• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 23-05-2011 à 07:44
Coucou les Filles ( les hommes sont rares sur les forums)

Radis etc...j'aime les salades et depuis weight w je les présente sans sauce, sauces à part, je me suis habituée à ne mettre que du vinaigre ou du citron, du sel du poivre (ou autres herbes) et un pchitt d'huile.
Je suis au contraire de vous, je pense que c'est plus facile l'été, j'ai plus envie de manger des grillades, des salades complètes etc, que des blanquettes etc...
Pour alléger les glaces lourdes en crème je les mélange avec du fromage blanc 0%, ça allège...

Bon et bien voilà.
A bientôt :-* :-* :-*

Françoise répond Posté le 22-05-2011 à 21:14
@satine toujours de belles illustrations... celle sur le chocolat est très gourmande ;) mais faut résister..
En tous cas tu vois que le plan alimentaire a du bon puisque ta prise de sang est bonne, c'est au moins cela de gagné car je suppose que comme moi tu t'es prise en main pour une raison de santé aussi.
Aujourd'hui pas respecté trop le plan alimentaire, ai eu la visite cet après-midi de la nourrice de ma fille ainée (cela date d'environ 35 ans) elle est arrivée avec une tarte aux fruits, je n'ai pas pu dire non, il y avait longtemps que je ne l'avais plus vue... car elle n'habite pas tout près de chez moi, mais pas de chance car ce midi j'avais mangé une boule de glace...
Sinon pour les grignotages j'ai plein de radis dans mon jardin alors cela me sert d'en-cas, j'adore les radis
Sinon je suis d'accord avec toi Satine, c'est bien dur, les salades j'adore aussi mais il faut contrôler l'assaisonnement... bref, c'est dur tout le temps mais on s'accroche..non??
Bisous à tout le monde :-* :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 22-05-2011 à 20:52
Ouahou, Satine c'est du sadisme,

J'essaie de me soigner, hier j'étais invitée, et je suis chargée de faire les gâteaux ( depuis longtemps)
Le mari de mon amie adoore plus que moi le chocolat donc fait un mi-cuit mi-cru , en
gros c'est une mousse au chocolat chargée en beurre et sucre, et bien j'y ai seulement goûté( je l'ai trouvé trop sucré, alors que les autres ont vraiment aimé).
et pendant la préparation et bien pas de léchage ...Suis- je guérie docteur ?
Mais j'aime beaucoup cette image...
@toutes, On va y arriver c'est évident...
A bientôt :-*

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-05-2011 à 17:25
a toutes , je crois qu'il faut s'accrocher malgré nos "BOBOS "et réagir le mieux que l'on puisse faire
satine c'est un peu sadique cette alléchante photo de chocolat mais tu as raison il faut résister et dans mon cas doublement vu le sucre que cela contient
bisous et bonne fin de week end :-* :-* :-* manou

satine80 (quend, 80) répond Posté le 22-05-2011 à 14:59

pour véro, tu va penser que je suis dure avec toi, mais je ne resiste pas à t'envoyer cette image de chocolat, en la regardant peut être que ton envie passera ;)

:-* satine

satine80 (quend, 80) répond Posté le 22-05-2011 à 14:53

bonjour à toutes :D

je n'ai pas resistée aux fruits cette semaine, cerises, pêches,abricots etc...que du bonheur :P mais pour cette semaine X( +700g X( X( X( !

:D bravo à véro,manou et françoise pour votre perte de poids :-q

je suis comme manou, j'ai du diabète mais je ne me pique pas, j'ai d'autre pathologie, hypertention, cholestérol dû aux kgs en trop! et en plus thyroide en hypo!... depuis que j'ai maigrie, j'ai fait une prise de sang cette semaine tous mes résultats sont excellents :-q

j'aimerai perdre encore 10kgs, mais je trouve que c'est plus dur que l'hiver car il y a la soupe qui cale bien, alors que là avec le beau temps j'ai envie de manger plein de légumes en vinaigrette, il y a tous les fruits rouge plein de sucre et bien sûr les glaces qui donnent envie :P qu'en pensez vous?

@ véro pour le dos ça va un peu mieux, merci, je vais chez l'osthéopate jeudi!

:-* à toutes satine

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 21-05-2011 à 15:45
Coucou les filles,
Bah alors ça , ça me fait peur aussi le diabète, mon père l'est devenu depuis une dizaine d'année.
Je fais très attention à ça.
Mais par contre les fringales de chocolats sont frénétiques.

On va y arriver petit à petit, mais on y arrivera, j'ai encore une 15aine de kilos à perdre.
Bisous


manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 21-05-2011 à 13:03
francoise C'est bien le principal s'est de perdre tu vas y arriver il faudra du temps mais tu y arriveras
tu sais tu as beaucoup de chance de ne pas etre diabetique moi je connais ce problème et en plus je insulinodependante je dois jongler avec les menus se n'est pas facile tu vois si tu n'avais pas abordé le sujet j'en aurai jamais parler a personne cela fait bien longtemps que je vis avec cela
bon courage a toi accroche toi tu vas y arriver bisous manou


Françoise répond Posté le 21-05-2011 à 10:23
Bonjour tout le monde et bravo à Véro et toi aussi Manou, moi c'est plus modeste mais perte tout de même de 300 grammes.
Hier c'était la journée mondiale contre l'obésité et il y avait un dépistage à l'hôpital alors j'y suis allée juste pour voir. Grosse déception leur balance indiquait 4 kilos de plus que la mienne. Cela n'est rien mais coup au moral par contre j'étais contente car le diabète était correct (j'ai un peu peur du diabète car mon père était diabétique et mes frères le sont également et c'est une sale maladie..) la tension un peu trop élevée (mais c'est toujours lorsque je vais chez le médecin..) par contre on m'a dit que je devais perdre entre 20 et 25 kilos... je suis donc pas au bout de mes peines avec ma petite dizaine que je viens de perdre... bon je reste motivée à coup de 300 grammes il me faudra beaucoup de temps... je pense quand même que je vais prendre rendez vous chez une diététitienne... quoi que???
Bisous à tout le monde et bon week-end


manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 21-05-2011 à 09:34
bravo vero c'est bien moi j'ai perdu 500grs cela fesait un moment que j'avais pas perdu cela fait plaisir mais se qui me fait plus plaisir c'est que je peux remettre des petites tenues d'été que je ne pouvait plus porter se qui prouve que je dois tout de meme perdre des centimes en quelque part
bon week end a tout le monde bisous :-* :-* :-* MANOU


1361 - 1370 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?