• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
complexe54 (54) répond Posté le 11-12-2010 à 10:23
salut à tous :-*
pour moi ce matin -600g je suis contente :D car avec les écarts du WE dernier et un début de semaine pas très conforme :-O , alors je pensai pas perdre même peut être une petite prise alors contente :-q :-q . depuis le début ca me fait -5.100kg :D . Moi aussi les enfants sont malade :^> ils ont de la tempèrature et mal à la george, enfin encore une semaine et c'est les vacances il est temps ils sont fatigués comme moi. B-)
Bon WE à tous

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 11-12-2010 à 09:42
:) :) :) BONJOUR A TOUTES ET TOUS,
CETTE SEMAINE, stationnaire pour le poids,mais presque 6kilos en 6 semaines :D :D :D

BON W-END A VOUS TOUTES, mais soyez sages :-* :-* :-* ANNETTE

joelle clerc (13) répond Posté le 11-12-2010 à 09:38
Merci a Patricia pour ses encouragements .-8kgs c'est super extra pour moi encore autant a me debarasser.Aujourd'hui pas trop le moral,un peu fatiguee car je travaille en horaires decalees,et les vacances ne seront que pour le mois de mars,mais a part ça tout va bien, le mistral a calé et le soleil est revenu.Menage fait,douche a prendre,courses a faire et canape voila mon samedi.A bientot


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 11-12-2010 à 09:17
RE
Avez vous bien vu le numéro de tel qu'il y a en bas de cette page ?
C'est un plus, Non ?
Il y a aussi une adresse mail où l'on peut poser nos questions.
Sur le forum coaching ...j'ai oublié le titre du post mais il est fait par Adrien.

Voilà je pense que ça peut nous aider.
:-* :-* :-*



PATRICIA kenzo 46 (lagardelle, 46) répond Posté le 11-12-2010 à 08:44
A JOELLE CLERC 13
Felicitation pour tes 8kg moi jen suis a - 7kg 400 en 6 semaines et je suis tres comptente je te souhaite un bon week end avec le soleil jpr
pour nous il s'annonce beau mai froid il a gelee - 4 mais le soleil et bien la

bonne journée a+


vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 11-12-2010 à 08:14
Bravo à vous Nome et Marlou,c'est très encourageant.

Pour moi la pesée est la même au gramme près que la semaine dernière mais j'avoue que je n'ai pas fait tout bien....donc normal. Je pensais avoir même pris un peu de poids.
Allez, allez les kilos on les aura.
:-* :-* :-*

joelle clerc (13) répond Posté le 11-12-2010 à 08:13
bonjour a tous ,ce matin -600g petit ralentissement dans la perte de poids mais aussi un petit peu de baisse de moral.Cela ira mieux demain,mais il faut que je relativise car en 6 semaines j'ai perdue 8kg et cela faisait des annees que cela ne m'etais pas arrivee.Bonne journee a tout le monde


nome (54) répond Posté le 11-12-2010 à 07:54
bonjour à toutes
verdict du samedi matin : -1,8kg ce qui me fait depuis le début à 100gr près -10kg 1/4 du poid à perdre , je me sens déjà mieux pour bouger, me baisser etc c'est vraiment cela qui me motive pouvoir faire les choses de la vie courante sans avoir besoin des autres pour me les faire étant seule; pour manger maintenant je pense que c'est plus facile à tenir car je ne suis pas tentée par autre chose, je pèse bien tous mes aliments pour être sur de ne pas prendre plus si je ne perd pas de poid , je saurai que je n'ai pas fait d'erreurs qu'il y a seulement une pause de mon corps et il faudra que je l'accepte même si c'est difficile lorsque l'on fait des efforts et que cela ne paie pas surtout ne pas baisser les bras car cela en vaut la chandelle n'est ce pas ?
allez toutes une taille de guêpe pour l'été .....bisous

marlou (Ravine des cabris, 97) répond Posté le 11-12-2010 à 05:48
J'ai 3 heures d'avance dans mon île de l'Océan Indien... La pesée c'est fait : -1.1 kg cette semaine (soit (5,3kg en tout). Chouette alors ! Le moral est bon même si je croule sous le boulot et si mes petits sont malades. par contre, je ne suis pas trop les menus mais je compose avec ce qu'il y a. Les vacances pointent le bout de leur nez et ça c'est cool ! :-q

petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-12-2010 à 23:20
Bonsoir à toutes, et à la Lorraine en particulier. Pensez aux équivalences, quand vous voulez remplacer la viande rouge par autre chose, vous pouvez choisir une autre source de protéines.moi je ne me vois pas qu'au végétarien, et trop de fibres peut faire des spasmes aux intestins. mais bon, chacun voit ce qui lui convient.
Bonne nuit à toutes. ;)


1921 - 1930 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?