• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kenzo patricia.... (46) répond Posté le 06-12-2010 à 08:29
a leonie
salut a toi aussi passe une bonne journée
et courage a toi aussi jpr pas trop sous la neige dans les ardennes
nous ici il nous annonce 15degres cest super

a bientot

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 06-12-2010 à 07:33
;) ;) ;) COUCOU LES FILLES,
NATACHA,EMELINE,NESS,KENZO,NOME,frandu,JOSEPHINE,
UN petit mot pour vous encourager a démarer la semaine sur les chapeaux de roues!!!!!
HIER, j'ai fais le flan d'asperges, un délice!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
A vous toutes bon courage, on ne met rien en bouche avant d'avoir controlé!!! :-O :-O :
A ce soir,pour le plaisir de vous lire :) :) :)

ness (70) répond Posté le 05-12-2010 à 22:33

Un peu le cafard aussi cette semaine ,pas perdu de poids; mais dès demain, c'est reparti pour une semaine .Je ne me décourage pas, du moins je vais essayer.Félicitations a toutes celles qui ont perdu,et mème a celles qui essayent et qui comme moi ont quelques difficultés.Je vais faire le menu 1200kal et on verra BIZ A TOUTES

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 05-12-2010 à 21:08
Spécial
@Joséphine
Et bien alors, c'est quoi ce cafard !, il y a des tas de raisons qui peuvent donner
une prise de kilos. Fais tu du sport, as tu bu assez ? enfin un tas de choses.
De plus quand on répond à une, ce que l'on dit sur un forum est valable pour l'autre parce que pour l'instant on ne se connait pas.
Allez courage, la semaine prochaine se sera du moins.
:D :-*

frandu répond Posté le 05-12-2010 à 19:58
Bravo donc à toutes celles et tout ceux qui ont perdu en kilos ou en centimètres mais aussi je voudrais encourager celles et ceux qui perdent courage car elles ou ils ont repris quelques grammes. Lorsque l'on se pèse, il est très difficile de dire le poids exact (qui peut effectivement varier en fonction d'un petit pipi -comme dit Vero95- ou d'une constipation ou tout autre chose) d'un jour à l'autre et aussi parfois d'une semaine à l'autre la variation est aléatoire. Je voudrais surtout dire à
@Joséphine Colombier que ton témoignage est aussi important que celui des autres et ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de réponse, tout le monde lit ce que tu écris, seulement comme tu es moins présente, tu as moins d'occasions que l'on te réponde. Et non tu n'es pas nulle, tu fais ce que tu peux pour perdre ces kilos qui t'ennuies mais que disent les centimètres? On a tous des moments de moins bien alors à la semaine prochaine pleine de courage
Bizzzzzzzzzzzzz à tous


emeline (57) répond Posté le 05-12-2010 à 19:45
merci à celles qui m'ont encouragée ca fait du bien :D

josephine colombier (Colondannes, 23) répond Posté le 05-12-2010 à 18:46
bonjour ! et voila ce forum ne me sert pas beaucoup . Je vois que tout le monde, répond à certaines et moi je n'arrive pas à interésser qui que ce soit . C est vrai je ne viens pas souvent ( pas beaucoup de temps ) Je suis bien contente pour celles qui perdent leurs kg .EN ayant repris 1k 500 cette semaine sans faire d'entorce je me trouve bien nulle
Salut a toutes à la semaine prochaine

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 05-12-2010 à 17:19
Bonjour,

@emeline, démotivée pour 200g au non ! si ça se trouve tu as pris du muscle, t'es tu mesurée, 200 g c'est un petit pipi pas fait... la semaine dernière j'avais pris 500g et cette semaine j'ai perdu plus d'un kilo.
Allez, remotive toi stp. :D

Sinon bon week end , à plus :-*

nome (54) répond Posté le 05-12-2010 à 16:08
@Emeline
Il ne sera pas dit qu'une Lorraine va baisser les bras, tu as perdue une bataille mais pas la guerre.200gr ce n'est pas signifiquatif de tes efforts bcp d'autres éléments sont à prendre en compte Alors Emeline je suis sur que tu vas tenir bon cette semaine et que Samedi tu vas être récompensée en tous les cas tu peux compter sur moi pour t'épauler
bisous

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 05-12-2010 à 15:59
Repèse toi demain Emeline, peut-être juste de l'eau!!!


1971 - 1980 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?