• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kenzo patricia.... (46) répond Posté le 05-12-2010 à 15:25
a cend 34

merci merci et bonne journee a toi depuis le26 octobre jour ou jai commencer stupeur ....jai resortie mes mesures et jai perdu 40cm cest dur a croir mai c vrai -10cm tour de taille 5 de poitrine -7cm de anches 2x4 de cuisses ect....ect...
la vraiment sa commence a se voir trop comptente 6k8 en moin cest pas rien alor on comptinue jai repris 1 abonnement de 3 mois

courage a bientot

emeline (57) répond Posté le 05-12-2010 à 12:25
je suis démotivée complet non seulement j'ai pas perdu mais j''ai pris 200 g des demi cm à certains endroit perdu à d'autres je suis vraiment dég aidez moi !! :^>

cend 34 (34) répond Posté le 05-12-2010 à 10:58
Bonjour
Merci a Kenzo pour tes petits messages qui me motivent toujours. Excellente journée à tous
A+
Cend

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 05-12-2010 à 09:00
-1.1 cette semaine soit 6.100 depuis le départ... :-q
Plutôt heureuse car Vendredi de la semaine dernière j'avais fait une soirée chez des amis assez hard.
Pour celles qui ne perdent toujours pas sans faire aucun écart, effectivement, je pense aussi qu'il faut aller consulter, peut-être un problème hormonal ou autre? :-S
Bon Domanche à tout le monde :x

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 05-12-2010 à 02:31
Bonsoir à toutes
Moi, ce matin sur ma balance - 1,2 kg, ce qui fait depuis le 1/11 : - 6,2 kg.
Je suis hyper contente.
Allez courage pour celles dont la perte de poids est difficile et surtout attention aux grignotages.
Bye
Catline (Catherine)

kenzo patricia.... (46) répond Posté le 04-12-2010 à 20:24
a cend34
felicitation pour tes 5k 4 en 5semaines cest super moi jai perdu 6k200 depuis le 26oct
je suis ravie c'est seulement maintenent que sa se voie je te souhaite courage ons va bien arriver a les perdre cest satane kg
bon courage a toutes jai juste remarquer que je perd moin maintenent 600g ou 700g /semaine
bisous a toi bon wek -end

Objectif 87 (RUEIL-MALMAISON, 92) répond Posté le 04-12-2010 à 18:10
Bonsoir à toutes et tous,

Ce W.E., c'est écarts à tous vas (m'en fout : j'ai des oeufs dans le frigo pour galettes de rattrapage en début de semaine :P ) car je suis dans les Vosges ; ça a donc commencé ce midi par une excellente choucroute mais, à ma grande surprise, je ne me suis pas resservi comme à mon habitude :-q ; j'ai même eu l'impression que le fait d'avoir très très très fortement baissé ma consommation de MG depuis le début du programme a eu pour incidence de me faire ressentir le côté "riche" de ce plat et ainsi, naturellement, m'inciter à ne pas me resservir...

Bon... je ne sais pas ce que me réservent mes amis demain pour le déjeuner (anniversaire de mon Filleul)... va probablement falloir prévoir 2 ou 3 galettes de rattrapage pour cette semaine :D

Bonne soirée et bon Dimanche à toutes et tous.

satine80 (quend, 80) répond Posté le 04-12-2010 à 16:16

bonjour à toutes!

bonne surprise -1,4kg soit au total - 4,8kgs :D les kgs on été dur à décrocher il y en à encore tellement à perdre, il ne faut pas desespérer la semaine dernière ce n'était que 0.400kg :(( le poids est tomber d'un coup!!! :P le plus dur reste à venir il va falloir tenir le coup pour les fêtes :-S
bon courage ;) et un bisou enneigé à vous toutes

satine

frandu répond Posté le 04-12-2010 à 12:00
@Memepaspeur (03)
Qu'est-ce qui s'est passé?
Tu avais beaucoup à perdre?
Faut pas te démotiver... faut te rappeler ta motivation de départ ou alors tu as un réel problème et je te conseille de consulter ton médecin. Ce n'est pas normal de perdre si peu, moi j'ai du mal à perdre mais comme j'ai beaucoup de kilos finalement ça descend tout de même mais je crains qu'il y ait un blocage dans quelques semaines. Le principal, je dirai, c'est de ne pas reprendre et surtout d'établir une nouvelle manière de s'alimenter plus équilibrée, moins grasse et moins sucrée.
Je te donne rendez-vous la semaine prochaine en espérant que ce sera pour un bilan négatif (en poids) ou positif (en motivation et en résultat)
Bisous et courage

Mêmepaspeur (03) répond Posté le 04-12-2010 à 11:05
Ben moi g repri 1kilo. J'en avé perdu 3 ! Ce qui fé donc 2 en 1 mois. C'est pourri! Jsui dégouté, j'en ai marre !


1981 - 1990 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?