• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (quend, 80) répond Posté le 13-11-2010 à 14:47

bonjour! :)

pour moi -1.6kg depuis le 01/11 et des centimètres en moins ;) il va falloir se tenir les coudes car le plus dur arrive avec le fêtes ;) moi qui est l'habitude d'acheter mes chocolats en belgique :(( :(( ça va être dur dur dur... :(( :(( :(( je vous envoie une ptite image des jours heureux ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P aller courage les filles!!! ;) ;) on va y arriver on est toute dans la même galère :D :D :D ce qui me motive c'est que tous les kgs que nous perdont c'est ce que notre corps ne porte plus on sera de plus en plus allégée de toutes cette graisse qui nous bouffe la vie :-q

satine

AyaSofia (Fes, ) répond Posté le 13-11-2010 à 14:00
Ah oui j'oubliais, j'étais en plus de tous ces écarts, indisposée. Donc ça me rassure un peu non ?

laeti (le croisic, 44) répond Posté le 13-11-2010 à 13:58
salut a toutes tout d abord les filles vous vous trompez en disant que ca fait deux semaines que l on fait le regime or on es a 12 jours plein car la journée d aujourd hui n es pas fini donc je trouve que 2 a 3 kilos perdu en moyenne pour chacune de nous et en 12 jours c es super bien. donc moi je suis en pleins dans mon cycle et ce matin je me suis peser et j ai perdu 1 kilo malgres mes trucs donc assez contente puisque ca me fait - 3 kilos en 12 jours c es super. maintenant je vais surement faire un ecart ce soir puisque je suis inviter chez des amis mais bon c es la vie. j ai mis mon fils de 13 ans au regime comme moi car il a 10 kilo en trop d apres le medecin donc il a commencer lundi 8 une semaine apres nous et ce matin surprise - 2 kilo 200 pour lui il etais aux anges. bon we a vous toutes et bon courage

AyaSofia (Fes, ) répond Posté le 13-11-2010 à 13:53
Bonjour à toutes et à tous et bravo pour pour vos kilos perdus (quelque soit le nombre).
Je viens pour la 1ère fois sur le forum en espérant continuer ce régime pls sérieusement. Pour ma part j'ai commencé également le 1/11 avec -2,6k pour la 1ère semaine et -400gr la 2ème. Mais je ne suis pas surprise, gros écarts ces derniers jours, je pensais même reprendre mes kg perdus...
En fait ma situation est assez particulière, je ne sais pas si d'autre sont dans mon cas, je vis au Maroc et les habitudes alimentaires sont très différentes. Jusqu'à maintenant pour faire un régime je devais me couper de mon entourage et limite me cloîtrer chez moi, mais avec JMC j'ai décidé d'assumer et essayer de m'adapter.
Donc je vais essayer (encore une fois) de respecter le programme malgré tout ce qui m'attends cette semaine (mon anniversaire demain, celui de mon mari semaine prochaine, le couscous de ma mère tout les vendredis et bien sûr la fête de l'aïd prévue mercredi prochain...)
Souhaitez-moi bon courage les filles et si l'une d'entre vous a quelques conseils à me donner, ils seront les bienvenus. ;)

georgette (28) répond Posté le 13-11-2010 à 13:31
Bonjour les filles

Ouais 3kilos de moins la 1ere semaine, j'en ai tellement à perdre
A bientôt

monia (94) répond Posté le 13-11-2010 à 13:14
Bonjour à toutes,
Ouais, je le pensais bien, allez on va dire 300 gr de moins depuis le 1er novem 2010, mais même pas sûr, comme ça je suis consolée, je vais faire mieux la semaine qui vient. La taille :1 cm de moins . A bientôt

sylbi (47) répond Posté le 13-11-2010 à 12:24
bonjour. Je me doutais bien que la perte de poids serait moindre cette semaine. - 200 g.
En tout : 3 Kgs. Je vais faire attention au quantité, car j'avoue je ne pèse pas la viande (c'est de la peu près).
Bon week end à tous

kenzo (46) répond Posté le 13-11-2010 à 11:36
coucou les filles

pour moi cest moin 600g et un total de -2k2 en deux semaines

courage on va arriver a +

CARAMEL (54) répond Posté le 13-11-2010 à 10:21
En lisant vos commentaires je me rends compte que beaucoup on plus ou moins craqué vers le milieu de cette semaine (vers le jeudi) je trouve cela assez significatif... alors cela rassure on est tous pareils donc on perdra tous en coeur quoi qu'il en soit avec nos écarts parfois.

cend 34 (34) répond Posté le 13-11-2010 à 10:16
bonjour à tous
félicitation a toutes celles qui ont perdues cette semaine. Pour moi juste un repas un peu copieux le 11 et j'ai repris 700g vraiment décourageant j'aimerai savoir si lorsque j'aurais perdues mes 12 kgs si je remange normalement apres se qui parrait normal ( tout en faisant qqes petits écarts parce que c'est sa aussi la vie se faire plaisir de tps en tps )je vais les reprendrent meme peut etre encore plus je suis dégoutéeeeeeeeeeee mais je restes motivée en continuant de converser avec vous.
bonne journée.


2331 - 2340 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?