• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lyly42 (42000, 42) répond Posté le 05-01-2011 à 17:47
Salut les filles.
J'en ai marre marre de tous ces repas. X( X( buche, buche et rebuche, maintenant galette, galette puis regalette. Marre marre marre :(( . avec tout ca plus de motivation plus rien, que les kilos :-O qui s'acculument sur la balance (heu sur les hanches bien sur).

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum cela me manquait de ne pas vous lire.

Je pense demain faire plus attention. je pense déjà maitriser le grignotage, tout en mangeant résonnablement, je pense que ce sera déjà ça de gagner. Il faut que je retrouve la motivation ce soir afin de me préparer spychologiquement pour demain.

Si vous me lisez, j'espère ne pas vous donner le cafard. Désolée de vous avoir embéter, mais vous etes les seules qui pouvez me comprendre.

J'espère que vous avez passé toutes une bonne journée.

:-* :-* :-* :-*
A bientot j'espère.
lyly

Larisa (10) répond Posté le 05-01-2011 à 15:25
Véro ;) J'aime bien ta phrase : "Les kilos vite pris sont vite perdus!"
C'est motivant et drôle et je l'espère VRAI! :-q
Bonne reprise à tous! Bises La.

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 04-01-2011 à 07:47
Bonjour,

En théorie ces kilos vite pris sont perdus rapidement, il suffit de faire attention au programme.
Aujourd'hui un monsieur m'a dit que j'avais maigrit. Après les fêtes cela fait plaisir. ( j'ai pris 2 kilos en 2 semaines de fêtes !!)

On est partis dans les starting block

A plus :-* :-* :-*

satine80 (quend, 80) répond Posté le 03-01-2011 à 17:37

bonjour à toutes! :D

moi aussi je me suis lachée, 10 jours chez ma fille il y a eu noêl, l'anniversaire de mon petit fils le 30/12 et le jour de l'an :^> :^> :^> ça fait beaucoup difficile de résister trop de bons repas en une semaine :P :P :P , je n'ose pas monter sur la balance :-S :-S

à bientôt satine :D

Larisa (10) répond Posté le 03-01-2011 à 09:09
Salut Tout le monde!
Bonne année 2011! Qu'elle soit comme vous la rêvez! ;)
Et bien moi concernant la perte de poids...ben c'est pas trop le rêve! Aïe!
J'ai vraiment complètement relâché la pression et n'ai pas du tout contrôlé mon alimentation! Mais je me dis que bon, il faut savoir s'écouter parfois aussi. Et j'avais juste besoin de profiter de ces quelques jours en famille et de ne surtout pas me prendre la tête! Chose que je fais déjà toute l'année!!!Donc j'ai pris 1,5 kilos en 3 semaines!
je souhaite trouver un équilibre alimentaire, vraiment.
C'est-à-dire, trouver la manière d'agir qui me permettrait de vivre ma gourmandise ( le week end par exemple) et de manger vraiment plus équilibré la semaine sans écarts réguliers. Car mon problème c'est la stabilisation...le sujet du jour justement....perdre c'est une chose (déjà pas simple, de moins en moins quand on a fait du yoyo) mais garder son poids de forme en est une autre!
Comment font les personnes qui n'ont pas de problème de poids? Elles régulent naturellement. Elles ne se pèrivent pas de manger un gâteau ou autre mais ensuite elles diminuent de manière assez naturelle un autre repas....faut que je creuse ceci!
Bon allez, j'arrête mon roman.
Je vous embrasse et bonne suite à tous! Bises La.

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 03-01-2011 à 07:36
Bonjour,

Allez ce matin on est repartis du bon pied vers les kilos en moins.
Impossible d'entendre JMC ce matin... pas trop grave j'essaierai plus tard car je suis loin de la stabilisation ; encore une petite quinzaine de kilos à perdre.

On va se suivre pendant un moment.

Bonne journée à tous
:-* :-* :-*

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 02-01-2011 à 20:55

tout d'abord bonne et heureuse a tout le monde
je commence la 10eme semaine demain je me remets sérieusement au régime , les fetes sont passees il que je me reprenne en main sérieusement bien qu'il y est encore l'obstacle de la galette des rois ,mortel por le régime enfin gardons courage
a bientot manou :-* :-*

nome (54) répond Posté le 02-01-2011 à 20:07
bonne et heureuse année 2011 à toutes les amies de ce forum ; pendant ces fêtes je me suis lâchée j'espère me reprendre bien vite de toute manière ce qui est fait est fait il faut surtout retrouver vite la motivation car le combat des kilos n'est pas terminé pour moi, encore 30kg à perdre on va se serrer les coudes et continuer ensemble :-* :-* :-*

Françoise (frandu) répond Posté le 02-01-2011 à 19:38
Week-end difficile sur le plan alimentaire, j'ai peur d'avoir perdu le fil!! :^> :^>
et le bon résultat de samedi.

Bon demain je reprends mes gammes, je compte sur vous pour continuer à garder le cap ;) ;)

:-* :-* à tous

sylbi (47) répond Posté le 02-01-2011 à 18:27
Bonne et heureuse année 2011.
Que l'année se déroule en douceur avec tout ce que vous désirez.
Serrons nous les coudes pour que l'année 2011 soit celle de notre perte de poids.
A bientôt. Bonne soirée. :-*


1791 - 1800 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?