j'ai reellement l'impression qu'il n'y a que sur ce forum que je peux en parler.J'ai un mari formidable mais ce n'est qu'un homme et ne comprend pas toujours mon probleme avec la nourriture.Tout compte fait d'avoir perdu du poids cela est tres agreable,mais pour moi,de partager avec vous m'est devenu necessaire encore plus qu'au debut.Encore quelques jours de travail et c'est les vacances .Pour mes soucis au boulot j'ai de la chance que la majoritee de mes collegues soit au courant du comportement de la personne avec qui je travaille ,est difficile,cela me console .Apres tout il faut relativiser ,je fais un travail qui me plait enormement,donc je me dit que ce n'est que passagé ,en plus il fait beau temp,a bientot je vous embrasse

joellec (13) répond Posté le 10-08-2011 à 10:54
Bonjour et merci a tous pour votre soutien,car je suis un peu dans une phase descendante,et j'ai reellement l'impression qu'il n'y a que sur ce forum que je peux en parler.J'ai un mari formidable mais ce n'est qu'un homme et ne comprend pas toujours mon probleme avec la nourriture.Tout compte fait d'avoir perdu du poids cela est tres agreable,mais pour moi,de partager avec vous m'est devenu necessaire encore plus qu'au debut.Encore quelques jours de travail et c'est les vacances .Pour mes soucis au boulot j'ai de la chance que la majoritee de mes collegues soit au courant du comportement de la personne avec qui je travaille ,est difficile,cela me console .Apres tout il faut relativiser ,je fais un travail qui me plait enormement,donc je me dit que ce n'est que passagé ,en plus il fait beau temp,a bientot je vous embrasse

fran_abc répond Posté le 09-08-2011 à 21:49
On est de plus en plus loin dans ce forum (maintenant page 3). comment allez vous les copines? Véro me manque, je pense que je peux dire Véro nous manque....J'espère que le soleil va rester, aujourd'hui nous en avons eu pas mal mais il ne fait pas très chaud...
Bon pour le moment on dirait que les envies passent un peu... le soir en tous cas et c'est là que c'était le pire, côté appétit je dirai même que là aussi ça va mieux, je suis plus vite rassasiée... pourvu que ça dure et que ce ne soit pas simplement une passade... mais la balance ne se décide pas à pencher "fortement" du bon côté... aujourd'hui j'ai eu une séance de sport individuelle au lieu d'une séance de groupe... j'étais la seule à venir alors la kiné s'est acharnée sur moi... non pas vraiment mais elle a rectifié tous mes mouvements fait incorrectement... puis j'ai fait un entrainement vélo puis tapis de marche... j'en ai bien profité car jeudi je me fais opérer du pied et alors fini le sport pour au moins 2 semaines, j'espère que je pourrai tout de même marcher un peu...
Bisous à tout le monde


1181 - 1190 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?