• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caprice 78 (78) répond Posté le 29-01-2011 à 05:05
ça fait 12 semaines pour moi
je ne suis pas trop les menus
je mange mieux et sur les bonnes bases que j'ai appris
mais je stagne car il y a des écarts depuis 2 mois
mais j'ai qd même perdu 4 ou 5 kg en 3 mois donc c'est très positif et je m'alimente mieux
je me sens mieux dans mon corps et j'ai racheté des vêtements, je me suis inscrite en institue pour faire du remodelage et j'ai pris 1 abonnement pour 1 an en piscine et sport
cette expérience m'a fait prendre conscience qu'il faut passer par s'occuper de sois et se dégager du temps et que perdre à tout prix 1 kg par semaine n'était pas mon but premier ...

caprice 78 (78) répond Posté le 29-01-2011 à 04:56
je suis certaine que catline a encore perdue 1 kg !!!!!!!!!!
et que c'est la seule a bien suivre depuis 3 mois ..............
la courageuse !!!!!!!!!!!!!!

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 29-01-2011 à 01:14
Bonsoir tout le monde
C'est vrai, il n'y a plus beaucoup de personnes sur ce site.
Allez courage, demain jour J : la pesée
A demain alors

Françoise répond Posté le 28-01-2011 à 23:08
Bonsoir à tous et bonne chance pour demain moi ça devrait aller parce que j'ai eu la grippe et donc pas très envie de manger...
A bientôt


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 28-01-2011 à 13:37
Bonjour,

Et bien plus grand monde ici .
Après 3 mois, il n'y a plus personne!
On est pourtant nombreux à avoir encore des kilos à perdre.
Je râle mais je n'ai été beaucoup présente, à cause du boulot, et d'un tas de sorties, du coup un gros gros manque de sommeil.
A demain tout le monde pour la pesée hebdomadaire
Bisous :-* :-* :-*

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 11:12

Bonjour,

Avez-vous tenté votre chance au Grand Concours Aujourdhui.com de Janvier ?

Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour tenter votre chance. Vous serez peut-être l'heureux/ heureuse gagnant(e) d'un week-end pour 2 personnes à Avoriaz.

Pour tenter votre chance rendez-vous dans le forum "moral et motivation" dans la discussion "Grand Concours aujourdhui.com de Janvier"

Allez y vite et surtout ... Bonne chance

Cyrille

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2011 à 07:55
Bonjour,

Je vous invite à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen qui répond à la question :
Comment s'en sortir lorsqu'on mange souvent à l'extérieur ?

Bonne journée :)

PS : N'hésitez pas à venir m'ajouter à votre liste d'amis et à venir suivre mon blog pour avoir des astuces :D

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 24-01-2011 à 01:03
Bonsoir à tout le monde,
j'ai perdu 12,8 kg, mais j'ai encore environ 12 kg à perdre, je souhaiterais atteindre 58 ou 59 kg, je ne mesure qu'1,57 m.
Quand ma fille ou ses copines goûtent, je ne suis même tentée devant le Nutella ou les gâteaux, alors qu'avant un pot de 750 g ne me faisait que 3 trois soirs, j'ai complètement décrochée et je suis bien contente, j'ai même pas goûté un bout de galette des rois, elle est juste passée devant mon nez quand j'en ai achetée à ma fille.
Je suis complètement motivée et compte le rester.
J'ai essayé des pantalons aujourd'hui de la taille 42 et il va falloir que j'en perdre encore un peu pour me sentir bien à l'aise dedans.
la patience, la patience, il n'y a que ça qui paie.
Allez courage à vous toutes
A bientôt

lyly42 (42000, 42) répond Posté le 23-01-2011 à 17:52
Salut à toutes et tous,

A Catline, félicitations :-q ;) . Tu la mérites cette importante baisse de poids. Quel courage tu as. Ou le trouves-tu? Bonne continuation.
Bon courage à toutes et tous.

Biz, et encore une fois que la force soit avec vous.

:-* :-* :-* :-q

Françoise répond Posté le 23-01-2011 à 12:35
Bravo Catline pour ta perte de la semaine et aussi pour le courage que tu as de bien respecter le plan alimentaire, tu es la preuve que c'est possible, moi en tout environ 8 kilos mais les 3 dernières semaine la perte était minime mais bon je commence à croire que je vais y arriver même si ce sera long...

:-* :-* à tous


1721 - 1730 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?