• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 26-05-2011 à 07:15
Bonjour à tous,

@Françoise
J'avoue que ça me plairait de faire ce genre de prise en charge, au moins tu sais vraiment
ce qui fait que tu grossis..., parfois c'est le chocolat mais parfois pas du tout ! Ce peut être une prise de médicaments, un problème hormonal ( thyroïde).
Il me reste environ une dizaine d'années à travailler....j'ai fait le plus gros

Pour la piscine, j'y vais une fois par semaine sur la fin ( vendredi c'est ouvert jusque 22h). J'ai fait donner des cours à ma petite fille, aujourd'hui elle est plus rapide que moi! Alors je m' entraine la semaine ou elle n'est pas avec moi ( vrai entrainement).

Comment vont tes genoux ? Plus rien n'y parait ?

a bientôt
véro

Françoise répond Posté le 25-05-2011 à 10:46
@Véro,
Oui je comprends moi non plus quand je travaillais je n'aurai pas pu faire cette prise en charge, les rendez vous sont en journée, les séances de sport organisées le sont en matinée donc évidemment cela ne peut convenir quand on travaille c'est dommage.. La piscine c'est pareil, je vais dans une piscine privée et j'y vais sur l'heure de midi (quand les écoles ne sont pas là) nous sommes un petit groupe de femmes, entre 60 et 73 ans, toujours les mêmes, et nous avons réussi à convaincre le directeur de la piscine de nous donner un cours d'aquagym 1 fois par semaine, j'adore l'aquagym. mais tout cela est possible parce que je suis retraitée, maintenant je vais essayer de marcher un peu plus, l'expérience de mes vacances me dit que je peux le faire, un peu de marche tous les jours devrait aussi être bénéfique, mais je sors de quatre ans difficile, j'ai été opérée aux genoux (prothèse) et aussi aux pieds, maintenant que ces opérations sont faites, je suis capable de marcher car avant je ne pouvais plus marcher. Il y a aussi le vélo d'appartement que je reconnais avoir un peu délaissé depuis que je marche plus.

Pour le poids, c'est vrai que je suis à un poids que j'ai eu il y a trois ans et qui a dérapé depuis 1 an (malgré les activités mais à cause des grignotages et surtout du chocolat notre ennemi.. :-bd :-bd )

Pour tout le monde je vous envoie de gros bisous et passez une très belle journée B-) B-)

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 25-05-2011 à 07:33
Bonjour à vous,
@Françoise
C'est bien ce que tu fais par cette prise en charge :(( , j'adorerai mais, je n'en aurai pas le temps...je travaille pour une quinzaine de patrons différents, comme comptable.
Tu fais des activités, je pense que ça devrait t'aider, tu dois être à un poids que tu as déjà fait. X(
Je marche aussi, comme toi j'aime la piscine ( les cours d'aqua-gym sont à des heures impossible ) je voulais faire du yoga, je m'inscrirai en septembre.
Sinon j'ai une Wii sport, c'est amusant mais il faut vraiment en faire au moins un jour sur deux.
Tu nous raconteras comment c'est ta clinique.
A bientôt :-*



Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 07:25
Bonjour !

Aujourd'hui c'est mercredi, le jour du tchat vidéo !
Venez retrouver Cyrille de 18h à 19h, il abordera les thèmes suivants :

- La page d'accueil
- Le blog :
Comment créer un article blog
Comment lire les blogs des amies
- Les témoignages

Venez échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").


Françoise répond Posté le 24-05-2011 à 16:27
@Véro, je suis toujours là :P :P Moi non plus je n'aime pas la course, marcher oui j'aime bien mais cela prend parfois trop de temps pour faire de longues promenades, par contre j'essaie de faire mes courses et autres déplacement le plus possible à pied, comme je n'habite pas le centre ville, je vais en voiture, je la gare et je fais mes petites courses à pied...
Ce matin je suis allée m'inscrire dans un programme de diététique, un peu comme ce que nous faisons ensemble depuis 6 mois mais là c'est dans une clinique avec des personnes en chair et en os en face de nous. La prise en charge est pluridisciplinaire médecin nutritioniste, diététitienne, psychologue, médecin du sport, il y a des groupes de paroles, des conférences... j'ai une amie qui a commencé depuis 2 mois et qui est très contente... on verra ce sera un petit plus, mais je pense que je vais continuer le plan alimentaire JMC car il me convient bien mais là, j'aurai des comptes à rendre un peu plus sérieusement... J'essaie, je verrai bien si cela m'aide car si j'ai bien perdu jusqu'en janvier depuis je trouve que je stagne...et vu le bilan fait vendredi dernier il y a beaucoup de boulot...

Bisous à tout le monde


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 24-05-2011 à 06:58
coucou à tous
@Petitjean j'ai dit les hommes sont rares.
Ce qui est vrai... alors je ne sais pas s'il sont plus timides ( s'il font aussi moins ce genre de programmes )
Bravo pour cet exemple.
Aimais-tu courir ou l'as tu fait comme ça ? J'avoue que je ne suis pas fan de course.
@Françoise coucou tu es là
A bientôt
VV

Françoise répond Posté le 23-05-2011 à 21:18
Merci Petitjean d'être passé nous voir, tu vois il faut toujours être vigilant et les kilos perdus avec tant de difficulté peuvent revenir bien plus rapidement X( X( il faut toujours rester motivé et contrôler notre alimentation comme tu dis c'est le combat d'une vie...

Bonne semaine à tout le monde

:-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 15:00
Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne semaine estivale si l'on en croit les prévisions météorologiques ! ;)



PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 23-05-2011 à 11:53
Bonjour à toutes.
Si, si Véro95 il y a des hommes sur le forum... Pas beaucoup mais j'en suis un.
Il faut que je vous avoue que si je ne suis pas souvent présent sur le forum c'est que je n'ai actuellement pas beaucoup de temps ni de choses à raconter si ce n'est qu'en phase stabilisation je perds encore un peu soit en tout 22,6 kg perdus :-q Mais hier j'étais invité à une fête ou j'ai mangé des vérines mais aussi une petite barre de saucisson (1cm environ) et surtout 3 délicieux beignés au chocolat fondant avec sucre glace et pleins de petit gateaux :P . Même si je me suis freiné pour les gateaux (éclaires au chocolat, tartes aux fraises, vacherins, etc...) j'ai mangé de tout en petite quantité :^> Et ce matin c'est le verdict de la balance est tombé... +700g ! Ce n'est pas grave car j'ai éprouvé beaucoup de plaisir et aujourd'hui ce sera repas de rattrapage avec omelette blanche, légumes bouillis et yaourt nature 0% de MG. j'irai courir aussi mes 12 km en 1h soit environ 500 à 700 kcal brûlés.
Voilà comment je gère mes rares excès. Ainsi pas trop de frustration même si je me modère dans mes excès. Alors courage à vous toutes avec un peu de sérieux, de courage et de persévèrence on y arrive. Je suis de tout coeur avec vous car je suis passé par le même combat. Et ce n'est pas fini puisque c'est le combat de toute une vie mais... pour un mieux être!
:-* à vous toutes.

Françoise répond Posté le 23-05-2011 à 09:58
Merci Véro pour tes conseils. Le maître mot reste vigilance :P :P
Bon début de semaine à tout le monde. :-* :-* :-*


1351 - 1360 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?