• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 17-05-2011 à 07:27
@satine,
dommage je n'y suis plus ( au Touquet), mais j'y vais de temps en temps. d'habitude je loge à Etaples car j'aime cette atmosphère de pêcheurs.
Bravo en tous les cas pour cette belle perte.

@françoise alors , alors,
Comment vas tu ?

A plus

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 17-05-2011 à 07:22
Bonjour,
@Satine,
Pour tes problèmes de dos effectivement, il va falloir muscler ton dos, car si les vertèbres
Ma fille a des problèmes de dos.

Fais bien attention à toi.
a plus


satine80 (quend, 80) répond Posté le 16-05-2011 à 15:48
bonjour :D

pesé ce matin avec 2 jours de retard ça valait le coup d'attendre -1.900kg ça tombe d'un coup ;) par contre je me retrouve avec des pb de dos que je n'avait plus apparament la masse musculaire à fondue et j'ai très mal X( j'ai pris un rv avec une osthéopate pour me remettre en place car je pense que ma colonne est moins tenue avec cette perte de poids X( j'ai déjà été opérée d'une hernie discale et j'ai l'impression que mon dos n'est plus soutenu :-S

@catline tu ne fait pas de stabilisation? pour moi aussi les 6 mois sont passés, mais pour le moment je me suis abonnée au mois, je pense que lorsque je vais le décider je vais arrêter car je n'utilise que le forum!

bonne semaine à toutes et tous :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 14:27
@ Vero : moi j'ai trouvé un super truc pour écouler le chocolat : je l'ai donné aux loulus dont j'ai la garde (je suis assistante maternelle !). Ainsi j'ai fait deux bonnes actions : je ne l'ai plus sous les yeux et j'ai fait plaisir à des petits bouts de chou (moins aux parents, hi hi ! Mais c'est ça l'avantage d'une nounou !!).

@ Manou : quel dommage que tu ne puisses pas être parmi nous pour le la Rencontre Nationale...

@ Catline : superbe parcours et photo qui parle d'elle-même. Tu restes parmi nous dans cette discussion hein ! Comme Petitjean le fait, viens-nous donner de tes nouvelles et continuer à encourager celles qui en ont besoin ! Félicitations à toi, tu as de quoi être fière !

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 14-05-2011 à 23:15

Une petite photo

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 14-05-2011 à 23:04
Bonsoir à toutes, et à PetitJean (car il est le seul homme)
Un petit bonsoir, car mon abonnement est fini, j'avais pris 6 mois.
Je vous encourage toutes à persévérer.
Moi, ce matin : stagnation : - 20,4 kg
A très bientôt
Catherine

satine80 (quend, 80) répond Posté le 14-05-2011 à 16:36

coucou!

@ véro j'ai pensée à toi ce matin je suis allée au marché du touquet ;)

j'ai oubliée de me peser ce matin:^> trop pressée de partir!

- pour les illustrations je n'ai pas de mérite, j'ai trouvée un site génial, c'est surtout la personne qui créee ces gifs qu'il faut féliciter :-q

sympa petit jean vient nous faire un coucou de temps en temps :D

:-* :-* :-* à toutes satine

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 14-05-2011 à 11:13
bonjour tout le monde
ce matin pas de poids perdu mais rien de repris donc c'est a moitié alarmant je stagne depuis quelque temps mais cela va bien redémarrer un jour tous mes éfforts vont bien donner un résultat a un moment donné je pense que comme me la signaler satine dès que je vais etre debarrasser de ce patron vraiment pas simpa du tout, cela ira mieux
@francoise c'est bien tu vois tes efforts portent leurs fruits continue
@vero je vais bien je laisse un peu coulé mais ce n'est pas facile de travailler dans la pression enfin plus qu'un mois et demi
a toutes les autres bonjour et bon courage
@ melinda comment vas tu ? tu fait des offres interressantes comme cette rencontre mais je ne puis m'y rendre faute au travail dommage car en plus moi je ne paie pas de train
bisous a tous et toutes :-* :-* :-* manou


Françoise répond Posté le 14-05-2011 à 09:57
La balance s'est enfin débloquée... les efforts de la semaine paient ce matin moins 800 grammes cela faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé, je suis contente cela m'encourage pour la suite.. et vous?
Bon week-end à tout le monde
:-* :-*

Françoise répond Posté le 13-05-2011 à 19:44
Vero, je vais bien le retour de vacances se passe bien, j'ai repris un peu de courage pour le plan alimentaire mais je fais encore des écarts (j'ai ramené des biscuits bretons au beurre salé et je craque mais raisonnablement)on verra demain la balance...sinon j'étais contente de retrouver ma tribu ils me manquaient...

:-* :-* :-* à tout le monde


1381 - 1390 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?