• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 21-05-2011 à 09:05
Coucou,

Aujourd'hui je suis super contente, j'ai perdu le kilo pris la semaine dernière avec en prime 700 g ce qui fait que je me rapproche d'un IMC correct,
Et vous ?


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 20-05-2011 à 08:39
juste oublié de cocher

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 20-05-2011 à 08:35
Bonjour ( on est là, on se soutient )

@Manou, Alors je ne connais pas du tout ta région...par contre je connais bien ( trop ) le chocolat. Etre raisonnable avec ...difficile.
@Françoise Ca parait un peu fou ces problèmes entre wallons et flamands... pourquoi ça a fonctionné pendant des années puis depuis quelques temps rien ne va plus...
@Satine, peut être que cet été je vais à nouveau aller dans ton coin.
Comment va ton dos ?
@Melinda : pas le loisir d'aller sur le tchat; Dommage!
A bientôt

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 19-05-2011 à 17:56
bonjour francoise je ne connais pas la BELgique ni beaucoup de villes du nord de la france





bonjour

@ FRANCOISE JE NE CONNAIS PAS DU TOUT LA belgique NI LES VILLES DU NORD DE LA FRANCE moi je suis du coté de POITIERS le futuroscope c'est tellement connu maintenant, je ne pense pas qu'il y est grand monde de ma région qui suive le programme
@MELINDA tu as du faire des heureux avec le chocolat je me serai bien jointe a eux pour deguster !!!..... mais il faut etre raisonnable et je peux te dire que pour le chocolat c'est vraiment un très grand sacrifice que je fais , il faut tenir
bisous a toutes :-* :-* :-* :-* MANOU







Françoise répond Posté le 19-05-2011 à 10:42
Bonjour à Satine, Véro et Melinda le forum est de plus en plus vide... dommage.
C'est marrant car finalement on connait toutes un peu des lieux de vie des autres. Pour ma part, je ne connais pas beaucoup la Somme même si j'y passe souvent. J'ai fait une halte il y a deux ans à Amiens et j'ai visité les hortillonnages, c'est vraiment un lieu "à part" et ça m'a bien plu. Je connais plutôt le Pas de Calais et j'aime beaucoup les deux caps. J'aime le côté un peu sauvage mais à chaque fois que j'y vais c'est hors saison. Je connais Berck mais pas le Touquet.
Véro tu connais le plus beau de la Belgique (Bruxelles et Bruges)il y a aussi à l'est une région moins plate : les Ardennes Belges (prolongation des Ardennes Française) pour ma part je trouve que c'était un pays agréable mais maintenant avec les problèmes entre les flamands et les wallons ça devient un peu difficile et je dois avouer que je vais rarement en Flandre car réellement nous ne sommes pas les bienvenus je trouve.

Bonne journée à tout le monde et revenez vite on a envie de vous lire.

:-* :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 18-05-2011 à 14:49
coucou!

@ véro,tu a raison en pleine été c'est de la folie d'aller à la plage, trop de monde et j'y vais peu en cette période je suis mieux à l'ombre sous mon cerisier que de galerer pour me garer X( je profite de mon jardin j'évite la foule. je te demandais si tu connaissait la^côte car moi je suis à QUEND maintenant toute l'année, pour BERCK je pense que ça fait de nombreuses année que tu n'y a pas été car la station a énormément changée en bien ce n'est plus triste comme avant B-)

:-* satine

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 18-05-2011 à 08:09
Bonjour les irréductibles

@Françoise, je connais un peu Us( surtout Marines), je suis née à Montmorency...
Mais je connais peu la Belgique, Bruxelles, et surtout Bruges pour y être allée en petits
congés de mai,à deux ou trois reprises.
Je te conseille de ne pas trop penser à moi ( chocolat) ça ne va pas avec le programme que nous suivons :D
Tu as de saines occupations ( j'aimerai faire de la photo )

Je suis allée pour la première fois en Thalasso , pourquoi au Touquet; parce que j'y vais souvent en vacances... et surtout en fait: je voulais partir à l'étranger, puis avec les décès subits juste avant, pas le courage d'aller dans un endroit inconnu. et grand besoin de me faire "chouchouter". Ca m'a coûté pour 4 jours Hôtel, Thalasso, Restaurants, Train, environ 500€. Tu sais tout maintenant

@satine
Oui je connais Berck ça fait bien longtemps, mais maintenant je vais avec ma petite fille en vacances, et j'ai un souvenir qui peut marquer les enfants;
Je suis allée en vacances, il y a 2 ans ,à Fort Mahon, j'ai adoré la plage par contre pas trop l'ambiance des vacances...le matin on se croirait dans la métro et le soir pareil ( il n'y a qu'une route et tout le monde passe par là à la même heure)si tu connais j'allais déjeuner parfois dans un petit resto qui s'appelle " La vache au plafond"
très sympa. J'ai préféré Quend que je ne connaissais pas, et qui est à taille humaine.
Le Crotoy juste entendu parler(en bien d'ailleurs)
Voilà
Bisous :-* :-* :-*


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 05:56
Voici les thèmes que Cyrille abordera ce soir entre 18 h à 19 h lors du Tchat vidéo :

- La page d'accueil
- Le carnet minceur
- Le bilan
- La liste des équivalences
- Les bonus
- Le blog du coach
- L'album photo

On vous y attend nombreux !

( Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

satine80 (quend, 80) répond Posté le 17-05-2011 à 13:58
coucou :D

@françoise, ça m'arrive d'aller acheter des fleurs à la serre gigantesque à DADIZELE et des chocolats ;) nettement moins cher qu'en france,j'adore y aller :D , l'été nous allons parfois à BRUGES, pour moi avec l'autoroute c'est presque direct celà ne me fait pas trop loin et ma fille avant d'etre sur NANTES habitait pas loin de pontoise!je connais assez bien le dept 95!

@véro,à part le touquet es-ce que tu connais la côte d'opale, en passant par BERCK, FORT MAHON, QUEND, LE CROTOY B-) ce sont des stations familiales avec des plages superbe qui par autoroute sont plus proche que le TOUQUET B-)

:-* satine

Françoise répond Posté le 17-05-2011 à 11:19
@Véro
Je vais très bien, j'ai retrouvé mes activités "normales" Piscine le lundi et aquagym le jeudi + toutes les copines, le jeudi je vais aussi à un cours de photos numériques, je suis pas très douée mais j'aime retrouver le groupe de travail.
Hier, j'ai pensé à toi car j'ai craqué sur du chocolat mais c'est terminé, aujourd'hui je reprends mes bases.
J'aimerai bien faire une thalasso au Touquet mais ce n'est pas prévu dans mon programme.
Avant de venir en Belgique (il y a 40 ans que je suis en Belgique) j'habitais le Val d'Oise à Us petit village près de Marines et pas très loin de Pontoise. C'est là que j'ai passé toute ma jeunesse et j'y retourne au moins 1 fois par an car mon frère habite toujours là. C'est encore un village assez campagnard.

Bonne journée à tout le monde et :-* :-* :-*


1371 - 1380 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?