• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fran_abc répond Posté le 06-09-2011 à 19:29
@Joëllec,
Satine a raison la quarantaine, c'est une belle période, profites en bien d'autant plus que pour le moment tu dois avoir l'esprit dégagé avec le boulot...
Oui on est bien dans ce régime, chacune notre rythme, et pas de jugement comme tu dis, pour ma part je vais au ralenti... environ 13 kg depuis le 1er novembre on pourrait franchement mieux faire... mais le but ce n'est pas de perdre vite mais plutôt de perdre régulièrement et surtout de ne pas reprendre... alors même si je ne ménage pas ma peine dans le sport et que je fais le mieux possible le régime, je ne suis pas exemplaire car je craque souvent (un peu... mais je craque...) alors je compte sur mes amies du forum pour me donner du courage...
A plus donc gros bisous

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 06-09-2011 à 17:01
bonjour
je vous lis et je vois que tout le monde est en forme , petits écarts mais c'est permis , les vacances se sont bien passés JOELLEC , je te souhaite un bon anniversaire profite en
FRANCOISE je vais recommencer la piscine ma copine est rentrée cela me tarde
VERo tu as beaucoup de diversité dans ton travail c'est bien
Satine toujours de merveilleuse illustration merci,
moi aujourd'hui les filles j'ai craquée pour un superbe gateau a la crème (moka café ) je me suis régaler mais je vais le payer surement ssur la balance enfin on verra bien :P :P
je vous embrasse a bientot :-* :-* :-* MANOU :-q :-q :-q

satine80 (quend, 80) répond Posté le 06-09-2011 à 15:01

coucou ;)

@joëlle, profite des tes 45 ans pour moi ça été les meilleurs années ;) je suppose que pendant tes 3 Mois de congés sans solde c'est a cette période que tu va te faire opérer?

@ françoise, toi au moins tu profite de ta petite fille, les miens sont loin :(( pour moi hier soir c'était de la glace en dessert j'ai eu la visite surprise de ma belle soeur j'ai improvisé un repas rapide non prévu qui n'était pas light :P

@ françoise, apparament tes bonbons gélifiés les HA.... sont mes préférés, mais bon je ne craque pas! avant je mangais le paquet entier c'était ma drogue :P

:-* satine

joellec (13) répond Posté le 06-09-2011 à 13:06
Bonjour,me re-voila du Cantal.Que du plaisir,et pas un gramme de plus malgré le fait que j'ai mangée pas mal de fromage,du Cantal bien sur!!.Comme Satine,c'est la 1er fois que j'arrive a tenir un regime,et je suis certaine que ce forum y est pour beaucoup.On peut y venir quand on veut,et surtout je ne trouve que du soutien sans jugement.A part ça tout va bien,j'ai encore 12 jours de vacances,ensuite 4 semaines de boulot et 3 mois de congés sans solde et je me sens bien, peut etre que le fait d'avoir eu 45 ans il y a quelques jours me rebouste a me prendre en main.Une grosse bise a tous

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 06-09-2011 à 07:21
Coucou

Françoise
Sympa ta journée,
Pour la quiche, ça fait du bien de temps en temps, et tu as mangé de la salade !Nous sommes des êtres humains
Hier j'ai mangé quelques bonbons gélifiés, une poignée, et dans la journée, comptabilisée dans mes calories ( juste un peu dépassé, et j'ai marché plus d'une heure)
Sinon je suis allée travailler, et assise toute la journée.
Voili voilou, petite journée tranquille
Bisous

fran_abc répond Posté le 05-09-2011 à 22:30
La semaine a bien commencé, j'ai retrouvé mon amie à la piscine, nous avons passé un bon moment, d'abord nager puis une demie-heure d'aquagym, nous n'étions que 3 et avions la piscine pour nous toutes seules...Puis je suis allée rechercher ma petite fille à l'éoole et avons fait ses devoirs, enfin elle a fait ses devoirs mais comme elle n'aime pas du tout l'école il faut la stimuler...puis sa maman est revenue la chercher
Ce matin suis allée chez mon médecin traitant, elle m'a trouvée en bonne forme toujours un peu trop de tension mais tout va bien...
On continue donc... mais ce soir j'ai fait une entorse au régime, je mange une bonne quiche... avec de la salade...
courage à tout le monde et gros bisous...



vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 05-09-2011 à 08:24
Merci les filles de penser à moi.
J'adore mon travail et surtout la façon dont je le fait. Je suis comptable, mais je travaille tous les jours ( de la semaine) dans une société différente. Aujourd'hui société de Formation professionnelle, demain Sérigraphie, après demain Dépannage, jeudi Souvenirs de Paris, et vendredi Pressing et Oenologue- marchand de vins. Plus j'ai des dossiers à la maison ( des petites structures)

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine en sachant effectivement que notre programme sera à suivre le restant de notre vie, sinon on reprendra les kilos durement perdus...
Je crois que c'est avec cette perspective que je craque sur les fêtes etc;; on peut pas être raisonnable tout le temps.
Allez il faut que je parte justement
A ce soir


manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 04-09-2011 à 18:37
bonjour

ah SATINE tu as tout a fait raison le punch se boit comme du petit lait , c'est bon mais attention aux dégats enfin c'est une fois de temps en temps heureusement
par contre j'ai mangé une roucaille de poisson a la mauricienne c'est un vrai délice accompagné de riz blanc délicieux
et oui FRANCOISE malheureusement nous savons que nous devrons toujours plus ou moins surveiller notre nouriture mais il ne faut pas stresser pour cela il faut vivre tout de meme
VERO bon courage pour toi demain qui est la seule de notre groupe a travailler

bisous a toutes
et toujours d'amusantes illustrations de satine bravo et merci
:-* :-* :-* MANOU :-q :-q :-q

satine80 (quend, 80) répond Posté le 04-09-2011 à 15:12

@françoise,tu a raison il faudra se surveiller à vie :( mais comme je le dis souvent, mon avenir je l'ai dans le dos et plus devant, alors il faut quand même en profiter et s'accorder des petites douceur de temps en temps car la vie est bien trop courte ;) mais d'un autre côté il faut positiver car la perte de poids améliore notre santé en ce qui me concerne mes résultats sanguins ce sont nettement améliorés :D pour le site il y en a plein sur internet, mon préféré est petite mimine il est trop bien ;)

@véro la courageuse qui est la seule a travailler à part joêlle en dispo si je me souvient bien, bon courage pour cette semaine ;)

pour manou est-ce que tu t'es remise de ta soirée mauricienne, ça se boit comme du petit lait le punch n'es ce pas? ;)

bizzzzzzzzz satine

fran_abc répond Posté le 04-09-2011 à 11:31
@Satine,
C'est bien je te sens tout à fait remotivée... moi aussi il faut que je tienne jusqu'à la fin de l'année au moins et plus si possible, de toute façon après il y aura la stabilisation et quand on voit le temps qu'on a mis pour perdre, la stabilisation sera longue... très longue... en réalité, je pense (et je suis persuadée) que l'on devra continuer à vie, bien sûr en s'octroyant des petites gâteries sucrées ou autre...
A plus et gros bisous
Où trouves-tu toutes ces belles illustrations???


1121 - 1130 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?