• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 31-01-2011 à 10:33
Bonjour Catline. ;) Ma question sur ta taille n'avait rien de la curiosité malsaine mais pour vérifier seulement si ton objectif de poids est réaliste. En effet une fois j'ai lu dans un forum qu'une personne de 55 ans se plaignait de ne pas arriver à peser 50kg alors qu'elle mesure 1,75m ! Pour ma part je mesure 1,65, j'ai de gros os et je sais que je n'arriverais jamais à peser 65 kg ( Poids que je devais peser vers 16 ans). Bonne continuation à toi et à toutes les autres. Je pense surtout à celles qui galèrent pour faire coïnsider les menus avec leur vie professionnelle (repas d'affaires, invitation au MacDo, etc...) :-* :-* :-*

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 30-01-2011 à 23:14
Bonsoir PetitJean, je mesure 1,57 m. Pourquoi cette question ?
Moi j'ai stagné cette semaine, mais - 12,8 kg depuis le 1er Novembre quand même, je suis très satisfaite.
Bon courage à toutes les autres

PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 30-01-2011 à 21:39
Bonjour à toutes et à tous. Cette semaine j'ai perdu 800 grammes. C'est moins que les autres semaines mais c'est dans le bon sens et ça fait tout de même plus de 15kg perdus depuis le premier novembre. Je reste motiver. Je mange quelquefois une part de gateau des rois en enlevant le sucre mais une seul part et je supprime alors la part de féculent du menu. *-:) J'espère en perdre encore au moins 5 kg dans les 7 semaines avenires. Cela ferait 20kg en 20 semaines. Courages à celle qui n'ont pas la chance ou la possibilité de suivre les menus ou qui ne perdent pas beaucoup de poids. ;) On va y arriver à les perdre ces maudits kilos ! Au fait... Caline de plaisir tu mesures combien?
A bientôt

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 30-01-2011 à 20:16
je me suis pesée samedi matin -800grs ce n'est pas mal, le courage revient mais j'ai encore beaucoup a perdre
bon courage a tous et toutes a bientot
:-q :-q :-* :-* :-* manou

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 30-01-2011 à 01:38
Perdu Caprice, j'ai stagné cette semaine, pas perdu un gramme, mais tant pis, je suis très motivée. J'en suis à - 12,8 kg, je pèse 70,8 kg et je souhaite arriver à 59/60 kg, donc encore 12 kilos. La moitié du chemin est faite.

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 30-01-2011 à 01:31
Aujourd'hui, stagnation sur la balance, je pèse comme la semaine dernière : 70,8 kg, ce qui fait - 12,8 kg depuis le 1er Novembre 2010.
C'est pas grave, ça va repartir.
Bon courage à tout le monde.

sylbi (47) répond Posté le 29-01-2011 à 11:41
bonjour.
je ne voulais pas me peser comme la semaine dernière, et puis finalement la balance affiche - 400 grs. Alors je suis très contente et je remercie tout le monde pour votre aide face aux grignotages. Une galette de rattrage, et voilà le résultat est là.
COMPLEXE 54, comme toi je suis contente, car l'important est l'équilibre alimentaire même si il y a des dérapages.
VERO 95 . C'est vrai le manque de sommeil y est pour beaucoup. Je sais de quoi tu parles car avec ma sciatique, la nuit est une cauchemar. Alors levée, grignotage.
Je reste aussi à 1400 kal, le tout est de ne pas reprendre.
CAPRICE 78 - FRANCOISE, l'équilibre reste primordial.
BRAVO CATLINE
BONNE JOURNEE. :D

complexe54 (54) répond Posté le 29-01-2011 à 10:28
bonjour à tous et à toute
Pour moi cette semaine a été sur le craquage total j'étais un peu détraquée des intestins alors régime riz banane riz banane..... et après quand j'allais mieux une envie de gateaux de chocolat que je n'ai pas frainé!!!!!
Mais bon hier j'ai fais une galette de copensation et ce matin la pesée ???? était exactement la même que la semaine dernière pas 1 gramme de grossi ni de perdus alors je suis contante et en plus par contre j'ai perdu 1cm des cuisses cette semaine je pense que c'est grâce à la marche et à la piscine (aquagym 1 par semaine) et hier je me suis acheté un vélos élliptique j'espère que je vais bien en faire??? (je l'ai acheté d'occasion et la femme qui l'avais la utilisé seulement 10 fois!!!!!!)allé courage il faut les perdre ces fameux kilos ,moi il m'en reste encore entre 3 et 5 kg dison que pour être vraiment comme je voudrais il faut viser les 5 mais je suis déjas satisfaite de ma silhouette actuelle alors c'est peut être pour ca que j'ai du mal à suivre le régime en ce momment!!!
A+ bonne jurnée à tous :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 29-01-2011 à 09:18
Bonjour à tous,

Cette semaine pas de pesée car des tonnes d'obligations de repas "d'affaires" dont 1 gargantuesque cela + manque de sommeil je sais que c'est reprise de poids assurée.
Bravo les filles Catline pour la constance, Françoise pour cette perte même si elle est due
à une bonne crève, à Caprice car plein de bonnes résolutions, alors même si le programme n'est pas parfaitement suivi, les principes sont là .
J'avais commencé à 1200 cal mais la semaine prochaine je vais faire 1400 car je crois que si je craque c'est à cause de ces 200 cal qui me manquent.
A bientôt
Bizoux :-* :-* :-*

Françoise répond Posté le 29-01-2011 à 08:41
@Caprice 78
Bravo pour ta réflexion sur le forum, c'est vrai que passer du temps pour soi est primordial dans l'ensemble, on passe toutes plus de temps pour les autres que pour nous même alors un peu d'égoïsme (si l'on veut) ne fait pas de tord. D'autre part, le fait de se nourrir de façon équilibrée, je crois que pour tout le monde, c'est le résultat le plus important de ces 3 mois, d'accord aussi qu'il ne faut pas rechercher à perdre forcément 1 kg par semaine (il n'y a que Catline qui réussit et Bravo à elle) mais tout dépend aussi de la surcharge de poids mais pour ma part je reste toujours à 1400 cal même si les pertes sont parfois minimes. Aujourd'hui (merci la grippe et à la quasi diéte) moins 1kg700 on verra si le reprise de l'alimentation sera marquée de reprise de poids...
Bonne pesée à tout le monde et bon w-e


1711 - 1720 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?