• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lyly42 (42000, 42) répond Posté le 17-01-2011 à 17:50
Bonjour a toutes et tous,

Tout d'abord merci catline pour tes encouragements. :-q
Depuis plusieurs je ne grignote plus, il faut que j'ai la grippe (ca aide bien!!!!) :-S je mange normalement et je n'ai pas pris 1 kilo ;) . J'attends d'aller un peu mieux et ensuite je m'y remets. :-q
Les filles, je ne sais pas ou vous trouver tous ces dessins interactifs mais chapeau, ils sont superbes :) . n'hésitez pas a en mettre ca booste le moral.
Ce qui se passe en fin de compte aussi en moi, c'est que je voudrais maigrir très vite, chose impossible. je suis très impatiente car quand j'étais plus jeune j'avais perdu 10 kilos en 1 mois et demi, avec 15 ans de plus le corps ne répond pas pareil. Et puis c'est que je me décourage vite aussi. :((
A toutes et tous bon courage, tenez bon vous allez y arriver.
Que la force soit avec vous!!!! ;)
Biz et à bientot de vous lire j'espère.
:-* :-* :-* :-* :-* :x


PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 15-01-2011 à 18:01
Ce message est pour manou et toutes celles qui sont tentées d'arrêter. @-) As-tu une activité sportive comme ma marche rapide, le vélo ou la natation? Pour ma part, j'ai eu un pallier à la semaine 7 qui correspondait aussi avec la période des fêtes d'année. Alors je ne me suis pas découragé car j'ai augmenté la périodicité du footing de 8 km (soit environ environ 1h)pour l'amener au quotidien. Même si cela a était au départ plus de la marche rapide que du footing avec la persévérance et la motivation je suis arrivé à dépasser ce palier. Maintenant, comme je perds trop par semaine (supérieur à 1 kilo) je réduit un peu l'activité physique pour mieux la reprendre pendant la phase de stabilisation qui n'est pas encore arrivée! :) COURAGE ;) à moins d'avoir choisi un objectif de poids irréalisable tu vas y arriver à perdre ces maudits kilogrammes !
A plus :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 15-01-2011 à 16:07

bonjour à toutes et à tous :D :-*

pour moi - 800g avec un resto pris au chinois le midi le jour des soldes :^> ça descend doucement mais sûrement :P c'est quand même dur de si remettre, je me sent bien dégonflée :D et pour le moment je résiste au grignotage :D jusqu'à quand.....car après la galette, ça va être les crêpes moins calorique que la galette ;) ;) ;)

à plus tard satine :-*

nome (54) répond Posté le 15-01-2011 à 13:28
bonjour à tout le monde
Enfin la balance recommence à descendre 1.7kg cette semaine il va falloir continuer sur cette lancée c'est difficile non pas de faire le régime, mais de suivre la stucture des repas à consommer surtout le soir car fatigue de notre journée de boulot et pas très envie de cuisiner dans ces cas là je mange une soupe, un tranche de jambon et un fruit ou du fromge avec du pain.Il faudrait que je cuisine plus le week-end pour la semaine mais en ce moment je suis souvent de garde pour mes petits enfants ou invitée à droite et à gauche come on dit.Même plus le temp d'écrire sur le forum le soir ....mais je vous lis tout de même, je vais m'efforcer de venir plus souvent car je pense que c'est important de garder le contact les unes avec les autres pour réussir notre régime Sur ce je vous embrasse et bon week-end à vous

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 15-01-2011 à 10:37
bonjour
merci francoise de m'avoir encouragée la semaine dernière mais pas de résultat cette ,semaine je n'ai pas perdu un gramme je suis vraiment désoler c'est dur d'avoir du courage dans ces conditions enfin je ne perds pas courage je vais m'acrocher et je réussirai bien
bon courage a toutes manou

Françoise répond Posté le 15-01-2011 à 10:09
Bonjour à tout le monde

moins 300 gr c'est peu mais c'est du négatif :^>
Le week end est chargé (invitation goûter cet après midi et chez des amis ce soir) mais je vais essayer d'être raisonnable même si c'est pas facile X(
La semaine prochaine il faudrait que je réduise les calories pour redémarrer car ces deux dernières semaines ce n'est vraiment pas terrible :-bd :-bd

Bisous à tous et j'espère que pour vous ça ira mieux :) :)

complexe54 (54) répond Posté le 15-01-2011 à 09:36
bonjou à tous :-*
Ce matin je me suis pesée et la balance était de mon coté -1.5kg :-q ca fait longtemps que je n'avais pas perdu autant :D , je faisait toujours -500 ou -300g. je pense que c'est le sport car toute la semaine j'ai fais une marche active d'une demie heure et hier je suis allée à l'aquagym qui est à ma surprise en cour actif je pensai que ca seais assez "péper" et bien non j'en ai eu pour mon argant comme on pourrai dire!!!
bonne journée à tous et bonne pesée je vous le souhaite :-* :x

PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 14-01-2011 à 18:26
Bonjour à toutes et à tous.
J'encourage lyly42 à persévérer dans le régime. Ce n'est pas parce que tu as grignoté que c'est définitivement perdu! remotives toi! Pense aux 2,6 kg que tu as déjà perdus. Tu veux les reprendre? Bien sûr que non ! Le meilleur est devant toi avec d'autres kilo à perdre !
Comme Françoise j'ai regardé mon poids et c'est encourageant. En fait c'est tous les jours au lever à jeun que je me pèse. C'est comme dans un rituel. Cela m'a permis de vérifier que la part de galette des rois n'a pas eu d'incidence. Mais chuuuttt! ne le répétez pas . Je n'aime pas être en aveugle! B-) Même si je n'arrive pas à mon objectif que je me suis fixé assez bas, je serrai content car j'ai fait les soldes hier et j'ai acheté des jeans de trois tailles en dessous de celle que je mettais avant le 1 novembre.
De mémoire, je vous donne un proverbe à méditer : Ce n'est pas parce que c'est impossible que l'on n'a pas essayé de faire la chose mais c'est parce qu'on n'a pas essayé qu'elle est impossible ! ;)

Françoise répond Posté le 14-01-2011 à 15:51
Oui je sais Véro c'est pas bien :^> mais je me sentais pas à l'aise dans mes vêtements alors j'ai voulu vérifier... Mais tu as raison il faut parfois peu de chose :-O On verra demain et j'ai un peu hâte tout de même @-) Tu sais j'ai tellement peur de ne pas pouvoir arriver à mon but que je panique très vite :-bd mais je suis bien résolue à continuer quoiqu'il arrive et toujours avec :)

:-* :-* à tout le monde



vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 14-01-2011 à 09:49
Merci d'être revenus .

Demain c'est la pesée...
pas bien Françoise d'avoir regardé avant, tu sais qu'il suffit de peu de choses, un peu de rétention d'eau ou autre, regarde avec le centimètre.

un tas de choses à faire , boulot, et maison.
A plus tard à tous :-* :-* :-*


1751 - 1760 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?