• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise répond Posté le 20-06-2011 à 20:29
@Véro,
Oui tu as bien raison il nous faudra du temps mais on perdra toujours un petit peu plus chaque fois... bon on garde toujours le moral... c'est ça le principal...
Et toi, c'est super bien...si on perd au moins 1 fois par mois ce poids là, c'est super...

Bisous à tout le monde

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 20-06-2011 à 16:10
@Françoise,

C'est sympa ces 2 paquets de beurre en moins , non ?
On va y arriver ce sera plus long que pour certaines, mais on y arrivera.
Parce que à raison de 300 g à 500 g par semaine , en un an ça en fait des kilos...
Le tout est ne pas les reprendre, ça je suis déterminée.

Bisous

@autres ,
venez nous voir :-* :-* :-* :-*

Françoise répond Posté le 18-06-2011 à 09:38
Bonjour à celles qui sont toujours là...
Perdu 500 gr... résultat d'un contrôle un peu meilleur de mes dérapages et surtout de plus d'activités physiques... faut continuer sur ces bonnes résolutions...
Bon week-end à tout le monde...
:-* :-* :-* :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 16-06-2011 à 08:15
Coucou les irréductibles,

Oui je crois que les minces se lâchent seulement une ou deux fois par semaine, alors que les rondes se laisse aller à la gourmandise.
@Françoise
je suis complètement d'accord avec toi, mes 2 filles sont minces ( la grande a pourtant eu 3 enfants, je crois qu'elle est raisonnable, elle aime manger mais pas d'excès plusieurs fois dans la semaine; la deuxième est limite; IMC 18; Elle mange peu par contre beaucoup de "junk food " elle ne fait pas attention.
J'ai vidé mes placards de choses me disant mange moi le soir...plus de chocolat, plus de gâteaux secs, des placards impeccables avec des trucs lights, vais je arriver à tenir le coup ? Mystère !
@Manou , pas trop de mérite, j'aime plus le côté convivial d'un repas que le style buffet.

@les autres Venez venez, on est toujours là mais on y arrivera!
Bisous

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 15-06-2011 à 18:09
que de bonnes choses VERO tu nous met l'eau a la bouche comment as tu fait pour etre raisonnable , je crois que moi j'aurai craquée pour pas mal de chose
je vous souhaite une bonne fin de semaine et bonnes vacances pour celles qui partent
bisous :-* :-* :-* manou

Françoise répond Posté le 15-06-2011 à 10:33
@ Véro, dur dur de résister à toutes ces tentations... tu as tout de même été raisonnable, bon et puis tu as compensé le soir... Pourquoi il y t il autant de personnes maigres qui peuvent se permettre tant de bonnes choses? peut être aussi qu'elles sont plus raisonnables que nous.. et puis on ne sait pas comment elles vivent le reste du temps... Moi ma plus jeune fille est mince mais je dois reconnaître qu'elle ne fait aucun excès alimentaire, mange très peu et limite très fort les déserts 1 seul par jour, jamais plus que ce soit fruit tarte ou autre... et ça elle le fait depuis qu'elle est petite... je dois dire qu'avec mes problème de poids, j'ai été très vigilante sur l'alimentation de mes filles...
Bisous et très bonne journée à toi, tiens le coup...


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 14-06-2011 à 21:14
Coucou les filles,

Aujourd'hui j'étais invitée à un forum Marie claire ( sur l'égalité salariale hommes femmes) je ne vous raconte pas depuis le matin les petits fours...
Ca a commencé à 9h thé café et viennoiseries à volonté, pause à 11h avec les mêmes ( et bien je n'ai pris que 2 thés, puis vers 13h 30 repas sous forme de buffet avec des tas de choses, friands, mini hamburgers,macarons au foie gras, pourtant il n'y avait que des minces...puis buffet de bouchées sucrées, avec des mini tartes aux fruits, macarons, cannelés, et mini opéras.. et le soir apéro.
Au déjeuner je n'ai pris qu'un mini hamburger, un macaron au foie gras, 4 mille feuille jambon cru et fromage, un feuilleté et 5 mini tartes aux fruits 2 grands verres d'eau et 1/2 verre de Nuits st Georges.
Sinon c'était super, et les intervenants très bien, avec extraits de 2 spectacles ( Isabelle Alonso et...) Vu plein de gens que l'on voit dans les médias .
J'ai été à peu près raisonnable, ce soir salade avec tomate et tranche de jambon, juste citronné suivi d'un yaourt 0% .
Voilà qu'en pensez vous ?
A bientôt
VV
Bisous

Françoise répond Posté le 14-06-2011 à 20:42
@ Satine : toujours de belles images et tellement parlantes...
Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien de tout et pour la nourriture tu essaies de respecter mais le buffet dessert, tu devras prendre tout ce qui est fruits et yaourt, je sais ça va être difficile alors ne culpabilise pas si tu fais des écarts au retour tu feras des galettes de rattrapage...
Profite aussi de ta famille et oublie le boulot..;
Tu reviens quand???
Gros bisous

satine80 (quend, 80) répond Posté le 14-06-2011 à 15:05

bonjour à toutes :D

je part demain du côté de Nantes pour prendre 2 de mes petits enfants et ensuite jeudi soir direction Djerba B-) je vais profiter des piscines dont une naturelle dont on ne voie pas le fond car c'est opaque par des algues, l'eau est marron et chaude à plus de 30° ça va me faire du bien pour mon dos, ça va être dur de resister tout est à volonté je penserai particulièrement à Véro pour les désserts et une petite pensée pour chacune pour les efforts que vous faites ;) pendant que moi je vais sûrement cracquer :^> j'aurai besoin de votre soutien à mon retour ;)

bonne semaine à toutes et à dimanche 26/06

:-* satine

Françoise répond Posté le 14-06-2011 à 10:03
Merci Manou d'être là et de nous remotiver...

Bisous à tous

Françoise


1311 - 1320 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?