• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
complexe54 (54) répond Posté le 23-01-2011 à 12:35
salut à tous :-*
félicitation catline tu es bien courageuse pour moi il y a toujours des petits écarts en général c'est les enfants qui me font trop envie avec leur goutés, leur chocolat, leur envie de Mc do, de gateaux..... X( :(
Pour moi j'en ai quand même perdu 8 des kilos :D ce qui est déjas pas mal je voudrais bien encore entre 3 et 5kg :(( , et toi tu dois en perdre encore combien?
bo dimanche à tous :-*

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 22-01-2011 à 22:09
Eh bien, pour moi, bonne surprise ce matin : - 1,2 kg
Ce qui fait - 12,8 kg depuis le 1er Novembre
Il faut dire que je ne fais pas d'écarts, je m'y tiens beaucoup
Allez courage à tout le monde

PATRICIA kenzo 46 (lagardelle, 46) répond Posté le 22-01-2011 à 12:44
bonjour a tous
pour moi cest - 600g cette semaine apres 3 semaine yoyo aussi ja re commence la balance et gentille avec moi aussi mai, dur dur de bien reprendre le programe apres les fetes

bon courage pour la semaine prochaine


manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 22-01-2011 à 10:53



merci PETITJEAN tes paroles m'ont réconforté, cette semaine j'ai perdu 800grs c'est pas mal malgré tout je vous souhaite une bonne semaine a tous et toutes
bisous :-* :-* :-* et bon courage :-q :-q manou

Françoise répond Posté le 22-01-2011 à 09:56
pardon Vero, je t'ai appelé Natacha, mais c'est parce qu'elle nous manque et que je pense à elle...

complexe54 (54) répond Posté le 22-01-2011 à 09:56
salut à tous :-*
moi aussi je ne viens plus beaucoup :-bd , cette semaine petite perte de 300g :( la semaine dernière j'avais perdue 1.5kg, en général je suis 2 semaines avec des petites pertes et après une un peu plus importante.
en plus toute la semaine j'ai fais 30 à 45 min de marche active et hier aquagym ;) alors je pensais avoir perdue 1kg, je pense que je me muscle??? enfin je l'espère car la semaine je n'avais pas trop fait d'écarts. ou c'est parceque sa fait déjas un moment qu'on est au régime et que le corps s'habitue X(
aller courrage à tous pour la suite
A+ :-*

Françoise répond Posté le 22-01-2011 à 09:55
Bonjour à tous et spécialement à Sylbi,je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, de plus, ce mois de janvier et début février, jai beaucoup d'invitations (encore deux la semaine dernière) ce qui rend le contrôle alimentaire difficile. La motivation est toujours là mais c'est très difficile. La semaine dernière à part la piscine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi donc moins de vélo mais petite perte de 300 gr tout de même...mais j'aurai aimé pouvoir décoler un peu car ces dernières semaines c'est un peu du sur place :(

Natacha tu dois tenir le coup jusqu'au 20 février si j'ai bien compris alors courage à toi et bon anniversaire de ta fille 30 ans ça se fête ;) ce sont des moments difficiles pour le régime :P :P mais il reste la galette le lendemain JMC nous l'a encore dit cette semaine :D

bisous à tout le monde.

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 22-01-2011 à 09:43
Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue non plus depuis un moment sur le forum. Trop de boulot,trop de sorties, et du coup trop de kilos....non j'ai toujours mes environ 15 kilos à perdre mais depuis 3 semaines je fais le même poids. Je me bouge pas mal, marche rapide, piscine une fois par semaine.
Ceci dit au moins je sais comment stabiliser.
@adrien merci d'être passé sur ce forum car je trouvais que l'on était un peu "abandonnés".
Je reviendrais plus régulièrement ... mais 30 ans de ma fille dimanche, repas gargantuesque lundi ( du style bacchanales), je ne risque pas de perdre du poids !

A bientôt
:-* :-* :-*

agora24 (24) répond Posté le 22-01-2011 à 09:40
bonjour à tous et toutes
sylvi,je vois que tu as eu un petit coup de mou,rassures-toi,ça nous arrive à tous
pour ma part,j'ai perdu 2,2 kgs cette semaine mais ça faisait 3 semaines que je faisais du yoyo!
reprends les menus de JMC et essaie de t'y tenir!tu verrras que samedi prochain,ça se verra sur la balance
bonne chance à toi
bon courage aux autres


sylbi (47) répond Posté le 22-01-2011 à 09:18
BONJOUR.
Tout d'abord, milles excuses pour m'être absentée un grand moment sur le forum. C'est une histoire de moral et de temps.
Beaucoup de travail, tant au niveau boulot qu'association (préparation d'un loto), et comme toujours après les fêtes, (contrôlées au moment), c'est l'après qui est difficile, car jour après jour je n'arrive plus à me motiver pour reprendre comme il faut le régime (beaucoup de grignotages, et équilibre alimentaire non respecté).
Alors, aujourd'hui, pas de pesée, mais j'espère bien me reprendre en main avec votre aide.
Comme toujours, je ne peux faire de sport car j'ai une hernie discale et il m'est difficile de faire quoi que ce soit, même le ménage, dur dur.
FELICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT PERDU DU POIDS ou QUI ONT MAINTENU LE CAP.
COURAGE POUR TOUS LES AUTRES, ON VA S'ENTRAIDER.
BONNE JOURNEE :^>


1731 - 1740 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?