• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
complexe54 (54) répond Posté le 04-12-2010 à 10:34
salut à tous
pour moi cette semaine -1.200kg et au total -4.400kg je suis super contente :P , mais je suis comme toi cend34 je trouve pas un gros changement visuellement X( en mesure sur les cuisses seulement 0.5cm et au ventre -2.5cm, aux hanches -5cm c'est là que j'ai perdu le plus.
Je croie que pour avoir la sylouhette que je voudrais il me faudra peut être perdre plus que prévue sachant que je pensais perdre encore 8 ou 9kg :((
Bon WE à tous :-* ce matin chez moi il y a du soleil, je pense que les enfants vont aller jouer dans la neige et demain c'est la St Nicolas ;)

frandu répond Posté le 04-12-2010 à 10:28
Cette semaine, malgré un départ difficile dimanche et lundi, j'ai perdu 900 gr. Je suis très contente, la perte est lente mais régulière soit 4,5 kilos depuis le début... et mon objectif santé s'améliore, presque 2 points d'imc. Les centimètres résistent surtout aux bras et aux cuisses... mais bon, je me sens mieux dans ma peau.

Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage à celles dont les kilos résistent, il suffit parfois de peu de chose, un peu de constipation, une rétention d'eau (manger un peu trop salé.. (Moi, je me suis mise à l'eau d'Hepar car j'avais des problèmes de constipation). Courage, la semaine prochaine sera meilleure.

Bisous à tout le monde et bon week-end.

josephine colombier (Colondannes, 23) répond Posté le 04-12-2010 à 10:16
bonjour à tous . ce matin surprise j'ai repris 1,500k poutant je n'ai fait aucun ecart au contraire j'ai mangé moins que d'habitude ça me ferai pleurer parce que je sius stricte avec moiet je ne m'autorise rien a part la semaine derniere ou j'ai craqué sur des rillettes ( normal j'avais passé 3 jour a preparer des confits , du foi gras , et des rillettes )mais la semaine dérniere j'avais perdu 900g .Je suis trop triste .bises à tous :((

cend 34 (34) répond Posté le 04-12-2010 à 10:03
Bonjour
-1.5kg cette semaine je suis vraiment contente depuis le 1.11 cela me fait 5.4kg de perdu
ce qui je trouves est tout à fait raisonnable. Je me sent bien dans mon corps mais il ne me semble pas avoir perdu au niveau morphologie. Je travailles ce w.end 14h 21h pour celles et ceux qui sont à la maison je leur souhaites un trés bon w.end
à+

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 04-12-2010 à 09:42
B-) B-) B-) BONJOUR A TOUS,et toutes,

:D voilà c'est fait - 1kilo
JE suis contente, il faut se dire que ce régime est un bon,mème très bon (régime)
POUR MA pomme le total est de 5k.500 en 5 semaines,
LE régime w.w. que j'ai fais juste avant ne ma jamais fait perdre autant en si peu de temps,

COURAGE ET MOTIVATION A TOUTES MES COPINES DE CE FORUM, :-* :-* :-* a vous toutes
et bon w.end. ANNETTE

sylbi (47) répond Posté le 04-12-2010 à 09:27
a pesée ce matin : - 400 g avec un repas resto asiatique hier soir. Tout va bien : j'ai pu gérer à peu près en me faisant plaisir.
De vos nouvelles à tous : en espérant que votre balance est au top.
Pour moi, 2 autres repas resto ce soir et demain midi. Donc ce midi, galette.
C'est la 1ere fois que je la fais. ;)

sabrina (69) répond Posté le 04-12-2010 à 09:00
:-S pour cette semaine reprie 1kg mé bon blèm de femme cette semaine je minquiétte pa plus qe sa.en tous sa me fé 5kg et 8cm de tour de taille je suis assé contente.allé courage les filles :P

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 04-12-2010 à 08:35
mauvaise surprise j'ai repris 400 grs enfin beaucoup d'ecarts cette semaine , je m'y remerts serieusement vers lundi car ce weekj end soirée anniversaire dur dur
bonne semaines a toutes et tous manou

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 04-12-2010 à 07:55
Bonjour, bonjour

Alors aujourd'hui HEUREUSE, en tout perdu 4kg depuis le 1/11, j'ai perdu 5cm de tour de hanches, 6cm de tour de cuisse, et 7 cm de tour de taille.
Il en reste beaucoup à perdre mais on le fera doucement dans la joie et la bonne humeur.

@Marlou Si tu veux voir une réponse va dans le blog de JMC, il en parle fin novembre, il s'agit en fait plutôt des régimes divers, mais pas du rééquilibrage alimentaire.

Sinon je vous souhaite plein de cm disparus, et de gros grammes partis.
:-* :-* :-*



nome (54) répond Posté le 04-12-2010 à 07:38
le jour J est arrivé ,-1.6kg cette semaine: ce régime est vraiment motivant surtout avant Noêl, cela me bouste pour continuer dans cette bonne voie en essayant de ne pas trop déroger aux menus proposés Si ma balanace continue à être gentille comme cela ,celle-ci aura droit à une déco pour Noêl Je vous souhaite à toutes une jolie perte de poid cette semaine ,pour celles pour qui ce n'est pas le cas Je suis là pour les soutenir à ne pas abandnner Bisous à toutes


1991 - 2000 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?