• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise répond Posté le 07-01-2011 à 10:16
@ Emeline et Maryline

Oui on repart du bon pied mais ce n'est pas si facile que cela tout est dans la motivation mais pour ma part, j'ai un peu de mal à me remotiver même si je ne veux pas lâcher prise face aux kilos mais bon la pause des fêtes nous a un peu cassées. mais ça va aller on est ensemble et à plusieurs on est toujours plus forts ;) Emeline, j'espère que tu vas mieux et que les vilains kilos partiront aussi vite qu'ils sont venus :D :D

bonne journée à tout le monde et :-* :-* :-*

MARIE line 38 (73) répond Posté le 07-01-2011 à 08:30
bonjour à toutes et tous :-* , ouf les fêtes sont enfin finies !!! ras le bol, c'était dûr pour le régime et triste pour nous =(( . pas repris de poids mais pas perdu un gramme non plus alors on repart d'un bon pied et avec le moral ,s'il vous plait!!!!! :P

emeline (57) répond Posté le 07-01-2011 à 08:17
Pris 2.3 kg pendant les fêtes ! hate de voir demain si l'aiguille vire dans l'autre sens... mais qq repas en vue, mais là comme c'est pas les fêtes cela sera surement plus facile d'appliquer !
Pouvez-vous m'encourager un peu ! j'avais déserté car j'allais pas trop bien (mais rien à voir avec le régime que j'avais un peu laissé de coté de la secousse !)
bises à toutes

lyly42 (42000, 42) répond Posté le 06-01-2011 à 19:24
Bonjour a toutes.
Je reviens sur le forum pour vous remercie a Françoise :-q d'être dans les memes conditions que moi (je rigole ;) ), ce la fait du bien d'entendre des paroles comme les tiennes.
A Léonie :-q , merci pour tous tes encouragements, et ton soutien, cela réchauffe de coeur.
Oui la Drome c'est pas loin de chez moi. pour répondre à ta question, j'habite saint-étienne surement que ta fille connait.
Sinon j'ai repris le régime, pas de grignotage aujourd'hui mais j'ai mal aux lombaires, c'est peut être aussi pour cas que je n'ai pas grignoter (ca fait quand je me lève).
question moral ca peut aller. je me remotive aussi en pensant à mes enfants, quand je fais attention a ce que je mange, ma fille ainée a les yeux qui brillens de fièreté, de voir sa maman qui tient le coup :) . je m'accroche aussi que je veux remettre de jupes choses que je fais plus depuis + 12 ans.
Bon courage, bonne continuation et tenez le cap.
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*
a bientot de vous lire

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 06-01-2011 à 07:18
;) ;) ;) BONJOUR VERO,FRANCOISE, COMPLEXE,lyly,et tous les potes du forum,

PAS TROP DE TEMPS CE MATIN,juste pour dire que cette semaine, pour moi
est vraiment tres dur :(( :(( :(( en + IL PLEUT chez nous mais pas froid,
alors!!!!!!!! :-* :-* :-* ANNETTE

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 06-01-2011 à 07:02
Bonjour à vous

@françoise , ces fêtes ont vraiment tout perturbé mais ne s'est on pas " jetés" dedans en ce disant " ces les fêtes, on verra après" enfin moi c'est vraiment ce que je me suis dit.
Perso
J'ai essayé de faire un peu léger à chaque repas, mais comme dit JMC aujourd'hui mon souci a été le champagne, comment faire un repas festif et convivial sans alcool à table et comme j'aime bien j'ai bu du champagne... et puis perso le reste de ma famille ( les jeunes sont tous minces voir trop minces, je ne vais pas les mettre au régime !), et puis il y a les chocolats ou autres petits trucs après les repas. Ca pèse surla balance tout ça , mais ça fait un bien fou, dans la bouche d'abord et au moral ensuite...
Allez on se remotive, on est, comme dit LEONIE en 2011, donc on est partis et on y va.

Courage à tous et gros :-* :-* :-*

Françoise répond Posté le 05-01-2011 à 22:46
@ Lyly

Comme je te comprends, j'ai aussi hâte d'en finir avec tous ces repas mais je devrais encore attendre quelques semaines car j'ai pas mal de repas entre amis programmés :^> :^>

Je suis à peu près dans le même état d'esprit que toi :( :(

Finalement c'était mieux quand on était sur notre lancée, les fêtes ont tout perturbé. :^>

Mais on va se remotiver et se remettre dans le bon chemin à nous tous nous allons réussir, on va se serrer les coudes :-q :-q et retrouver notre motivation première ;)

De toutes façons, nous avons déjà fait une partie du chemin alors même si la route est longue, nous y arriverons.

:-* :-* :-* à tout le monde



complexe54 (54) répond Posté le 05-01-2011 à 21:10
bonjour à tous :-*
un petit coucou ou la routine reprend son rythme école, repas, école, repas, devoir ... et entre: une petite visite aux soldes car je suis du 54 et elles ont déjàs commencées :D :D et je me suis acheté des pantalons avec une taille en dessous ;) , depuis peu je mets la taille 40 alors j'ai pris une taille 38 (je rentre dedans mais je suis serrée :-S ) ce que j'éspère c'est que je ne me suis pas avancée trop vite mais je pense que ca sera ma carrotte ;) de voir mes nouveaux pantalons qui m'attendent!!!!
après demain je vais aller à mon premier cour d'aqugym et aujourd'hui une bonne marche d'environ 1 heure mais pas toujours soutenue avec les enfants @-)
bonne soirée à tous A+ :-*

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 05-01-2011 à 20:45
;) ;) ;) BONSOIR A TOUTES ET TOUS,

LYLY 42, bonsoir mais ne te pollues pas le quotidien avec tous ces repas,

:D :D :D Aujourd'hui nous sommes en 2011, ont effaces tout et ont recommence
a zéro,
:( :( :( TU n'es pas toute seule dans cette situation, reprends comme au 1er
jour tes menus J.M.C.et hop,tout va se transformer en positif!!!!

:D :D :D MA fille habite dans ton coin, DROME, a MANTHES EXACTEMENT, et toi ou te
situes tu dans le 42????????

:-* :-* :-* A VOUS TOUS LES AMIS DU FORUM, ANNETTE

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 05-01-2011 à 20:44
;) ;) ;) BONSOIR A TOUTES ET TOUS,

LYLY 42, bonsoir mais ne te pollues pas le quotidien avec tous ces repas,

:D :D :D Aujourd'hui nous sommes en 2011, ont effaces tout et ont recommence
a zéro,
:( :( :( TU n'es pas toute seule dans cette situation, reprends comme au 1er
jour tes menus J.M.C.et hop,tout va se transformer en positif!!!!

:D :D :D MA fille habite dans ton coin, DROME, a MANTHES EXACTEMENT, et toi ou te
situes tu dans le 42????????

:-* :-* :-* A VOUS TOUS LES AMIS DU FORUM, ANNETTE


1781 - 1790 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?