• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 11-12-2010 à 23:41
Bonjour les 1er novembre! moi c'est :( -250gr. qui dit moins ? je suis très déçue car j'avais bien suivi et je me sentais plus légère.
De toutes façons Noël arrive... et toutes les "chances" de reprendre ce que j'ai perdu ensuite je reprendrai sérieusement, et j'aviserai. En tout cas je suis très très loin de ce qui avait été prévu. Allez, on se rebooste parce que ce serait trop bête d'arrêter maintenant! bon dimanche à tous !

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 11-12-2010 à 16:37
Bah moi cette semaine c'est - 400g seulement, malgré aucun écart, soit 6,7kg depuis le début... c'est un pallier, mon corps résiste :( , je sais que c'est normal et que ça va repartir mais c'est vrai qu'on se prend au piège de l'aiguille qui descend :^>
Allez bon week-end à tout le monde :x

josephine colombier (Colondannes, 23) répond Posté le 11-12-2010 à 14:37
bonjour à tous CE matin -900gr je commence à m'angoisser quand je vois que tous en 6 sémaines vous avez perdu au moins 4kg ce qui n'est pas mon cas 2.900kg si je continue comme ça j'en ai pour 10ans .pourtant je ne m'autorise rien en dehors .j'ai posé la question à JMC ildit que la semaine derniere mon corps a pu faire de la resistance, mais je pensais que cette semaine il allait se rattraper et me virer 500g de + Merci à toutes celles qui m'ont encouragées mais je n'ai guére le moral (je vais faire un peu de végétarien)on verra la semaine prochaine bon w- end à tous et bravo pour vos résultats

jrevedu38 (73) répond Posté le 11-12-2010 à 14:18
LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIEDNRA TOUTES A BOUT!!!
Bon, pour ma part, je suis le régime entre 2 craquages ces temps-ci!
Avec le boulot que je fais, c'est très souvent resto et parfois, pas le choix du menu! Bref, comme j'essaie de faire attention entre ça, j'ai perdu 1 petit kilo cette semaine.
Depuis le 1er nov, j'en suis à -5.2kg (de 74.8 à 69.6, YES! le pallier fatidique est franchi!). Mon objectif de 62 kg est très ambitieux, mais déjà à ce stade, je me plais. N'est ce pas le but que nous recherchons toutes? Donc je continue quand même pour m'approcher de mon idéal...Bon courage à toutes et à tous, c'est chouette de se sentir mieux! Bien à vous!

frandu répond Posté le 11-12-2010 à 11:46
Excuse pour le post deux fois même message, mais mon voisin étant passé, je n'étais plus sûre d'avoir envoyé :-O

@Petitjean Bagnoles sur Cèze
Bravo pour tes 9100 gr tu nous prouves que c'est possible, merci de tes encouragements

Nous les "petites pertes de poids" on s'accroche et nous allons y arriver mais faudra plus de temps pour nous, je le savais au départ car j'ai toujours beaucoup de mal à perdre :( Mes frères qui ont aussi des problèmes de poids perdent toujours plus vite que moi... Est-ce que les hommes perdent plus facilement?

A plus :)

PATRICIA kenzo 46 (lagardelle, 46) répond Posté le 11-12-2010 à 11:44
pour moi cest - 600g et en tout -7kg400 et surtout cette semaine - 11cm et au total depuis le 26octobre - 51cm je suis super ravis et tj aussi motiver et moi aussi je reste a 1200calories pour moi 900 c cest pas asser bon courage a petitjean c' est ton nom de famille? CAR MOI CEST MON NOM DE JEUNE FILLE
BON A + COURAGE SA VIEN BON .....

PETITJEAN (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 11-12-2010 à 11:34
Bonjour à toutes et tous. J'ai presque honte de dire ce que j'ai perdu cette semaine à certaines qui ont peu ou pas perdu. Mais pour les encoutager et leurs montrer que c'est possible, je me risque... :D Cette semaine c'est - 1500 g soit 9100 grammes en 6 semaines. :) Au début j'avais pris sans le faire exprès les menus à 900 kcal. Suite aux conseils de la nutritionniste je suis maintenant au 1200 kcal. Je fais très attention à ne pas faire trop d'écarts mais je m'accorde un ou deux chocolat de temps en temps au goûter.Je marche rapidement pendant 30 à 60 minutes et tous les jours.La marche c'est efficace car je suis allé le 8 décembre aux illuminations de Lyon où j'ai beaucoup marché et le lendemain j'avais perdu 800g. J'ai encore au moins 16 kg à perdre mais on a le temps. Alors courage! On va y arriver ! ;) :-* :-* :-*

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 11-12-2010 à 11:09
bonjour
cette semaine je n'ai rien perdu mais je n'ai rien repris c'est déja ca, bravo none pour les 10 kg perdus cela donne du courage moi qui en est tant a perdre mais cela ne va pas vite pour moi je n'ai perdu que 3kg200 en 6 semaines c'est vraiment peu a bientot manou


frandu répond Posté le 11-12-2010 à 10:48
bonjour tout le monde, pour moi, 300 gr de perdu, c'est peu, le temps est sans doute venu de passer quelques jours à 900 cal. mais je redoute car je sais que je vais avoir faim... j'essaierai après le week-end.

Bravo à toutes celles et ceux qui ont bien perdu et tout spécialement à NOME (54) car moi depuis le début seulement 4 kg 800 alors que j'en ai autant que toi à perdre. Ta perte m'encourage, je me dis que c'est possible ;)

@Vero 95 merci de nous faire remarquer les améliorations du site (numéro de téléphone mais je n'y aurais pas accès car à l'étranger... dommage :( )

Bon week-end tout le monde :-* :-* :-*

frandu répond Posté le 11-12-2010 à 10:32
bonjour tout le monde, pour moi, 300 gr de perdu, c'est peu, le temps est sans doute venu de passer quelques jours à 900 cal. mais je redoute car je sais que je vais avoir faim... j'essaierai après le week-end.

Bravo à toutes celles et ceux qui ont bien perdu et tout spécialement à NOME (54) car moi depuis le début seulement 4 kg 800 alors que j'en ai autant que toi à perdre. Ta perte m'encourage, je me dis que c'est possible ;)

@Vero 95 merci de nous faire remarquer les améliorations du site (numéro de téléphone mais je n'y aurais pas accès car à l'étranger... dommage :( )

Bon week-end tout le monde :-* :-* :-*


1911 - 1920 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?