• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 10-12-2010 à 20:32
Bonsoir,

@Natacha, c'est bien bête cette histoire, j'espère qu'ils vont modifier ça, j'avais envie de me mettre au végétarien, mais si les menus ne suivent pas....c'est bien dommage! Je ne suis pas spécialement fan de viande, j'ai même du mal à manger de la viande rouge, par contre j'aime beaucoup le poisson. J'espère que le site va remédier à ça. :-q

@tous plus qu'une nuit et le verdict demain, ce soir je me sens un peu lourde ...
Bonne nuit et à demain
:-* :-* :-*

complexe54 (54) répond Posté le 10-12-2010 à 14:24
salut à tous
Tu as bien raison Natacha21 d'écrire pour cette erreur :-q qui n'a pas été modifiée et oui on ce demande pourquoi payer un abonement si c'est pas correctement fait X( et si les menus sont souvent les mêmes X( , par contre pour les menus classic j'avoue qu'ils sont très bien et variés :P , quand à moi je ne sais pas si j'arriverais à faire ton régime une semaine entière peut être quelques jours mais pas plus :-S :-S
A+ bonne après midi

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 10-12-2010 à 11:22
Grosse déception: la liste des repas végétariens de la semaine 7 est strictement identique à la semaine 1, tandis que la semaine 8 est strictement identique à la semaine 2; en gros, les menus végétariens semblent tourner en boucle... alors j'imagine que les repas avec poisson des semaines 3 et 4 (jamais modifiés malgré l'erreur signalée) vont revenir eux aussi... :((
Quel est dans ce cas l'intérêt de maintenir l'abonnement plus de 6 semaines? j'ai posé la question, on verra bien la réponse... :-S

frandu répond Posté le 10-12-2010 à 10:49
@Vero 95
Ca fait plaisir de te lire, au moins une qui a la forme et le moral alors ça nous remet dans le bon sens... C'est toi qui a raison...on va essayer de te suivre!
Moi la fin de semaine est meilleure, hier j'ai pu faire mes activités normales (aquagym et cours de photos numériques) et du coup je me sens mieux et puis j'avais une de mes petites-files à garder et là c'est le bonheur on ne peut pas s'apitoyer sur soi!

@tout le monde
Et surtout à ceux qui ne font pas le régime végétarien : vous avez vu la vidéo ce matin? vous sentez vous prêts (ou capables) de faire une semaine le régime végétarien? Pour moi, j'aurai beaucoup de mal à le faire cela ajouterai une frustration supplémentaire (j'adore la viande et le poisson) un jour ou deux peut-être mais pas une semaine.

A demain pour le verdict (non je rigole!!) de la balance, bonne journée à tout le monde.
:-* :-*

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 10-12-2010 à 09:09
Bonjour, bonjour,

Je note une petite baisse de forme générale, ben alors moi c'est le contraire j'ai une de ces pêche, d'ailleurs je me demande ce qui motive ça .
L'hiver je n'aime pas :( surtout quand il commence en automne.
Par contre cette semaine du fait des intempéries je n'ai pas vraiment suivi les menus....
dommage pour la tartiflette, je la mangerai un autre jour.
Par contre moi je ne trouve pas que je mange tous les jours pareil.
J'ai avec ce programme redécouvert des légumes que je ne cuisinais pas.

Allez allez plus que quelques heures avant la pesée ( comme dit Catine)
:-* :-* :-*

BOUVIER MARIE (73) répond Posté le 10-12-2010 à 08:20
je ne suis pas la seule à avoir une baisse de motivation ,on dirait! entre fair la cuisine pour les enfants que je garde , les plats normaux pour mon mari qui n'est pas bien gros et les miens : çà me saoûle parfois! la fin d'année arrive et çà va être hard! mais on va tenir .beaucoup de pensées pour nome 54, je suis comme toi, j'ai des deuils bie lourds à porter en ce moment, mais dit toi que ce régime , c'est quelque chose que pour toi, pour ton bien être à toi! c'est égoiste je sais , mais c'est le seul moyen de tenir. toi tu es là et tes disparus :x :-* ils seraient super fièrs!!!!! :-q .je ne suis pas souvent sur le forum mais je n'ai pas beaucoup de temps libre, alors à bientôt à toutes , pas de craquage sur les chocolats!!! >:)

nome (54) répond Posté le 10-12-2010 à 06:27
bonjour à toutes
hier soir je me suis régalée avec la tartiflette, comme une enfant devant un bon chocolat
Je rigolais toute seule, je pensais en moi-même, tu vois il ne te faut pas grand chose pour te faire plaisir dans ce régime juste une bonne tartiflette allégée que l'on mange sans culpabiliser alors allons y toutes pour le plaisir...
Bonne journée et à demain pour la pesée
bisous

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 10-12-2010 à 04:07

plus que quelques heures avant la pesée.....

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 23:15
:D :D :D MERCI SATINE POUR TA JOLIE PHOTO,

LA CHALEUR DE CETTE CHEMINEE TRAVERSE MON ECRAN ,

:-* :-* :-* A + ANNETTE

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 09-12-2010 à 23:15
:D :D :D MERCI SATINE POUR TA JOLIE PHOTO,

LA CHALEUR DE CETTE CHEMINEE TRAVERSE MON ECRAN ,

:-* :-* :-* A + ANNETTE


1931 - 1940 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?