• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylbi (47) répond Posté le 08-12-2010 à 18:36
bonsoir. Je prends connaissance de vos messages, mais j'ai été très occupée.
Comme vous, cette semaine n'est pas facile, mais c'est à cause des sorties (que, par ailleurs, j'ai très appréciées. 3 repas resto et voilà 2 kgs 5 de repris. J'ai fait 2 galettes de rattrapage et un repas léger (soupe et fromage blanc) mais j'ai toujours 1 kg à perdre pour retomber à mon poids de la semaine dernière. Allez une autre galette et je pense que ce sera bon, mais il sera dur de perdre du poids cette semaine.
alors, courage à tout le monde. On va y arriver, il n'y a pas de raison. il faudra certainement plus de temps aux uns ou aux autres, mais le RESULTAT SERA LA.
A+ BONNE SOIREE

nome (54) répond Posté le 08-12-2010 à 14:45
bonjour à vous toutes
A vous lire, le moral n'est pas au beau fixe pour certaines d'entre vous, et d'autres pensent que nous les ignorons Il n'en est rien pour ma part et je pense pour bcp d'entre vous.Nous ne laissons personne sur le bas côté nous avons toutes le même problème celui des kilos que nous soyons jeunes ou un peu plus âgées comme moi même.Pour moi question moral la fin d'année n'est jamais source de joie j'ai perdu mon papa la veille de Noêl en 75 et j'ai perdu mon mari le 6 janvier de cette année d'un cancer donc vous pensez bien que la fin d'année 2009 était très dure et lorsque cette période maussaude arrive bcp de souvenirs remontent à la surface mais justement pour ce régime je garde le moral et la force de le faire des écarts seront sûrement faits un jour ou l'autre et alors, cela ne sera pas la fin du monde car je sais que toutes nous avons nos faiblesses et nos forces .L'important c'est que nous sommes là sur ce site et sur ce forum pour essayer de maigrir En avant toutes j'ai bien dit toutesssssss
Bisous

ness (70) répond Posté le 08-12-2010 à 14:07

Salut a toutes et tous ,un petit coup de mou cette semaine et celle passée ;je pense que le froid et la grisaille qui ont envahis le pays depuis 10 jours y sont pour qq chose.Vendredi j'ai une soirée de noèl avec le boulot de mon homme alors j essaie de faire attention, mais c'est dur et ce soir là sera encore plus hard la tentation sera au rv.Mais je m'accroche : nous y arriverons ensemble malgré les hauts et les bas que la vie nous offre.Je ne post pas souvent mais je suis tout le monde,alors courage .gros bisous

PATRICIA kenzo 46 (lagardelle, 46) répond Posté le 08-12-2010 à 13:01
a frandru

un coucou avec la douceur et le soleil encore aujd
moi jai l'impresion de ne pas avoir perdu cette semaine mai moi aussi je macroche
alore courage on va i arriver

bonne journée a toi a+

frandu répond Posté le 08-12-2010 à 10:12
@ patricia kenzo
un petit coup de mou, une baisse de moral, peut-être aussi de motivation? j'ai besoin de vous...j'ai beaucoup de mal cette semaine mais je m'accroche...

Bises à tous

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 08-12-2010 à 08:11
Bonjour à tous,

Merci Adrien d'être passé nous voir.

Il fait très froid ce matin, il y a moins de monde sur le forum.
J'espère que vous allez bien.

A demain
:-* :-* :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-12-2010 à 04:59
Bonjour,

Je passe pour savoir comment se déroule votre régime après plus d'un mois. J espere que tout le monde se porte bien et que vous arrivez peu à peu vers votre objectif final :)

Juste un petit rappel pour vous signaler que vous pouvez poser vos questions à vos diets en cas de soucis :)

En tout cas n'hesitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de réponses :)

Bonne continutaion

PATRICIA kenzo 46 (lagardelle, 46) répond Posté le 07-12-2010 à 20:12
desoler mai il i a un probleme sur le forum

ou son mes popines
anne59
et jo marignane13
bisous a vous deux et bonne soirée a tous

PATRICIA SERIN répond Posté le 07-12-2010 à 19:53
re bonsoir



PATRICIA SERIN répond Posté le 07-12-2010 à 19:43
coucou a toutes

il ni a plus grand monde sur le forum ...

un coucou du sud ouest ou nous avons ue une tres belle journée et pour demain la metéo
nous annonce 9degres le matin et 19 apm c'est sur que pour nous qui venons du nord cest du bonheur du coup aujd 1h30 de promenade a pied avec une amie sa fait du bien et demain rebelote lol....
jespere que vous ete toujour motiver courage on i arrivera a bout des kg
bonne soirée a tous
a 2m1


1951 - 1960 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?