• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamigaga (Montcabrier, 46) répond Posté le 12-11-2010 à 17:54
Je m'appelle Michèle,j'ai 47 ans, 35kgs à perdre et j'habite à env 30kms de Cahors mais je suis là depuis 19 ans

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 12-11-2010 à 17:36
Tiens, j'ai faim... @-)
Bonne soirée à tou(te)s :x

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 12-11-2010 à 17:23
BONSOIR,merci a toutes et tous pour leurs messages d'encouragement.
je ne viens pas souvent sur le forum, mais j'ai le plaisir de vous lire,encore merci.
LA pesee de demain me stress un peu. :-O :-O
A demain pour les resultats BALANCE :D :-S X(
BIZZZZZZZZZZZZZ Annette

kenzo (46) répond Posté le 12-11-2010 à 16:48
A mamie gaga
comptente de corespondre avec des personnes pas trop loin de chez moi
je suis ici depuis 1 an et moi aussi bien motiver a les perdre cest kg
moi jai 51ans et vous?? et jai 16kg a perdre a part sa a bientot peut etre
a bientot a votre retour a + moi cest patricia


Mamigaga (Montcabrier, 46) répond Posté le 12-11-2010 à 16:39
Bonjour à toutes.
Et à Kenzo excuse moi j'avais pas vu ton mot, je suis partie Jeudi en voyage et j'étais un peu trop occupée avant, alors je ne me suis pas connectée. Bien sûr que nous pouvons communiquer par mail si tu veux.Je suis actuellement en Suisse et demain je pars en Autriche en cure Ayurvédique avec ma soeur 5 jours.J'ai essayé de suivre le menu mais la en voyage c'est pas évident je m'applique quand même de suivre les grandes lignes et on dirait qu'il n'y a pas trop de dégats. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis d'une grande détermination ce coup-ci.Pourvu que ça dure!

emeline (57) répond Posté le 12-11-2010 à 14:49
et merci catline pour ton encouragement ;)

emeline (57) répond Posté le 12-11-2010 à 13:38
merci natacha effectivement je vais peut être me servir une petite portion comme je n'ai pas mangé le féculent de midi et ni la sauce vinaigrette..... qu'en pensez vous ?? ca serait bien de partager avec mes invités....et de me régaler
bon a midi

Natacha21 (Beaune, 21) répond Posté le 12-11-2010 à 08:41
Emeline, vas voir dans les recettes minceur, il y a des lasagnes de légume, peut-être peux tu faire moitié/moitié? :)

Ou bien effectivement suis les recommandations dans les bonus concernant les repas au resto; je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu manges différemment, sinon tu risques d'être mégafrustrée :-S . Pourquoi ne pas manger 100g de salade verte avant l'arrivée de tes invités? Ca te calera et ensuite tu pourras te servir de tout, tes portions seront très modérées puisque tu n'auras plus faim... ;)

emeline (57) répond Posté le 12-11-2010 à 08:26
vous êtes toutes super et lires vos messages aide vraiment, on voit les difficultés des unes et des autres... avec humour en + ! les kilos on en viendra toutes à bout !!!

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 12-11-2010 à 08:09
Bonjour à tous,

Ouahou, bravo à toi Objectif87 pour ta "chronique", je suis en tous points d'accord avec toi.
Auparavant j'avais fait WW et certaines personnes se pesaient plusieurs fois dans la semaine et les résultats de ces pesées étaient plus que fantaisistes 1 jour du moins le lendemain du plus.
Merci

La chronique du Dr Cohen était sur les légumes et fruits, bien évidemment elle était super, on fait ce qu'on veut avec ces produits, en ce moment j'ai un congélateur emplit de légumes nature, de poissons en portion nature, de fruits aussi( framboises, ananas, griottes), et à nous les soupes, coulis , compotées, juliennes etc...

Allez , allez on va les vaincre ses maudits kilos. Et comme je l'ai lu quelque part surle forum non pas les perdre( on serait capable de les chercher plus tard) mais les éliminer.
:-* :-* :-* à tous




2361 - 2370 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?