• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
complexe54 (54) répond Posté le 13-01-2011 à 20:37
salut tous le monde :-*
C'est vrais qu'il y a moin de monde (comme moi ca fait un moment) qui vient sur le forum :-bd
La reprise après les fêtes a été dure!!!! :(( j'ai eu du mal a ne plus grignioter mais cette semaine on va dire que ca va (je me suis quand même fait une galette hier) et ce midi j'était partie en ville pour faire les soldes alors le repas a été ....... un sandwitch >:) alors ce soir c'était salade d'endive, haricot vert avec 2 càs de petit pois, 1 tranche de jambon de poulet,100g de fromage blanc et 1 kiwi. je pense que mon repas est bien!!!! ;)
Sinon pour moi depuis le 1er novembre j'ai perdu 6 kg je voudrais encore 4 ou 5kg, au dépard je pensais plus mais je met la taille 40 et je voudrais bien mêttre du 38 alors je pense qu'avec 4 à 5 kg ca devrais être bon et mon mari me dit que c'est déjas bien comme je suis!!! :x
Surtout ce qui lui fait plaisir c'est que je fais attention a ce que je mange. :)
Et depuis dimanche je fais tous les jours une bonne marche active d'environ 1/2 heure et demain c'est mon cour d'aquagym, je pense que tout ceci va m'aider car je vourais bien maigrir des cuisses et des fesses X( X(
A+ et bonne soirée à tous :-*

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 13-01-2011 à 02:08
Allez Lyly42, surtout ne te décourage pas et surtout ne GRIGNOTE PAS, c'est le pire, quand tu as envies, dis-toi, NON, NON et NON, JE VEUX MAIGRIR et j'y ARRIVERAI, sinon, ça va te paraître trop long ta descente et après tu seras découragée, alors fonce, comme disait Mike BRANT dans une chanson : Serre les poings et bats-toi...
A très bientôt les filles et le gars

Françoise répond Posté le 13-01-2011 à 00:41
Alors là Véro, bien sûr que si on veut toujours maigrir :-O
Mais ce n'est pas toujours facile et pour ma part même si cette semaine je me suis bien reprise en main (respect du plan alimentaire, sport) les résultats ne sont pas là (ma balance grimace) mais je continue et compte sur vous tous pour m'aider à garder le cap

:-* :-* :-* à tous

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 12-01-2011 à 21:26
Bah alors ou êtes vous ?

Plus personne ne veut mincir?

Racontez -nous.
J'avoue que je suis débordée, donc je comprends; Mais j'arrive à gérer mon alimentation, plus de chocolat le soir...que se passe t'il ? Pas de grignotage, ravie.
De plus un peu de sport, marche, piscine. Si avec ça je n'y arrive pas.

et vous ?

A plus :-* :-* :-*


lyly42 (42000, 42) répond Posté le 12-01-2011 à 16:47
Salut à toutes,

Tous mes compliments à Catline de Plaisir, pour ses 10,800 kgs :) :-q . Moi j'ai commencé en meme temps que toi, j'avais perdu 2,6 kgs la première semaine mais rien la deuxième, ca m'a décourager à fond. et regrignotage, regrignotage. La j'essaie de ne pas grignoter et de manger correctement.et j'essaie bien sur de ma remotiver, mais dur dur :-bd :-bd
Biz à toutes.
et bonne continuation a toute et tous bien sur!! :-q :-q

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 11-01-2011 à 00:45
Bravo, excellent PETITJEAN, moi j'en suis à - 10,8 kg depuis le 1er Novembre
Allez, il faut continuer

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 10-01-2011 à 19:55
Bonsoir

Ravie de voir les hommes de retour.

Il me reste 800g des fêtes, mais ce n'est pas grave, il reste mini 15kg depuis 4 ou 5 ans.
Alors les 800g partiront bien vite.

Beaucoup de marche "rapide", un peu de piscine, et je viens d'acheter les livres de JMC, plaisirs légers au chocolat, et 100 recettes pour alléger nos classiques...avec ça,
je vais être chef cuistot JMC...
Mon souci c'est la cuisine, j'aime faire des bons petits plats mais rarement allégés.
Alors il faut que je révise mes classiques, ce que je vais faire dès ce soir.
:-* :-* :-*




PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 10-01-2011 à 15:35
Bonjour à toutes et tous.
Je trouve qu'objectif87 a biende la chance d'avoir perdu 200 dans les 15 derniers jours. En effet en faisant très attention et en ayant fait de petits écarts sur deux repas du jours de l'an j'avais pris 1,6 kg. Depuis j'ai repris le régime et me suis ressaisi avec de la marche rapide quotidiennement d'une heure ! Résultat : J'ai tout reperdu et même davantage. Pour moi ce n'est pas le régime qui est diffiçile mais le sport quotidien! Ce qui me motive c'est le résultat. Soit - 12,7 kg depuis le premier novembre. Petit rappel pour vous, les dames, je suis un homme et nous perdons plus que vous ! Ne perdez pas courage ni la motivation. Vous allez y arriver!

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 09-01-2011 à 17:07
Bananiers / Pommes Sautées :P

Me v'la r'viendu par ici... c'est que j'vous ai un peu tou(te)s délaissé(e)s depuis quelques temps.
Fin d'année difficile niveau boulot en terme de charge de travail, puis vacances entre Noël et Nouvel An avec mes 2 grandes filles [j'ai fait attention au niveau des repas avec elles mais pas aussi strictement que quand elles vivent chez leur mère] et je me suis "lâché" le jour de Noël chez mes beaux-parents et lors du réveillon du Nouvel An chez un pote (sans compter la traditionnelle part de Galette ce midi... et il en reste :^> )
Et cette semaine chargée également car 2 jours de réunion à Lyon, dont la tradition culinaire n'est pas aux mets légers, et hier soir, soirée Pâtés Lorrains chez des amis avec bien sûr Champagne en apéritif et bons vins à table B-)

Bilan des 15 derniers jours : -200g seulement (soit -6.8kgs depuis le 1er Nov.) mais à +200g par rapport au plus bas atteint précédemment.

Mon problème depuis plusieurs semaines : difficultés à me botter le c** pour visionner les vidéos quotidiennes de JMC...
Va falloir que je rattrape le retard et que surtout je me fasse violence pour faire les exercices indiqués [j'ai survolé certaines de ses vidéos sur le sujet] et ce chaque jour
Perce que j'ai le sentiment que les kgs "faciles à perdre grâce au changement d’habitudes alimentaires", c'est fini : maintenant, va falloir bosser et se faire vraiment mal !!!!

Bon courage à toutes et tous

satine80 (quend, 80) répond Posté le 09-01-2011 à 14:13

bonjour :D

j'ai perdue mes 900g pris pour les fêtes ;) mais j'ai craquée pour la galette...... :-S :-S :-S dur dur dur :-S :-S :-S

satine


1761 - 1770 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?