• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 13-06-2011 à 17:50
bonjour soyons toutes motivées et nous y arriverons bien a perdre ses kilos en trop
bonne semaine a toutes
bisous :-* :-* :-* manou

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 13-06-2011 à 07:07
Bonjour les copines,


Voilà la pesée...pas catastrophe statut quo d'il y a deux semaines 83,5 ce matin après 2 jours de n'importe quoi, et grosse fête hier, avec champagne, côte de boeuf et tiramisu.
Ce matin citron chaud, thé, yaourt 0%, 25 g de volkenbrot 5g de beurre.
Ce midi on verra ce que je peux faire. Je travaille mais n'ai pas la possibilité d'emmener
ma gamelle.
@Satine , c'est correct 100g en ayant manger des cerises,
et oui on a des choses dans la tête et pas depuis hier, alors changer notre nourriture est un véritable apprentissage.
@Françoise en route pour une jolie semaine.

Bisous à vous
VV


Françoise répond Posté le 13-06-2011 à 00:50
@Satine,
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire :-q :-q
Pourquoi reprend on si vite nos mauvaises habitues, vigilance, vigilance et courage :-q
Bon pour toi ce n'est pas catastrophique.... A bientôt et bisous

satine80 (quend, 80) répond Posté le 12-06-2011 à 15:09

ça y est je me suis pesée ce matin + 0.100g :-O c'est moins catastrophique que je ne pensais ,je me suis fait plaisir et en plus je fait une cure de cerises,je suis surprise car ça fait plusieurs mois que l'on surveille notre nourriture mais les mauvaises habitudes sont bien ancrées et reviennent aux grand galops si on à la motivation en baisse :-S ça prouve bien que tout est dans la <tête> en tous cas pour moi :^>

je vous souhaite une bonne semaine!

bizzzzzzzz satine

satine80 (quend, 80) répond Posté le 11-06-2011 à 14:48

bonjour à toutes! :D

je suis comme véro, j'aurai tendance à reprendre les mauvaises habitudes, en plus 2 restos dans la semaine ça ne pardonne pas je n'ai pas eu le courage de me peser ce matin on verra demain :( je sent les vaçances qui arrivent cette semaine je ne vais pas me priver ;)

à demain ;)
:-* satine

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 11-06-2011 à 12:55
Bonjour,


Oh alors moi, je ne sais pas mais depuis 2 jours je me gave de trucs pass mangés depuis plus de 6 mois ( plat de pâtes, crème dessert....) donc je ne me suis pas pesée.
Demain je suis invitée, alors je me pèserai lundi pour voir les dégats, afin d être bien la semaine prochaine.
Courage on les aura quand même, les kilos, malgré les stagnations..ce n'est plus comme quand on avait 20 ans.


manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 11-06-2011 à 10:38
bonjour
et oui francoise on garde le moral ,moi non plus je n'ai rien perdu encore cette semaine bon il fait beau il y a du soleil alors haut les coeurs :x B-)
bisous a bientot :-* :-* :-* manou

Françoise répond Posté le 11-06-2011 à 09:17
Le poids reste stable, dommage...
il faut tout de même garder le moral...
biz à tout le monde

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 06-06-2011 à 09:06
Coucou les filles,

Moi non plus je n'ai rien perdu cette semaine, bon je suis comme Françoise, une petite dizaine de perdus c'est déjà ça.
J'ai fait n'importe quoi ce grand week-end...resto à gogo, et kcal à n'en plus finir.
Je fais l'étude nutrinet en parallèle et ils vont avoir peur de la glace mangée.

Gros bisous
et bravo Satine ( ma fille était à Berck vendredi et samedi)


Françoise répond Posté le 05-06-2011 à 20:54
@Satine,
Félicitations pour la perte de poids plus de 20 kg depuis le début, franchement si j'en étais là, je serai super contente moi seulement une dizaine et je ne perds pratiquement plus rien, bon pas grave je continue tout de même mais mes petits écarts font que je stabilise plutôt que de continuer à perdre du poids, tant que je n'en reprends pas c'est déjà ça.
@Manou, c'est pas si mal si tu n'as rien repris ;) ;) et tu as raison on doit se faire plaisir. le problème c'est qu'on peut se faire plaisir "de temps en temps" et pour ma part, en ce moment j'applique plus "un peu chaque jour"... résultat je stabilise, il faut que je me remotive pour être plus stricte... X( X(

:-* :-* :-* à tout le monde


1321 - 1330 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?