• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 05-06-2011 à 16:02

bonjour à toutes :D

après avoir pris les 2 dernières semaines j'ai perdue 1.5kg :P j'ai dépassée le seuil des 20kgs500 en tout 25.100kgs puisque j'avais commencée 2 semaines avant le régime cohen!

le jour de la pesée le midi c'était resto chinois tout à volonté :P :P :P j'ai mangé beignets et 2 nougats chinois je n'ai pas resisté c'est de plus en plus dur et je pense que le poids perdu la balance ne va pas me loupée samedi prochain à la pesée :^> en plus je suis très fruit rouge et les cerises commençent à rougir dans le jardin ça représente beaucoup de calories en perspective à consommer:-S

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 05-06-2011 à 09:22
bonjour c ette semaine rien perdu , tu vois francoise la semaine dernière j'ai perdu un kg rien aujourd'hui mais le principal c'est que je n'ai rien repris semaine très dure beaucoup de tentations mais iaut bien se faire plaisir aussi
bon dimanche a toutes
bisous :-* :-* :-* manou

Françoise répond Posté le 04-06-2011 à 09:53
Bonjour à tout le monde,
Voilà encore une fois le même poids, mais je dois avouer qu'hier je me suis un peu lachée, j'ai mangé une part de flan au pruneaux et je n'ai pu résister à une deuxième, évidemment c'était des demies part mais je n'aurai pas dû prendre la deuxième... Bon malgrè cela je continue mes efforts, malheureusement régulièrement je craque...

Bon week end à tout le monde et gros bisous

Françoise répond Posté le 02-06-2011 à 22:06
@Satine,
Véro n'est plus abonnée non plus mais elle vient toujours nous donner de ses nouvelles, j'espère que tu pourras aussi continuer à venir sur le forum :-q
Gros bisous et bonne soirée.

satine80 (quend, 80) répond Posté le 02-06-2011 à 15:27
voilà je vient de me désabonner, et il me dise que je n'aurai plus accès au forum? c'est nouveau? en attendant j'ai payée jusqu'au 25/06 vous n'avez pas eu de problèmes après les prélèvements se sont bien arrêté?

:-* satine

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 02-06-2011 à 08:46
Bonjour, ah vous me faites plaisir, vous êtes là et comme moi, on aime les bonnes choses.
On va se soutenir, toutes ( Françoise, Satine, Manou ) On va y arriver ( on a grosso modo le même âge, et un peu les mêmes envies )

Je ne suis plus abonnée, j'ai accès aux forums, et à ma communauté, ce qui est au dessus dans " mon programme" j'ai encore accès aux recettes. Je m'étais abonnée pour 6 mois. Mon statut s'est arrêté à la semaine 26.

Je viens de m'inscrire à l'étude nutrinet, aujourd'hui je dois faire comme ici tout leur dire. A faire encore dans 2 et 4 jours. C'est immense cette étude, je crois qu'il y a les 500 000 personnes inscrites.

Mon souci, c'est que j'ai bien tout compris, mes filles sont minces, je fais attention lorsque j'ai mes petits enfants à ne pas trop déraper au niveau sucreries, comme vous je fais du "sport" avec eux ( natation, marche etc et de la wii sport), mais j'ai un diablotin dans la tête.
*
Je compte sur vous les filles pour que l'on soit motivées en groupe.

Bisous
VV


Françoise répond Posté le 01-06-2011 à 22:34
@Satine,
Je suis toujours abonnée mais je suis comme toi, c'est surtout le forum que je consulte. Je ne sais pas si on a encore accès aux menus et aux recettes quand on n'est plus abonné.. mais je me pose des questions surtout que je viens de m'inscrire à la clinique près de chez moi dans un plan d'amaigrissement avec l'intervention de médecins, diététitienne, médecin nutritionniste, psychologue, médecin du sport, séances de sport, groupes de paroles.
J'espère que cela va me rebooster.

Bises à tout le monde.

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 01-06-2011 à 17:21
bonjour je vois que s'est dur pour tout le monde , il y a de trop bonnes choses et c'est difficile de résistee
Satine, francoise vero il faut que nous nous accrochions , le but c'est de perdre encore quelques kilos nous nous sentirons beaucoup mieux dans notre peau après cela
bon courage a tout le monde
bisous :-* :-* :-* manou

satine80 (quend, 80) répond Posté le 01-06-2011 à 16:51
bonjour! :D

véro, je suis là,j'essaye de lire tous les jours les messages ;) j'avoue que je suis comme toi j'aime trop tout :P :P c'est de plus en plus dur ma motivation commence à s'éffondrer j'ai de plus en plus de mal de resister et de remanger comme avant en plus je commence a préparer mes vaçances à l'etranger B-) qui vont commençer bientôt et tout est à volonté :P :P :P après il y a plusieurs piscine et la thalasso pour éliminer, je me connais si je mets le nez dans les gâteaux je suis foutue, jusque là j'ai tenue bon à part la semaine dernière!
je voudrai perdre encore une dizaine de kgs je ne sais pas si je vais tenir jusque là! es-ce que vous êtes encore abonnées? car je paie tous les mois et je n'utilise que le forum!

:-* biz satine

Françoise répond Posté le 01-06-2011 à 09:05
Véro, je suis toujours là... Tu l'as dit je suis sûre aussi que cette méthode est la bonne, elle ne tient qu'à nous!!! ça c'est plus compliqué pour certaines comme nous qui aiment trop tout... mais on finira par y arriver :) :) :)
Bonne journée à toi et aux autres
:-* :-* :-* :-*


1331 - 1340 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?